23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:22:15
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Y a du monde dans le 64 ?  (Lu 105742 fois)
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 26 Février 2008 à 18:00:51 »

Nous, elles tètent toujours le sein, 4 fois par jour. je commencerai la diversification sans doute vers 6 mois.
Ils ont un bon poids tes fils ! Les filles font, à 4 mois 1/2, 6.100 kg pour 60 cm.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 27 Février 2008 à 10:10:14 »

Bonjour!
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez la sage-femme! Je n'aime pas trop y aller mais elle est très sympa. Avez-vous commence la rééducation du périnée?
Très bonne journée.
Journalisée
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 27 Février 2008 à 10:46:34 »

Oui, je la termine, même mardi prochain. J'ai un périnée en béton maintenant !  Sérieusement, je n'aime pas trop ça, mais il faut bien passer par là, sous peine d'avoir tout le temps des fuites... Moi, je fais ça avec une kiné et par électrostimulation (avec une sonde), ensuite, je contracte (maintenant en toussant, sautant, etc et debout aussi !), je vois jusqu'où je vais sur la machine et j'ai un but à atteindre avec une petite lumière. C'est super efficace.
Allez, hier je suis restée chez moi à me reposer. Aujourd'hui, je sors me balader cette après-midi avec une copine. J'essaie de sortir quasiment tous les jours mais c'est toute une organisation, n'est-ce pas ? Et encore, ici, on n'a pas 3 couches de manteau à mettre !
Il est 10h45 et mes filles que j'ai couchées à 21h dorment encore. C'est le pied !
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #108 le: 27 Février 2008 à 10:50:55 »

oh la chance Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
tu peux faire tes nuits, le top Clin d'oeil
mais elles ont quel age tes nenettes Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 27 Février 2008 à 14:21:46 »

Elles feront 5 mois le 4 mars. je les ai quand même réveillées vers 11h15. Elles tétaient leur pouce tranquillou dans leur lit.
Par contre, après, elles enchainent les tétées toutes les 3h. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Sauf le soir où il faut également les réveiller... Ce sont de grosses dormeuses et je ne m'en plains pas !
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 29 Février 2008 à 14:47:00 »

C'est genial que ce soit des grosses dormeuses, tes petites. Nos titous font leur nuit depuis leurs 3 mois, 10 heures par nuit. C'est le bonheur. Tu verras, Surfgirl, ca va vite arriver.
J'etais dans les Landes hier, a Capbreton. J'aime beaucoup et ca fait du bien de partir un peu d'ici! De changer d'air...
La semaine prochaine, je vais faire un tour a San Sebastian!!!! Je n'arrete pas, je suis une vrai nomade! Je ne tiens pas en place!
Bon week end a vous toutes!
Journalisée
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 06 Mars 2008 à 10:21:12 »

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui, c'est la journée pédiatre ! J'espère que tout va bien.
On part demain pour les vacances (1 semiane de mon mari) à côté de Bayonne puis Périgueux. J'espère que l'on aura du beau temps.
Mes filles font toujours d'aussi belles nuits mais on a avancé les tétée du coup on a des soirées en amoureux ! Les tétées sont vers 10h30 - 14h30 - 17h - 19h30.
Je les réveille le matin mais plus le soir, car 19h30 doit correspondre à une heure où elles sont plus énervées. Je pense que je vais avancer la tétée du matin en espérant qu'elles espaceront un peu le reste de la journée.
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 12 Mars 2008 à 00:00:08 »

salut les filles,
y a eu des dégats du coté de chez vous avec l'océan Huh? je dis ça car à capbreton à l'estacade, c'est terrible et la plage est dans un état
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 14 Mars 2008 à 14:51:54 »

Coucou!
Emmanuelle : j'espère que tu passes des bonnes vacances! Moi. c'est dans une semaine. Il me tarde beaucoup de partir et changer d'air en famille. Génial! Tu nous raconteras a ton retour?
Surfgirl : J'ai vu hier a Capbreton pour l'estacade. Ça fait vraiment drôle! Du cote d'Anglet, rien a signaler. Les plages sont remplis de choses comme a Capbreton! Par contre, c'est du cote de la ville de Saint Sebastien ou il y a eu des gros dégâts. Et je ne sais pas si tu as entendu parler du cargo qui s'est échoue a Fuenterrabia. Il s'est casse en 3 et le fuel qu'il contenait s'est échappe. Je n'ai pas du tout d'infos car les médias n'en parlent pas. Mais ça craint du boudin et dans tous les sens!  Triste
Comment vont tes bébés? Moi, ils pètent la forme!
A bientôt!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 14 Mars 2008 à 21:12:02 »

pour mes bébés aujourd'hui j'ai pété un cable Pleurs
d'ailleur à ce sujet je me suis engueuler avec mes parents car g dis la phrase "mes bbs me saoulent"
apparement c'est honteux de parler de cette façon
je n'ai pas le droit de péter un cable, je pense qu'avoir des juju a s'occuper 24h sur 24 donne le droit de flancher par moment Tire la langue non  Huh?

sinon, pour le cargot, j'en ai entendu parlé et effectivement il n'on rien di sur les médias, je pense qu'ils ont peur à l'approche de la saison avec les touristes.
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 14 Mars 2008 à 22:02:49 »

Biensur que t'as le droit de flancher surfgirl!
et si ils sont si fort tes parents ils ont qu'à venir s'occuper des leurs petits enfants 1 semaine  Clin d'oeil

Sinon pour le cargo ils en ont parlé au Jt sur TF* hier je crois mais ils se sont pas trop étalés sur la question.

J'espère que vous avez bien profiter de cette magnifique journée parceque ça va surement se gater 

Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 14 Mars 2008 à 22:58:11 »

merci bcp marine Clin d'oeil, ça fait du bien
depuis tout à l'heure je culpabilisais, je fesais que pleuré Pleurs
merci Clin d'oeil
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 15 Mars 2008 à 00:04:18 »

Et  moi ça m'a fait du bien de savoir que j'avais remonté le moral à quelqu'un  Clin d'oeil

Ne culpabilise pas, c'est normal que tu en es marre que tu n'en puisses plus, avec la fatigue en plus, et le rythme des bébés c'est dur. Les gens seront toujours là pour te dire "tu les as tu assumes" mais combien savent ce que tu vies reellement et le boulot que demandent 2 petits bouts? et combien te propseraient leur aide??
Je serais volontier venu te les gzrde tes bout de choux si on était plus proche  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 17 Mars 2008 à 10:04:58 »

Et ben dis donc! Tu as tout a fait le droit de dire ça. Car en plus, c'est normal qu'ils te saoulent parfois. C'est un tel changement dans ta vie de femme, dans ta vie de couple, dans ta vie de surfeuse... que tu es dans le droit de faire une remarque comme ça. Ce n'est pas méchant! De toutes les façons, ils ne nous comprennent pas nos proches. Ils croient tout savoir... Ce sont nos premiers bébés et on apprend sur le tas. On vit a leur rythme, on s'adapte a eux. Mais ça reste quand même le plus beau métier du monde et maman des jumeaux, c'est quand même quelque chose d'exceptionnel  Clin d'oeil Et quand on partage avec un papa merveilleux, c'est encore mieux.
Mais ça reste dur, une épreuve de la vie! Il faut aller de l'avant et il faut péter les plombs de temps en temps!
Moi, en ce moment, c'est tout le temps. J'ai passe le week end au fond du trou, j'ai beaucoup pleure. Mais bon, ça c'est une autre histoire! J'espère que cette semaine ça va aller mieux.
Et comme le dit très bien Marine. C'est facile de donner des conseils mais combien savent réellement ce que c'est de s'occuper de 2 petits bébés? C'est double bonheur mais on a un historique tellement lourd (grossesse difficile, prématurité...) qu'avant que nous nous sentions bien, c'est pas évident... Et si de temps en temps, on dit certaines choses, c'est juste une façon de destresser... Car comment évacuer le stress? Je n'arrive pas, je ne fais presque plus de sport. Et ça me manque! En attendant, je m'acharne sur la bouffe : chocolat noir, gâteaux... mais c'est pas pareil! Bon, depuis, la semaine dernière, j'ai mis un gros frein car ça ne pouvait pas continuer comme ça!
Oh merde! J'ai écrit un roman...
Je m'arrête la.
Très bonne journée! Ici, pas de pluie pour le moment...
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 17 Mars 2008 à 14:02:37 »

Et ben dis donc! Tu as tout a fait le droit de dire ça. Car en plus, c'est normal qu'ils te saoulent parfois. C'est un tel changement dans ta vie de femme, dans ta vie de couple, dans ta vie de surfeuse... que tu es dans le droit de faire une remarque comme ça. Ce n'est pas méchant!
merci, ça fait du bien d'être comprise Clin d'oeil

Moi, en ce moment, c'est tout le temps. J'ai passe le week end au fond du trou, j'ai beaucoup pleure. Mais bon, ça c'est une autre histoire! J'espère que cette semaine ça va aller mieux.
reste pas à déprimer toute seule, ça fait du bien d'en parler (dans notre cas de l'écrire) tu n'es pas toute seule, on est là, si tu as envie de vider ton sac Clin d'oeil

je ne fais presque plus de sport. Et ça me manque!
tu n'as pas le temps? tu ne peux pas confier tes petits à ton homme? ou quelqu'un d'autres?
de mon côté, j'ai repris le surf 1 mois après mon accouchement, j'en ai besoin Tire la langue si je n'avais pas c'est moment de liberté, seule avec ma planche face aux vagues, je pense que je déprimerai ça permet de se vider la tête Sourire

Oh merde! J'ai écrit un roman...
Je m'arrête la.
merci en tout cas pour ton roman, ça m'a fait du bien de le lire Clin d'oeil

merci à toutes et gros  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: