|
Angèle
|
|
« Répondre #1 le: 05 Novembre 2009 à 12:13:38 » |
|
Une descente d'organe Une visite chez un bon ostéopathe pour ton bassin Révision de la carosserie et ça va repartir, comme neuf !!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit gars (6ans) Deux filles (Mars2008- 3ans)
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #2 le: 05 Novembre 2009 à 12:43:12 » |
|
Soit tu as confiance en ton généraliste et tu suis ses conseils, soit tu ne lui fais pas confiance et tu changes de médecin ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #3 le: 05 Novembre 2009 à 13:43:23 » |
|
ma tite Catc'est vrai que t'avais abordé le sujet déjà et j'avais pris à la légère ne comprenant pas que ça te gênait à ce point ! moi aussi je suis hyper laxe, c'est gênant c'est vrai. mais le bassin j'ai de la chance, ça ne saute que si je me tiens franchement en appui sur une jambe... La grossesse a cette spécificité de permettre aux articulations de devenir plus souples, surtout le bassin et ben oui quoi il faut bien les sortir ces minous ! il se peut que tu aies encore besoin de temps pour que tout cela revienne en place, mais n'hésite pas à aller voir un ostéo en attendant. on m'a donné la même réponse que toi pour mes épaules (je ne peux pas porter une pile d'assiettes pour la mettre en hauteur du style, sinon badaboum les 2 épaules sautent, bobo moi et crack la vaisselle j'en rigole mais c'est pas drôle ! j'ai donc eu beaucoup de kiné pour muscler les muscles qui maintiennent l'articulation en place, c'est ce que j'ai trouvé de + efficace, et puis bien sûr faire gaffe à ne pas les déboîter sans arrêt sinon c'est arthrose assurée très vite, et donc bien connaître les mouvements qui me posent soucis pour les éviter... pas facile à faire mais avec le temps ça vient.
En dernière solution, on m'avait proposé l'opération et la pose de butées à des endroits stratégiques pour suppléer tous ces tendons trop lâches et qui font mal leur boulot. mais on m'a prévenu que ça n'empêcherait pas l'arthrose non plus par contre.
alors j'ai décidé de rester comme ça et de vivre avec, maintenant je n'y fais plus attention. c'est sans doute plus problématique si ça saute à chaque pas.... n'hésite pas à te faire orienter vers des médecins compétents là dedans, et attention aux chirurgien qui veulent impérativement t'opérer !!!!!! je ne sais pas, peut être existe il un ttt hormonal suite à la grossesse pour rebooster tes ligaments
en attendant sache que je te comprends bien , plein de pensées et bises à toi !
aline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sdry
|
|
« Répondre #4 le: 06 Novembre 2009 à 08:01:30 » |
|
cat ,j'ai eu ma mêmechose mais en moins important, mon bassin était déplacé, ce qui me valait des douleurs partout alors l'otopathe m'a tout remis et depuis plus de douleurs, même dans le dos vas y de toute façon il peut te faire que du bien
courage
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6 le: 12 Décembre 2009 à 17:59:18 » |
|
alors ce RDV? tu as vu un ostéo? après l'accouchement j'avais eu le bassin dévié, par contre ça ne me dérangeait pas, je le sentais pas, c'est quand j'y suis aller qu'il me l'a dit et ça été remis en place sans problème par mon ostéo je sais pas si c'est la même chose que tu as ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #8 le: 12 Décembre 2009 à 22:02:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #10 le: 13 Décembre 2009 à 16:37:30 » |
|
moi c ma belle mere qui me l'avait sorti "mais t'es encore enceinte " con*sse va !
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #12 le: 14 Décembre 2009 à 11:24:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #13 le: 14 Décembre 2009 à 13:53:43 » |
|
con*sse va !
Cat si tu "sens" pas l'ostéo que tu as en face de toi, ne fait pas de chichi et pars, tu t'en fout j'ai l'impression que t'es tombé sur un vrai c** ya pas de raison tu vas en trouver un bien donne nous des news quand tu auras vu l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|