24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:09:04
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: beaucoup de bonheur mais beaucoup de soucis  (Lu 26581 fois)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 19 Février 2010 à 21:42:32 »

C'est vrai Impacienza, j'avais oublié que ça change de couleur aussi. Ca ne me l'avait pas fait pour mes 2 grossesses précédentes, mais pour les filles oui. La peau du nombril était brune, celle de mon ventre plus sombre qu'habituellement aussi, et quelques petites marques sur le visage aussi, et après l'accouchement, j'ai "dépouillé" et j'ai retrouvé ma peau de blonde partout.  Tire la langue
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #181 le: 20 Février 2010 à 09:12:00 »

coucou loryan,
félicitations pour le bon poids de tes bébés, c'est vraiment bien.
Je t'embrasse.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #182 le: 20 Février 2010 à 11:35:24 »

C'est vrai Impacienza, j'avais oublié que ça change de couleur aussi. Ca ne me l'avait pas fait pour mes 2 grossesses précédentes, mais pour les filles oui. La peau du nombril était brune, celle de mon ventre plus sombre qu'habituellement aussi, et quelques petites marques sur le visage aussi, et après l'accouchement, j'ai "dépouillé" et j'ai retrouvé ma peau de blonde partout.  Tire la langue
oui, mon ventre aussi etait foncé, comme si j'avais bronzé sur le ventre. mais ca a deja disparu aussi...
Par contre, rien sur le visage, ouf !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 20 Février 2010 à 19:04:12 »

http://img11.imageshack.us/img11/5941/pict0116pw.jpg
Ventre à 28sa+6
Journalisée
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 20 Février 2010 à 19:06:06 »

http://img11.imageshack.us/img11/5941/pict0116pw.jpg
Ventre à 28sa+6 avec une jolie veine apparente
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #185 le: 20 Février 2010 à 19:45:13 »

quel beau ventre loryan !!! moi j'en suis à 30 sa aujourd'hui...youpi...mais bon il n'y en a que deux dans mon ventre...
bises
Journalisée

loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 21 Février 2010 à 06:46:16 »

Je suis vraiment contente que tout se passe bien pour toi  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #187 le: 21 Février 2010 à 08:05:50 »

oh tu es bien matinale loryan... oui tout va bien pour moi excepté mon col qui s'est ouvert...donc repos obligatoire....
bises et bon dimanche
Journalisée

loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 21 Février 2010 à 13:10:13 »

Merdoum  Triste, repose toi bien et plein de courage pour toi biz  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #189 le: 21 Février 2010 à 17:33:08 »

merci je vais être très prudente et les garder au chaud encore quelques semaines.
bises
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #190 le: 21 Février 2010 à 19:56:26 »

beau bidon bien volumineux deja ! Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 22 Février 2010 à 19:09:51 »

wahoo! beau ventre Loryan, ça pousse bien là dedans, félicitation! Clin d'oeil
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 24 Février 2010 à 08:32:18 »

Ca pousse Ca pousse  Tire la langue  . Bonjour à toutes, Ma voisine a fait des travaux dimanche avec du vernis à bois sans ouvrir ses fenêtres je viens de passer 3 jrs avec la nausée à mettre ma maison en courant d'air, toute l'odeur est passée chez moi, au secour . C'est super dégeu comme odeur et en plus cest pas bon pour les petits, j'ai tel à l'hôpital et ils m'ont dit qu'il fallait aérer aérer. Enfin bref je sais pas pour vous mais moi mon système digestif n'est pas au top, et j'ai chaud tout le temps moi qui suis très frileuse en temps normal là je suis une bouillote sur pattes Clin d'oeil. Cela vous le fait-il ou vous le faisait-il? Je pense que c'est hormonal, de plus j'ai du mal à supporter mon mari, il me tape sur le système, je trouve qu'il est trop absent dans ma grossesse il ne vient presque jamais parler aux bébés, ça m'énerve  . On dirait qu'il profite du temps qui lui reste avant l'arrivée des bébés, j'ai beau lui parler il n'attend pas mes attentes alors je lui en veux, j'espère qu'une fois l'accouchement passé ce sentiment passera. Je commence à flipper de l'accouchement je ne suis qu'à 29 SA+2 mais j'y pense de plus en plus. j'espère que vous allez bien. A bientôt  Clin d'oeil    
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #193 le: 24 Février 2010 à 08:53:01 »

Ca pousse Ca pousse  Tire la langue  . Bonjour à toutes, Ma voisine a fait des travaux dimanche avec du vernis à bois sans ouvrir ses fenêtres je viens de passer 3 jrs avec la nausée à mettre ma maison en courant d'air, toute l'odeur est passée chez moi, au secour . C'est super dégeu comme odeur et en plus cest pas bon pour les petits, j'ai tel à l'hôpital et ils m'ont dit qu'il fallait aérer aérer. Enfin bref je sais pas pour vous mais moi mon système digestif n'est pas au top, et j'ai chaud tout le temps moi qui suis très frileuse en temps normal là je suis une bouillote sur pattes Clin d'oeil. Cela vous le fait-il ou vous le faisait-il? Je pense que c'est hormonal, de plus j'ai du mal à supporter mon mari, il me tape sur le système, je trouve qu'il est trop absent dans ma grossesse il ne vient presque jamais parler aux bébés, ça m'énerve  . On dirait qu'il profite du temps qui lui reste avant l'arrivée des bébés, j'ai beau lui parler il n'attend pas mes attentes alors je lui en veux, j'espère qu'une fois l'accouchement passé ce sentiment passera. Je commence à flipper de l'accouchement je ne suis qu'à 29 SA+2 mais j'y pense de plus en plus. j'espère que vous allez bien. A bientôt  Clin d'oeil    
a partir de 6 mois de grossesse, j'avais aussi tout le temps trop chaud, l'horreur ! donc oui, c'est normal.

Mon homme, je le supportais car je ne le voyais que tres peu  Souriant etant hospitalisée. Par contre, il a toujours été tres investi dans la grossesse, il parlait aux bébés, touchait tout le temps mon ventre pour les sentir, etc.
Journalisée

Marraine à la retraite !
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 24 Février 2010 à 09:08:47 »

Ne reste pas sur des non dits avec ton mari, vous aurez besoin de former une équipe soudée pour la naissance et s'occuper des enfants ensuite. Même si tu as l'impression que le bouleversement te touche plus que lui, il faut aussi comprendre qu'il a peut-être déjà du mal à trouver sa place dans la nouvelle configuration. Pour l'instant, c'est les bébés et toi d'un côté et lui de l'autre.  Bon, je ne veux pas faire de la psycho de comptoir ni prendre la défense de ton mari, il pourrait aussi être aux petits soins mais ce n'est pas dans la nature de tous les messieurs.
Bon courage pour la suite et bisous
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: