carlota
|
|
« le: 03 Novembre 2009 à 11:31:42 » |
|
histoire de copier ch'titemaman , je vais aussi vous raconter ma courte vie.. elle n'est peut être pas aussi passionnante que celle de Laurence (pas de prof transi amoureux dans mon lit) mais elle a son charme (à vous de me le dire) je vais essayer de la raconter au mieux, je n'ai pas la plume du dernier prix Goncourt....!! chapitre 1 "naissance en Espagne, un beau matin du 9 Juin 1984" mes parents, Jasone(nom basque signifiant Marie...) et Felipe, mon pere sont coiffeurs tous les deux. mon père était le patron de ma mère et celle ci était son employé depuis peu. en Espagne les entreprises sont assez cools, les employés sont tous amis, sortent ensemble et font la fête...c'est comme ça que les employés de mes parents changaient mes couches et dernièrement l'un deux, me vit 20 ans après ,et me lança que à l'époque j'avais des bien jolies fesses dodues!!! bonjour la honte!! ainsi, mon père tomba amoureux de ma maman et très vite je fut née. mon père était âge de 10 ans de plus que ma mère (20 ans pour elle) et il était divorcé d'une dame avec qui il eu un enfant mais celui ci a l'âge de 4 ans mourut a cause d'un accident d'ascenseur tragique...
mon père était démoli, il eu envie de se donner la mort mais ma mère arriva a cette moment et moi après!! hihihi après je vous raconte pas la psychose avec les ascenseurs!! je pouvait pas m'en approchait, mon père avait trop peur!! aujourd'hui, je le comprends. bon, lucas s'est reveillé, je reviens.
Edit de modération: mise en minuscules du titre
|
|
« Dernière édition: 03 Novembre 2009 à 11:36:34 par Azerty »
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #1 le: 03 Novembre 2009 à 11:46:30 » |
|
bon, bah, il s'est rendormi, cet innocent... donc, je vous disait que mon père tomba amoureux de ma mère et ils commencèrent à sortir ensemble... mon père était très marqué par ce qui c'était passé avec son fils et ma mère avait perdu ces deux parents aussi, donc tous les deux avaient besoin d'un peu de bonheur. le salon de coiffure de mes parents marchait très bien, en Espagne les salons de coiffure sont importants, les gens vont se coiffer toutes les semaines, c'est presque une obligation... mes parents partaient beaucoup en week-end, ils adorent voyager( comme moi maintenant) et étant à quelques heures des pyrénées, ils allaient beaucoup skier. un jour lorsque ils avaient un weekend de libre, ma mère dit a mon père: "qu'est ce qu'on fait ce week-end?" et mon père: "et si on mariait?" et voila sa demande était faite...!! original non??? peu de temps après ils se marièrent et ma mère tomba très vite enceinte de moi. c'était une fille!! ce qui était pas plus mal parce que pour mon père un garçon ça l'aurait trop rappelé son défunt fils...
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
TwinsBrothers
|
|
« Répondre #2 le: 03 Novembre 2009 à 17:25:21 » |
|
Ah enfin carlota tu te lance... ben on va suivre ca... Ah ben ton papa, il va pas part 4 chemin et alors ils se sont mariées ce week end là??? :-\C'est vraiment dramatique ce qui est arrivé à ton demi frère... Je comprend là crainte de tes parents vis à vis des ascenseur par là suite....on ferait pareil En tout cas contente de te lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #4 le: 03 Novembre 2009 à 19:14:13 » |
|
non, non, je vais être rapide, car je suis pas la seule sur le forum!!! ça serai bien que quelqu'un d'autre se "raconte "aussi!! pourquoi pas toi jennifer??? chapitre3 : donc je suis née le 09 juin 1984 à Bilbao, mes parents étaient aux anges... 6 ans après ma soeur Claudia fut née aussi. on vivait dans un joli appart dans la ville et mon premier école fut un école catholique, privé donc. on s'habillait avec des uniformes et l'esprit était formidable. on dira ce qu'on voudra des écoles cathos, celle ci était vraiment sympa, on était vraiment bien élevés, même si c'était très porté " religion" toutes les filles et garçons qu'ils sont sortis de la, quand je les ai revus à l'âge adulte, ça a donné des gens sympas, honnêtes, et des amis sincères. malheureusement j'ai perdu contact avec tous ces gens et aujourd'hui je pense à eux souvent... ensuite je suis allé au lycée, jetait une fille comme les autres, rien a raconter de sensass...les amourettes, les copines, les spicegirls ,backstreet boys, titanic et les tamagotchi... DES TRUCS DE PRE ADO!!!!
Un jour, notre père nous parle d'aller vivre a Paris...
|
|
« Dernière édition: 03 Novembre 2009 à 19:15:58 par carlota »
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
|
« Répondre #5 le: 03 Novembre 2009 à 20:42:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #6 le: 03 Novembre 2009 à 20:49:34 » |
|
la suite....... tes parents sont d'où en Espagne?(mon mari Carlos est espagnol aussi)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #8 le: 04 Novembre 2009 à 09:35:23 » |
|
la suite....... tes parents sont d'où en Espagne?(mon mari Carlos est espagnol aussi)
je me réponds toute seule:je viens de voir (en relisant) que tu étais née à Bilbao
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #9 le: 04 Novembre 2009 à 09:38:06 » |
|
c'est pas vrai!! comment j'ai fait pour mettre LAURENCE!!! suis tarée!!!! ..toutes mes excuses Bernadette !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #12 le: 04 Novembre 2009 à 10:58:16 » |
|
la suite!!! chapitre....je ne sais plus... donc, un beau matin mon père nous annonce qu'il aimerait nous faire vivre à Paris. il a habité lorsqu'il était enfant et il gardait un très bon souvenir de cette ville... donc pendant quelques années on s'est préparé à déménager... mes parents ont vendu tous leurs biens, inclus la maison et le salon de coiffure... ma soeur et moi nous avons du dire au revoir à nos copains pour ma part, des copains d'enfance, des copains que je n'aurais pu jamais...franchement c'était dur, et je n'ai voulu à mes parents de ça très longtemps... en août 98 en est allé dans un petit appartement dans le 16 ème, vers la Porte de Saint Cloud.. les débuts étaient vraiment difficiles, à part mon père, aucune de nous parlions le Français... La langue, la monnaie(le franc à l'époque) , le mode de vie des Français, le métro, TOUT était diffèrent... passée l'excitation du début, on s'est rendit compte surtout que la France que mon père connu dans les années 50-60 n'avez rien à voir avec la France d'aujourd'hui... il nous avez peint une France riche, sans chômage, les gens aimables, solidaires, pas de racisme... nous avions découvert surtout des français mal élevés(bon, ok, on était à Paris, aussi) on te bousculait dans le métro, on te disait pas pardon ni rien, la vie était plus chère aussi. mes parents, coiffeurs confirmés qui avaient rien à prouver ont du accepter des boulot très différents de leur métier afin d'avoir une carte de séjour... ensuite ont du abandonner l'idée de créer un salon de coiffure, car ici, il faut un diplôme qui n'est pas obligatoire en Espagne pour cela. autant que employés, c'était pas possible.. surtout pour mon père qui se faisait engueuler par un patron aussi jeune qu'il pourrait être son fils,DONC FIERE COMME IL ETAIT... c'était TRES mais alors très dur...en plus avec ça, l'hiver est arrivé...de quoi déprimer!! ma soeur intégra tout de suite l'École française et moi le lycée espagnol de Paris qui se situe à Neuilly.. mais je ne suis pas resté longtemps..et j'ai intégré la coiffure.....et c'est grâce à ça que j'ai connu le père de mes enfants..!!!! la suite dans le prochain épisode!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #13 le: 04 Novembre 2009 à 11:15:28 » |
|
coiffeur de père-mère en fille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #14 le: 04 Novembre 2009 à 11:19:21 » |
|
coiffeur de père-mère en fille et ma soeur!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|