09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 22:45:44
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ma vie ou de l'Espagne à la France .  (Lu 4451 fois)
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 09 Novembre 2009 à 09:32:22 »

bon, alors, je viens de donner le petit déj aux petits et pendant que je prends le mien je vais vous écrire la suite...
chapitre..décisif..!
alors, comme je vous disais j'étais très contente d'être dans ce salon de coiffure dans le 18 ème.
parallèlement je vivais chez mes parents et j'allais a l'École de coiffure 2 jours par semaine.
j'avais 17 ans.
jetait avec des filles assez sympas et les garçons je regardait pas parce que...il y en avait pas!! il en avait 2 ou 3 dans chaque classe parmis 25 filles et les deux tiers étaient homos...alors rien à se mettre sous la dent!!!
grrrr
un matin au salon de coiffure , un bel homme (ou plutôt jeune homme, avec le recul, ahahha) franchis la porte.
il était très mignon, le genre de garçon qu'on sent diffèrent, pas le petit con du coin qui cherche juste à coucher ou se la péter avec des filles de plus en plus jolies..
il avait un charme certain, il était a peine plus grand que moi, dans le mètre 60, 65.
clair de peau , yeux verts, et un peu blond...
mon patron m'ordonna de lui faire un shampooing et toute intimidée je me mis au travail...!
le courant passa très vite entre nous, il me posait des questions sur moi, il s'intéressait a moi, c'était très agréable...!
tellement agréable que le shampooing commençait à s'éterniser et mon patron à s'impatienter, lol!!
il habitait dans le quartier alors il passait très souvent pour me faire un coucou, il rentrait ou bien il me faisait un petit salut de la main devant la vitrine...
jetait sous le charme!! et lui aussi apparemment! ceci aurait pu durer si mon con de patron m'aurait pas fait le coup qu'il me fit quelques jours plus tard..
Un matin, 9 heures, je sors du métro, je me rends au salon et là , devant la porte de la société je découvre....
RIEN!!!
-quoi rien???
vous vous dites...
-rien , je vous réponds, rien de rien ...PLUS DE SALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON !! PLUS DE SALON !! PLUS DE MEUBLES!! PLUS DE PATRON PLUS DE CLIENTES!!!RIEN!! QUE LES MURS!!!!!
« Dernière édition: 09 Novembre 2009 à 09:35:09 par carlota » Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 09 Novembre 2009 à 09:37:26 »

abhérant ! et alors...........
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #32 le: 09 Novembre 2009 à 09:38:20 »

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 09 Novembre 2009 à 09:45:10 »

ça va pas Huh? 

et la suite

tu ne peux pas nous tenir en haleine et te sauver  Bisou Bisou
Journalisée
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 09 Novembre 2009 à 10:25:53 »

non, non!! me revoilà!!
y avait un code marron chez les petits...
Donc, comme je vous disais , le salon était vide, on avait vidé les meubles, le materiel ,sechoirs etc
les bacs, les produits, les sièges, TOUT!!
il restait que le parquet du sol et les murs...
la porte d'entrée était fermé à clé, donc ça faisait pas penser à un cambriolage et puis de toutes façons mon patron qui était le premier arrivé le matin était pas la..donc c'était louche...
à l'époque je n'avait pas de portable pour appeler mes parents et demander quoi faire, si je rentrait à la maison, ou pas.
du haut de mes 17 ans, je n'était pas préparée à ce genre de problèmes...
une petite voix au fond de moi me disait de rester et puis de toutes façons on était à la moitié du mois et je n'avais pas été payée..
j'ai eu le bon réflexe, car à midi (4 heures après, dans le froid en plus) mon patron se pointa!!!
eh oui!! l'enfoiré sortit de sa voiture et en me voyant devant la porte de dit d'un air  méprisant :
-qu'est ce que tu fais là, Carlota?
moi:
-ben je suis venue travailler, monsieur, quel question!! hier vous m'avez rien dit!! qu'est ce que ça signifie tout ça??
- ben tu vois pas, y a plus de salon , rentres chez toi!!
- mais ça ne peut pas se finir comme ça, vous me devez une explication, je suis en formation, j'ai un contrat avec vous! je vais perdre l'année, et vous m'avez pas payé non plus!!
-c'est comme ça, cherche ailleurs, me répondit il, en me regardant d'un air indiffèrent...j'étais furax!! quel enfoiré, il me jette comme un kleenex, hier il était si gentil, et il me disait à demain et tout...pfft
je lui dis:
-je voudrais être payée toutefois, c'est la moindre des choses!
exaspéré, il me fit entrer et il me signa un chèque à toute vitesse et me donna congé en me disant : bon courage dans tes recherches et si tu as besoin que je te recommande à un patron, n'hésite pas!!
ça me faisait une belle jambe!! tiens!!!
je rentrais chez moi en pleurant et mes parents réagirent très mal, ils voulaient tuer le mec, mais celui ci s'était envolé sans laisser de trace puisque son portable était coupé et ses fournisseurs ne furent pas payés et évidemment le chèque qu'il me fit était en bois...
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 09 Novembre 2009 à 13:58:31 »

Roooo ben quel S**** ce mec!!
Tu m'étonnes que tes parents étaient énervés arggg... il aurait quand même pu te prévenir que tu puisses assurer tes arrières!
Et alors ta perdu ton année ou pas??
Et ce beau mec, pu jamais revu?? Tire la langue
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 09 Novembre 2009 à 14:53:41 »

Et alors ta perdu ton année ou pas??
Et ce beau mec, pu jamais revu?? Tire la langue
la suite 
Journalisée
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 09 Novembre 2009 à 15:20:15 »

donc, non, je ne revis plus jamais ce mec...dommage...
et mon patron non plus...
du jour au lendemain, plus de travail, plus de certitude sur l'avenir et l'École qui me donnait une semaine pour trouver un nouveau employeur sinon ils couperaient le contrat d'apprentissage...LES BOULES
Par chance mon père m'annonça en rentrant des cours qu'il était passé devant un salon de coiffure à 5 minutes de chez moi, à ISSY LES MOULINEAUX
Il était rentré chez eux au culot, et demanda s'ils avaient besoin d'une apprentie..
il avait expliqué ce qui m'était arrivé et le patron eut pitié de moi et il dit à mon père de me faire passer pour faire un entretien..
pleine d'espoir je passais le lendemain et je dus lui faire bonne impression, qu'il engaga de suite.
La chance tournait enfin!!!
et pour cause, si ceci ne m'étais jamais arrivé, je n'aurais jamais connu le père de mes enfants!!
la suite apres que je nettoie la balcon, car lapin et lapine m'ont tout deguelassé (et je ne parle pas de mes enfants!!)
Journalisée

bientot un an!!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 09 Novembre 2009 à 18:31:07 »

ben alors le balcon était si sale que ça?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: