Coucou tout le monde!
En ce moment, je suis devenu un sous-marin atomique. Je n'ai pas le temps de poster... Tout va bien par ici, trop au taquet comme d'hab! Les titous vont très bien, toujours aussi mignons... Ils vont bientôt marcher. Ca sera notre cadeau de Noel
Melinett, si tu as une grossesse mono-bi, c'est une écho tous les 15 jours. C'est impératif. J'étais suivi par ma gynéco et suite à un résultat de 1/20 au tri-test (qui ne sert à rien du tout), j'ai demandé à avoir une écho avant de faire l'anmio, à l'hôpital de Bayonne où j'allais être suivi après le 4°mois. Ma gynéco m'avait dit que pas besoin d'aller voir le gygy de l'hôpital avant. Elle m'avait même dit que pas de risque de transfuseur-transfusé..... Et ben, elle était à la rue complet!!!!!!! Et c'est par hasard qu'on m'a diagnostiqué le STT. Nous sommes parti à Poissy (maintenant Necker) en urgence. Le Pr Ville a effectué l'intervention avec succés. Je passe tous les détails du reste de ma grossesse...
Mes bébés sont nés en parfaite santé
à 34 SA par césarienne en suivant le protocole de Poissy. De l'espoir pour toutes les mamans et papas qui sont confrontés à ce STT!!!!! Et en plus, il ne faut pas oublier que ça ne représente que 15% des grossesses mono-bi... Mais le suivi est impératif! J'ai une copine avec une grossesse mono-bi, elle a une écho tous les 15 jours et tout se passe super bien. Elle est suivi à Bayonne.
Mais toi, tu es dans les nord des landes, non? Si tu as des questions sur Bayonne ou autre, n'hésite pas sur ce post ou par MP. Si je peux te filer un coup de main, c'est avec grand plaisir.
Bon, allez, je vais manger. Mon homme est parti à un match de BOXE
Ah! Marine, comment ça va à Toulouse? Surfgirl, tu surfes un peu?
Septembre et Octobre, j'avais rattrapé le temps perdu et j'avais bien repris mes marques. Mais en ce moment, c'est pathétique. Il faut que je me prépare une semaine à la neige avec des cops pour retrouver des sensations de glisse! Et tes titous? Vous êtes sur Facebook?
Plein de bisous à vous toutes... Emmanuelle, EricLn, SophieL...