23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:30:53
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: j'aimerais mettre en route bébé 3 mais mes jumelles ont 3 mois mais ...  (Lu 11592 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 17 Novembre 2009 à 18:15:50 »

je n'ai pas tout lu. mais je te donne mon avis apres mon 1er (singleton) on a mis en route bébé 2. debut de grossesse au 4mois de bébé1. mon corps n'a pas supporté et mon col n' a pas tenu. je pense qu'il faut laisser le temps au temps. profite de tes croutouille de 3mois et vois par la suite
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 17 Novembre 2009 à 18:19:22 »

gwenn tu me fait rire
t'as pas tout lu
cette maman veut faire cette grossesse absolument dans un temps bien défini pour des raisons qui lui appartiennent

perso, je conclurais  , y a plus qu'à ! (dans le sens de tenter) après viendra ce qui viendra
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 17 Novembre 2009 à 18:49:44 »

en faites avec kenan j'ai pas reussit a me concentrée. mais là je vais rattraper mon retard.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 17 Novembre 2009 à 18:53:19 »

bon en faites j'aurai mieux fait de pas tout lire.

no comment car je sors de mes gonds. 
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 17 Novembre 2009 à 19:01:07 »

tu me fais rire encore

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 17 Novembre 2009 à 20:49:01 »

Eh bien, bon courage pour ta décision !!!!

Perso, j'ai attendu mes jumeaux alors que ma puce avait tout juste 10 mois et la grossesse a été épuisante !!! C'est pas du tout la même chose de vivre une grossesse quand on n'a pas d'enfants et vivre une grossesse en ayant déjà un enfant ou plusieurs ( jumeaux ou pas ). C'est beaucoup plus fatigant !!

Alors, je ne sais pas si ça va marcher du premier coup mais je te souhaite vraiment bon courage !!!

Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #66 le: 18 Novembre 2009 à 09:27:15 »

Moi, ça me fait penser à notre beau Bradd et son Angelina !! Facile d'avoir plein plein de gosses quand c'est quelqu'un d'autre qui les gère au quotidien...
Ben oui, une nounou gratuite, c'est tentant... mais elle sera plus là dans quelques années... et comme on dit : petit, petits soucis, grand, grands soucis !!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 18 Novembre 2009 à 12:00:09 »

tout a fait d'accord isazou?

non franchement kenan avait 1ans quand je suis tombée enceinte de mya et ca a ete un calvaire car la fatigue est multiplié par 10 (enfin pour moi)
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 18 Novembre 2009 à 14:20:46 »

Gwenn, même 12 ans après ma 1ere grossesse, j'ai été fatiguée 
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 18 Novembre 2009 à 14:26:13 »

qu'est ce qui dérange ?

cette maman qui fait 3 enfants pour des aides ? alors qu'en FRANCE nombre de mamans font les enfants tous les 3 ans pour enchainer les congés parental ? si si c'est la vérité

ou parce que quelqu'un de la modération à émis une opinion qui a été suivi en masse ?

après oui, on peut avoir son avis perso par rapport à son vécu, ses convictions
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #70 le: 18 Novembre 2009 à 14:37:53 »

Et bien Val on poste quasi en même temps ,moi j'ai posté dans la gazette...

Kina ton choix ne me choque pas tu as  la chance de pouvoir avoir une nounou à domicile et de poursuivre ton activité...quoi de mieux?

Moi même j'enchainé 6 ans de congé parental....
ben alors oui moi aussi j'ai abusé de l'aide sociale!!!!
bien que ce que je touchait n'avait rien  à voir avec un gros salaire.... Roulement des yeux

et en effet arrêtez de jouer aux moutons de Panurge il suffit que qq1 dise qqchose pour que tout le monde "plussoie" derrière... Roulement des yeux
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #71 le: 18 Novembre 2009 à 15:07:53 »

Ben Mary et Val, si vous pensez  que je plussoie un avis juste parce que c'est Bambinette, c'est vraiment bien mal me connaitre et  bien mal connaitre le début de nos relations à toutes les deux...

Donc maintenant, on n'a plus le droit d'être d'accord avec Bambinette parce qu'elle est modo ?

Mais bon , je crois comprendre que vous vous êtes senties visées par nos avis sur les enfants rapprochés. Même vous connaissant mal, je ne pense pas que votre envie d'enfant a été subordonnée au fait que vous auriez droit au congé parental, si ?

Kina fait comme elle l'entend de toutes façons, nous ne donnons que des avis qui la feront ou non réfléchir, tout comme parfois je rejette en bloc des idées défendues sur ce forum, ou bien qui me font avancer et parfois changer d'avis... (pas souvent je dois l'avouer)

M'enfin de toutes façons, chacun a bien le droit  de mener sa barque comme il l'entend et je ne jetterai aucune pierre... d'autant que je revendique le droit de vivre autrement, alors bon... les conventions, on s'en fout...
Par contre je  pense  qu'il  faut toujours essayer de voir tous les aspects d'un problème ou d'une décision à prendre (d'où mes hésitations sur un autre sujet brûlant ici...), donc je vais conclure ainsi

à l'intention de Kina

Certes ces aides sont formidables, mais reste que la vie ne s'arrête pas aux 3 ans des enfants et malgré ces aides il faut assumer ses choix.
Donc si tu te sens d'assumer un 3ème enfant avec 2 autres  en bas âge,fonce, je trouve ça super!
Mais si tu comptes vraiment beaucoup sur ces aides, je  te dirais méfiance ! Quid si le gouvernement décide de supprimer ces aides au début de ta grossesse ?

Bon, sinon, je veux bien un lien internet vers les infos dont tu  parles Kina, parce que je n'ai rien trouvé de mon côté et comme j'ai des amies belges,  si je peux leur faire profiter d'autres infos...

Allez biz les filles,vous, les p'tits loups dans la bergerie  Clin d'oeil Clin d'oeil 
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 18 Novembre 2009 à 15:14:10 »

Ben Mary et Val, si vous pensez  que je plussoie un avis juste parce que c'est Bambinette, c'est vraiment bien mal me connaitre et  bien mal connaitre le début de nos relations à toutes les deux...

Donc maintenant, on n'a plus le droit d'être d'accord avec Bambinette parce qu'elle est modo ?
perso, je ne vise personne
j'ai lu le fil en commençant par son début

tout était au départ dans un ton sympathique (pour ou contre, l'étonnement, l'encouragement ou pas...) et puis ça s'est dégradé
bien sur que chacun peut avoir son avis ( le même ou pas que celui des modos, rien à voir) mais là, la pauvre maman, a fini par être à mon gout lynchée
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #73 le: 18 Novembre 2009 à 15:16:53 »

bien sur que chacun peut avoir son avis ( le même ou pas que celui des modos, rien à voir) mais là, la pauvre maman, a fini par être à mon gout lynchée

certes.

j'avais nuancé ma  réponse ensuite  Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #74 le: 18 Novembre 2009 à 15:19:49 »

A la base c'est un sujet sur l'allaitement , non Roulement des yeux

Les questions étaient:

Puis-je tomber enceinte alors que j'allaite?
--> Ça peut arriver, l'allaitement n'étant pas un moyen de contraception fiable Clin d'oeil

Puis-je être enceinte sans avoir eu de retour de couche?
--> Oui c'est possible mais c'est le corps qui décide.

Puis-je continuer à allaiter en étant enceinte?
--> Oui mais il arrive que le(s) bébé(s) n'apprécie(nt) plus le lait qui changerait de gout pendant une grossesse.

Aprés que chacune ait un avis différent sur la question d'enchainer les grossesses et du pourquoi faire un bébé si vite, bien ou pas bien de vouloir profiter des aides, c'est normal, on ne pense pas tous pareil  Roulement des yeux
et je pense à kina qui ne voulait certainement pas en arriver là en posant ces 3 questions Tire la langue

Ça ressemble plus à un règlement de compte entre protagonistes du forum Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: