14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:11:09
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avez vous des conseils pour un loooong voyage en voiture avec les bébés SVP?  (Lu 3904 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #30 le: 06 Novembre 2009 à 20:39:02 »

petite idé pour le matériel sur place
tu peu essayé de trouvé une (futur) maman de jujus du forum qui ne serai pas loin et qui pourrai te prété quelque truc

j'ai fais ca pour nos premières vacances et je ne regrette pas car en plus maintenant on est amies  on a meme décidé de marié nos jujux ensembles  Roulement des yeux

enfin voila petite idée  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 06 Novembre 2009 à 20:40:57 »

ehhhhhhhhhhhhh c'est charles qui doit se marier avec... euhh je sais plus, lilou???

oui, c'est une bonne idée... faut que tu creuses de ce coté là.... ça t'evitera de ramener trop d'choses!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #32 le: 06 Novembre 2009 à 20:44:35 »

oui c'est vrai y'a aussi grugru  Tire la langue elles sont très demandé mes louloutes mdr mdr

Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 06 Novembre 2009 à 20:47:56 »

ba attends elles sont trop belles en plus!!
et puis leurs yeux, + ceux de grugrus.. ça promet des beaux ptits enfants;....
bon, euhhh là, charline, je crois que l'on dévie le fil!!!

pardon pardon..........  Souriant
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #34 le: 06 Novembre 2009 à 20:49:07 »

oui lol arrete de posté partout on c que tu as besoin mais quand meme  Bisou

allez on arrete la 
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 06 Novembre 2009 à 20:50:12 »

que j'ai besoin de quoi???
euhhh t'abuses, tu fais pareil! on est sur les mêmes fil... on se suit même!! hihihihi 
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #36 le: 06 Novembre 2009 à 20:54:37 »

de faire défilé les pages ....lol

mais bon on a dit qu'on arrété de poluer le fils alors file sous le tipi    Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 06 Novembre 2009 à 20:57:37 »

ohhh ehhhh ça va ouiiii, j'y suis sous le tipi!!!!!!!

allez, on revient aux conseils.....

ils tiennent assis tes ptits chéris??? parcque si oui, tu as les rehausseurs de table qui se fixe sur la table, et ça prend pas d'place, plié, c'est tout plat!!!!!!
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #38 le: 06 Novembre 2009 à 22:54:30 »

elle peut les faire mangé dans la poussette comme ca pas besoin de truc supémentaire (ou dans les transat ) Bisou
Journalisée

Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 08 Novembre 2009 à 11:51:04 »

Merci pour vos conseils!

Je vois que vous avez plein de projets matrimoniaux pour vos enfants! 

Alors l'avion ça sera pour le printemps, une autre aventure en perspective  Tire la langue mais là à Noël ça ne va pas être possible.

Vous me faites penser que des voisins de mes parents ont des jumeaux qui doivemt avoir dans les20 mois maintenant, peut être qu'ils pourraient prêter des choses, je vais voir avec ma mère... D'autant qu'il y aura peut être aussi ma nièce là bas qui aura 2 mois donc va falloir du matos!  Cool

Pour l'instant mes puces ne tiennent pas assises mais d'ici un mois qui sait?  Huh? J'ai vu ça qui a l'air pratique et surtout pas encmbrant, mais j'ai peur qu'elles soient trop petites:

Sinon hier on a fait 2h de voiture aller et 2h retour pour aller chez des amis, les filles étaient fatiguées mais n'arrivaient pas à s'endormir, du coup super grognons toute la journée y compris dans la voiture, pas très engageant lol! Ca rend l'option de rouler de nuit (au moins partiellement) très attractive!
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 08 Novembre 2009 à 13:59:50 »

moi quand je suis partie j'avis pris de réhausseurs mais qu'on accroche a une chaise et j'en suis super contente, çà prend pas de place et c'est super pratique et puis avec la tablette c'est un peu comme leur chaise haute maintenant on les emmene partout pour manger t puis côté budget c'est pas cher, à peine 30 euros
grenadine, je ai pas comment ils mangent chez toi mais les miens je les vois pas du tout la dedans pour manger pff!!!!!!!!!!!!!! ils arretent pas de gesticuler hihi Clin d'oeil
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #41 le: 08 Novembre 2009 à 16:35:55 »

je voulais aussi ce truc mais la vendeuse me la déconseillé
déja ne convient pas a toute les chaises
il faut une surveillance permanente (en meme temps ca change pas grand chose
tu ne t'en sers pas longtemps

du coup c'été ou dans la poussette ou sur le canapé entre deux cousin ou dans la chaise haute de nos amis

les voisins ont peu etre des lit parapluie a te prété , essayé de voir cette piste franchement c'est super cool  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 10 Novembre 2009 à 10:45:31 »

Merci pour vos avis  Clin d'oeil

A la maison les filles mangent sur le canapé lit appuyées à des oreillers, pas encore dans les chaises hautes... Faudrait au'on essaie d'ailleurs maintenant, d'autant qu'elle s'incline je crois (faut qu'on achète la 2ème, on n'en a qu'une pour le moment)

Les voisins de mes parents qui ont des jumeaux proposent de nous prêter leur poussette double  Faut que je voie si vraiment elle ne leur fera pas défaut pqrce que leurs enfants ne sont pass très grands encore mais ça serait vraiment cool, on gagnerait un paquet de place dans le coffre sans la charette.  Sinon chez mes parents il y a deux transats, une baignoire de bébé et deux lits parapluie donc ça va nous rendre bien service aussi. Je vais voir si je peux faire livrer des croquettes là bas, ça ferait ça de moins à prendre (ça mange en 3 semaines un labrador!). Et j'ai trouvé une personne pour s'occuper du chat pendant la semaine de Noël parce que le chat en plus et son barda dans la voiture ça ferait beaucoup, pis les voyages c'est pas son truc de toutes façons! 

Bref ça avance, et je vais commencer une petite (!!) liste des trucs à emmener / faire avant le départ 

Journalisée

Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 17 Janvier 2010 à 09:22:38 »

Alors le voyage s'est bien passé, on a eu la chance que les voisins parents de jumeaux prêtent leur poussette double et un parc, et que mes parents aient deux lits parapluie, deux transats (les filles ont finalement mangé dans les transats) et une baignoire BB, ce qui a considérablement allégé les bagages!
A l'aller comme au retour on est partis en tout déut d'après midi, et arrivés vers 23h. Les filles ont dormi une partie du voyage, on a aussi écouté de la musique (chansons et comptines) ce qui a bien aidé. On a fait des tétées doubles sur la banquette arrière. Vers 19h on les a mises en pyjama, débarbouillées etc, mis des berceuses comme à la maison avant de dormir pour qu'elles aient leurs petits rituels. Elles ont été vraiment chouettes, pas beaucoup de pleurs, un peu plus dur au retour quand même pendant une partie du trajet à cause des bouchons qui ont prolomngé le voyage et empêché que la voiture les berce bien en roulant à une vitesse régulière.
Enfin dans l'ensemble ça s'est vraiment bien passé et on est rassurés aussi pour la prochaine fois  Clin d'oeil
Merci pour vos conseils!  Sourire
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 20 Janvier 2010 à 23:46:07 »

contente que tout se soit bien passé Souriant
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: