Hier, j'ai surfé à l'Uhabia (bidart) avant d'aller à la fête de noël des enfants de Quik. C'était cool. Bien creux... Mais l'eau est froide et il faisait trop pourri. Je suis pas resté pas longtemps. La petite famille m'attendait dans la voiture....
Et je suis tout à fait d'accord avec toi. Ca se dégrade, ce n'est plus comme avant. J'ai des souvenirs du mois de novembre avec des vagues parfaites, glassy, de la taille... C'est fini le temps où on se mettait à l'eau avec des conditions pourris, on est devenu exigeantes avec l'âge...
Tu crois pas?
Le week end dernier, on a eu des très belles vagues : Labenne parfait. Mais c'est rare et surtout, il faut courir derrière la vague parfaite et on a plus le temps comme avant.
Il faut que tu viennes du côté de Guéthary, Lafit... C'est pas aussi bien que le reef mais de la roche. La vague pète "presque"toujours au même endroit, il y a des passes pour aller au pic... C'est un bon compromis. Quand je peux, j'y vais entre midi et deux, je m'y colle.
Mais pas aussi souvent qu'avant! Trop de boulout, j'arrive en retard au taf tous les matins et la plupart du temps, je dois partir à l'heure.
Bon, il faut qu'on se fasse une session un de ces jours... Lundi et mardi de la semaine prochaine, je suis dispo car en vacances et les titous à la crèche et mon homme au boulot. S'il y a des vagues vers chez toi, je monte te rèjoindre. Ca me ferais très plaisir. Ou tu viens!
Melinette, tiens nous au jus de la suite!
Bisous à toutes.