Ben Mary et Val, si vous pensez que je plussoie un avis juste parce que c'est Bambinette, c'est vraiment bien mal me connaitre et bien mal connaitre le début de nos relations à toutes les deux...
Donc maintenant, on n'a plus le droit d'être d'accord avec Bambinette parce qu'elle est modo ?
Mais bon , je crois comprendre que vous vous êtes senties visées par nos avis sur les enfants rapprochés. Même vous connaissant mal, je ne pense pas que votre envie d'enfant a été subordonnée au fait que vous auriez droit au congé parental, si ?
Kina fait comme elle l'entend de toutes façons, nous ne donnons que des avis qui la feront ou non réfléchir, tout comme parfois je rejette en bloc des idées défendues sur ce forum, ou bien qui me font avancer et parfois changer d'avis... (pas souvent je dois l'avouer)
M'enfin de toutes façons, chacun a bien le droit de mener sa barque comme il l'entend et je ne jetterai aucune pierre... d'autant que je revendique le droit de vivre autrement, alors bon... les conventions, on s'en fout...
Par contre je pense qu'il faut toujours essayer de voir tous les aspects d'un problème ou d'une décision à prendre (d'où mes hésitations sur un autre sujet brûlant ici...), donc je vais conclure ainsi
à l'intention de Kina
Certes ces aides sont formidables, mais reste que la vie ne s'arrête pas aux 3 ans des enfants et malgré ces aides il faut assumer ses choix.
Donc si tu te sens d'assumer un 3ème enfant avec 2 autres en bas âge,fonce, je trouve ça super!
Mais si tu comptes vraiment beaucoup sur ces aides, je te dirais méfiance ! Quid si le gouvernement décide de supprimer ces aides au début de ta grossesse ?
Bon, sinon, je veux bien un lien internet vers les infos dont tu parles Kina, parce que je n'ai rien trouvé de mon côté et comme j'ai des amies belges, si je peux leur faire profiter d'autres infos...
Allez biz les filles,vous, les p'tits loups dans la bergerie