Ca pousse Ca pousse
. Bonjour à toutes, Ma voisine a fait des travaux dimanche avec du vernis à bois sans ouvrir ses fenêtres je viens de passer 3 jrs avec la nausée à mettre ma maison en courant d'air, toute l'odeur est passée chez moi, au secour . C'est super dégeu comme odeur et en plus cest pas bon pour les petits, j'ai tel à l'hôpital et ils m'ont dit qu'il fallait aérer aérer. Enfin bref je sais pas pour vous mais moi mon système digestif n'est pas au top, et j'ai chaud tout le temps moi qui suis très frileuse en temps normal là je suis une bouillote sur pattes
. Cela vous le fait-il ou vous le faisait-il? Je pense que c'est hormonal, de plus j'ai du mal à supporter mon mari, il me tape sur le système, je trouve qu'il est trop absent dans ma grossesse il ne vient presque jamais parler aux bébés, ça m'énerve
. On dirait qu'il profite du temps qui lui reste avant l'arrivée des bébés, j'ai beau lui parler il n'attend pas mes attentes alors je lui en veux, j'espère qu'une fois l'accouchement passé ce sentiment passera. Je commence à flipper de l'accouchement je ne suis qu'à 29 SA+2 mais j'y pense de plus en plus. j'espère que vous allez bien. A bientôt
a partir de 6 mois de grossesse, j'avais aussi tout le temps trop chaud, l'horreur ! donc oui, c'est normal.
Mon homme, je le supportais car je ne le voyais que tres peu
etant hospitalisée. Par contre, il a toujours été tres investi dans la grossesse, il parlait aux bébés, touchait tout le temps mon ventre pour les sentir, etc.