27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 09:53:56
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Y a du monde dans le 64 ?  (Lu 102639 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 09 Décembre 2008 à 19:40:22 »

ouais c'est chiant... moi jregarde plus du tout la météo, si je commence pas trop tôt je regarde comment il fait avant de partir, sinon au feeling  Tire la langue et je me trompe moins qu =e si j'écoute la météo  Roulement des yeux
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 09 Décembre 2008 à 20:38:02 »

coucou les filles!!

suis prof donc en vacances dans une semaine et demi; je fais la route 4 fois par semaine en ce moment et c'est moins la route que la station debout qui me fatigue même si j'essaie de m'asseoir le plus possible .

changer de gynéco c'est difficile puisque c'est à l'hopital: je ne peux pas changer d'hopital (j'habite depuis peu dans les landes donc pas de gynéco perso; la mienne était sur tarbes) et comme j'ai demandé à la fédé de m'aider en inervenant auprès de ce gynéco, je vais pas changer maintenant!! suis à une semaine du rendez vous gynéco (hopital)

voilà;
je pars sur mon canapé car ma journée a été bien longue

à plus
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 09 Décembre 2008 à 21:56:24 »

Melinett, écoute toi avant tout. Bientôt les vacances!  Cool
Tu nous raconteras comme avancent les choses.
Avec l'aide de Bambinette, ça ne peut-être que parfait mais si jamais tu as besoin, nous sommes là.
 Cool
Journalisée
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 10 Décembre 2008 à 09:37:19 »

merci beaucoup les filles!!!
           et puis au boulot,, collègues, élèves,  sont à mes petits soins (les élèves font des paris sur le sexe du bébé!!!!!), le principal m'a dit d'aller m'allonger à l'infirmerie en cas de fatigue sans hésitation. Hier je me suis arrangée avec lui pour ne pas aller aux 3 derniers conseils de classe (ça me faisait rentrer à 21h alors que partie de la maison depuis 7h) ; il a tout de suite accepté . 

oui je m'écoute, la semaine dernière je me suis arretée  2jours+ weekend de 3 jours et ça m'a fait du bien.
je vous tiens au courant

bises à toutes Bisou
Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 12 Décembre 2008 à 08:50:21 »

Bonjour,
Je viens pas souvent, mais j'ai lu ton histoire melinett et j'appuie ce que disent les filles.
Finalement, Aline et Jeanne sont bien monozygotes. La prise de sang l'a confirmée. Donc j'ai bien eu une grossesse moni-bi. Pour rappeler l'histoire, il y a eu un doute car la gynéco qui m'a suivi tardivement a vu 2 placentas alors qu'à l'écho des 12 SA, la 1ère gynéco m'a bien dit grossesse mono-bi. Du coup, j'ai eu un suivi tous les 15 jours. En plus, mes filles se ressemblent beaucoup en ce moment. Les gens les confondent, même à la crèche...
Donc, melinett, moi, j'ai été suivie en alternance à Oloron et Pau, car j'habite Oloron mais je voulais accoucher à Pau, dans la maternité type 3 de l'hôpital, pour plus de sécurité. Comme LN, le Dr P. m'a suivie et elle était OK pour continuer tous les 15 jours. Dr B. Doit être de l'ancienne école... Je te conseillerai de changer de gynéco. Aussi comme dit LN, Dr G. est super bien, très sympa.
Sinon, je n'ai pas eu de STT alors je ne peux pas t'en parler, sauf te dire que ça m'a pas mal stressée et c'est dommage...
Si tu as des questions sur l'hôpital de Pau, la grossesse, tu peux m'envoyer un mail, car je n'ai pas trop le temps de venir très souvent ici, maintenant que mes 2 nénettes gambadent dans tout l'appart !
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 12 Décembre 2008 à 12:18:36 »

Quand je me suis renseignée à l'hopital pour un suivi de gémellaire (hormis le fait que Emmanuelle m'avait recommandé le Dr P.), la secrétaire de gynéco m'avait cité 3 docteurs sur les 5 ou 6 qui composent l'équipe :
- Dr P.
- Dr G. (ces 2 cités précédemment)
- Dr M.

Tiens nous au courant...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 12 Décembre 2008 à 18:06:00 »

merci à toutes!

je vais voir avec Bambinette où ça en est ...
et grâce à vos infos je lui poserai la question, si elle ne rapproche pas les rendez vous tous les 15 jours ou qu'elle ne me prescrit pas d'écho entre 2 rendez-vous, pourquoi ses collègues offrent un suivi plus rapproché? si vous m'y autorisez.... et si elle ne réagit pas comme je le souhaite en sortant je prends un rendez vous avec un autre gynéco et puis c'est tout, je verrai si madame Doc P. a de la place ou un de ceux que vous me citez

bises à toutes et je vous tiens au courant Bisou
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 12 Décembre 2008 à 19:36:26 »

Cool j'espère qu'elle va realiser que c'est important !!

En tout cas bon courage à toi

Et J- 4  Souriant

Bisou  Bisou  Bisou
« Dernière édition: 12 Décembre 2008 à 22:35:40 par marine64 » Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #878 le: 13 Décembre 2008 à 12:33:49 »

dis Twin, t'as des vagues chez toi?

ici mais c'est pourri, on passe du tempête à un lac Roulement des yeux
ça commence à me courir, je trouve vraiment que ça se dégrade d'année en année, la qualité des vagues n'est plus la même ça te fait pas pareil?

ou alors j'ai oublié les beach break, j'ai été mal habitué avec les vagues de reef de qualité et magnifique de bali Roulement des yeux

vraiment là Roulement des yeux ça me saoule, puis il fait froid, si je me met à l'eau c'est pour que ce soit joli Roulement des yeux si c'est pour se cailler et surfer de la m... je vois pas l'intérêt Roulement des yeux

Bisou

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 14 Décembre 2008 à 14:48:22 »

Hier, j'ai surfé à l'Uhabia (bidart) avant d'aller à la fête de noël des enfants de Quik. C'était cool. Bien creux... Mais l'eau est froide et il faisait trop pourri. Je suis pas resté pas longtemps. La petite famille m'attendait dans la voiture....
Et je suis tout à fait d'accord avec toi. Ca se dégrade, ce n'est plus comme avant. J'ai des souvenirs du mois de novembre avec des vagues parfaites, glassy, de la taille... C'est fini le temps où on se mettait à l'eau avec des conditions pourris, on est devenu exigeantes avec l'âge...  Tu crois pas?
Le week end dernier, on a eu des très belles vagues : Labenne parfait. Mais c'est rare et surtout, il faut courir derrière la vague parfaite et on a plus le temps comme avant. 
Il faut que tu viennes du côté de Guéthary, Lafit... C'est pas aussi bien que le reef mais de la roche. La vague pète "presque"toujours au même endroit, il y a des passes pour aller au pic... C'est un bon compromis. Quand je peux, j'y vais entre midi et deux, je m'y colle.  Tire la langue Mais pas aussi souvent qu'avant! Trop de boulout, j'arrive en retard au taf tous les matins et la plupart du temps, je dois partir à l'heure.  Tire la langue
Bon, il faut qu'on se fasse une session un de ces jours...  Lundi et mardi de la semaine prochaine, je suis dispo car en vacances et les titous à la crèche et mon homme au boulot. S'il y a des vagues vers chez toi, je monte te rèjoindre. Ca me ferais très plaisir. Ou tu viens! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Melinette, tiens nous au jus de la suite!
Bisous à toutes. Bisou Bisou Bisou

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 14 Décembre 2008 à 16:07:16 »

Guéthary oui c'est jolie mais ça me fait loin en voiture

suis quand même furieuse, j'habite à coté de la plage et en ce moment c'est pourri
ah oui j'ai des souvenir aussi de septembre, octobre, novembre, avec vagues parfaites, glassy, personne à l'eau ou presque Tire la langue

pour se faire une session ensemble pourquoi pas, ça pourrait être marrant

par contre mardi je vais à pau encore ma s?ur offre des chaussures de marche aux loulous pour noël et elle a une copine qui tient une boutique là bas, donc on y va

sinon on attend les beaux jours mais bon il y aura les touristes

sinon quand vous voulez on se revoit les filles, mais cette fois ci au complet Souriant Souriant
hein twin tu resteras plus longtemps Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 17 Décembre 2008 à 17:52:46 »

coucou le sudouest

bon alors: 2 petites nénettes en préparation: trop contente.

tout va bien pour elles et pour moi. Bon pour le suivi, elle m'a dit de prendre rendez vous entre le 1er et le 15 janv. pas de place avant le 14  Tire la langue (rendez vous donné par secrétaire) et comme elle trouve que tout va bien , pas d'écho entre temps mais après tout les 15 jours (début 7 è mois!!). (pas de place chez autres gygy non plus  Tire la langue)

dernier espoir : la sage-femme de la pmi...

voilà les news

à + les filles
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 17 Décembre 2008 à 21:27:53 »

super pour les pepettes !!

parcontre c'est embétant pour le suivi 
j'espère que ça va s'arranger 

bonne continuation

Bisou  Bisou
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 22 Décembre 2008 à 19:40:48 »

JOYEUX NOËL A TOUTES!!!!!!!!!!!!

Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 06 Février 2009 à 21:51:28 »

twin64 : ça y est tu recommences ma belle suis PTDR, tu rebloques sur mon profil
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: