24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 22:20:57
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: beaucoup de bonheur mais beaucoup de soucis  (Lu 26594 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #120 le: 07 Janvier 2010 à 11:34:17 »

coucouc loryan,
malheureusement pour les triplés, le choix des poussettes est très limité...à ma connaissance deux marques (pe* pereg* et inglesim*)... mais bon je ne suis pas experte en triplés...lol
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #121 le: 07 Janvier 2010 à 17:15:15 »

c'est bien ca, 2 modeles. Va voir là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6724.0
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #122 le: 07 Janvier 2010 à 22:02:01 »

Vous avez des conseils pour les tanKs ?  Clin d'oeil

Oui, passe le permis poids lourds 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 08 Janvier 2010 à 06:57:05 »

A ce point, pas très encourageante ta remarque.
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #124 le: 08 Janvier 2010 à 08:42:57 »

Vous avez des conseils pour les tanKs ?  Clin d'oeil

Oui, passe le permis poids lourds  

Bon, n'ayant que des jumeaux, je vais pas être d'une super aide !
J'ai eu la Duette de Peg perego avec cosy, hamacs, bases pour la voiture. Tout d'occas'.
J'en étais très contente.
Tu dois avoir des fils sur ces sujets de choix de poussettes, de conseils.
Réfléchis  à ton utilité.
(Tu es en ville. Tu sors beaucoup. Seule. A deux. Tu prends un Congé parental.tec... Tu es en appart' ? En maison ? Ascenceur ? Local pour rranger ? Quelle voiture.)

Tu peux aussi réfléchir à une double et à un porte bb ou une écharpe de portage.
Il y ades blogs de maman de triplés. Ou d'autres fils avec idées.
Va à la pêche. Et éventuellement, reviens sur ton fil avec des idées ou modèles pour te faire aider.

Tu y vois un peu plus clair ?  Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
devine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 08 Janvier 2010 à 11:33:41 »

Bonjour
Je suis toute nouvelle sur forum mais je me lance. Je suis enceinte de 21 SA de triplés (2 garçons et 1 fille) et tout se passe à merveille: les bébés se developpent bien et le moral est au beau fixe. Donc ce petit message pour dire de ne pas stresser, depuis le debut je n'ai pas l'angoisse d'en perdre un , avec mon mari nos sommes confiants. Les trois premiers mois furent les plus eprouvants tant j'étais malade toute la journée mais depuis le 4ème tout est rentré dans l'ordre. Je me repose beaucoup mais je prends encore ma voiture, et là on prépare notre demenagement.
Pour la poussette nous aussi on se pose beaucoup de questions mais j'ai pas encore de réponses!
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée et à bientôt.
Journalisée
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 08 Janvier 2010 à 11:50:33 »

Bonjour Loryan et bienvenue Devine !
Pour les poussettes, j'ai fait une étude comparative il y a 2 semaines entre l'Inglésina et la Peg. Le fil qu'Impacienza t'a mis m'a beaucoup aidé.
L'inglésina fait 15 kg et la PEG en fait 25. Mais je crois que tu ne peux mettre tes petits dans l'Inglésina qu'à partie de 6 mois environ. Ils peuvent aller dans la PEG dès la naissance.
Pour moi, il me faut absolument une poussette triple dès la naissance, donc je n'ai pas le chois, il n'y a que la PEG. J'ai vérifié, ma voiture peut acceuillir 3 coques sur des bases isofix (plus facile pour fixer les coques sans les ceintures).

J'ai hésité avec une poussette double + 1 porte bébé, mais j'ai renoncé, car il me faut 3 coques, alors pourquoi pas le chassis qui va avec. Et puis, pour aller chercher le pain, aller à la pharmacie toute seule, ça sera plus simple de les mettre à 3 dans la poussette.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 08 Janvier 2010 à 11:58:19 »

J'ai tel à plusieurs magasins de poussettes et il y a une inglésina triple dés la naissance. Tu as le choix mais apparement elle font le même poids 25 kg. 15 kg c'est que le chassis. Biz 
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #128 le: 08 Janvier 2010 à 14:28:41 »

Désolée Loryan, je faisais de l'humour   
Mais ce sont vraiment des tanks ces poussettes... Très maniables mais encombrement +++ Ne passent pas dans les sas de banque, pas toutes les caisses, les trottoirs n'en parlons pas 

Et bien vu, attention au poids à vide ou châssis seul et poids avec les sièges. De mémoire, le poids d'un siège de Peg tourne dans les 4/5 kg.
Comme le conseille souvent Sabine, il ne faut pas hésiter à se déplacer une fois dans un magasin et manipuler les poussettes. Les magasins ont rarement le modèle triple en stock mais c'est en fait le double monté en triple. Et des modèles doubles, il y en a.
L'Inglésina accueille aussi des coques. Mais je ne sais pas si elles sont compatibles Isofix??
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 08 Janvier 2010 à 14:30:59 »

Je crois que seule la Peg a au moins deux des trois sièges inclinables à plat, celui du milieu étant légèrement surélevé donc "utilisable" dès la naissance. J'avais notion que l'inglésina a trois siège inclinables mais aucun à plat.

Il y a aussi le prix qui doit rentrer en compte hein.
J'ai acheté ma Peg lors d'une promo à 580euros

Essayez en magasin les poussettes, moi j'ai été surprise car très maniable malgré le poids du "tank" 
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #130 le: 08 Janvier 2010 à 14:53:39 »

Waouhhh  T'as eu une sacré promo . C'est cooll  Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #131 le: 08 Janvier 2010 à 16:33:53 »

Je crois que seule la Peg a au moins deux des trois sièges inclinables à plat, celui du milieu étant légèrement surélevé donc "utilisable" dès la naissance. J'avais notion que l'inglésina a trois siège inclinables mais aucun à plat.

Il y a aussi le prix qui doit rentrer en compte hein.

Essayez en magasin les poussettes, moi j'ai été surprise car très maniable malgré le poids du "tank" 
je n'arrive pas du tout a incliner celui du milieu  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 08 Janvier 2010 à 17:05:16 »

As tu enlevé la barre de devant (la noire) qui n'est pas très utile au début car les bébés étant bien arrimé au dossier du siège qui est incliné, elle sert à rien (a mon avis). Nous nous les avions enlevés au début pour pouvoir incliné tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #133 le: 08 Janvier 2010 à 17:06:33 »

As tu enlevé la barre de devant (la noire) qui n'est pas très utile au début car les bébés étant bien arrimé au dossier du siège qui est incliné, elle sert à rien (a mon avis). Nous nous les avions enlevés au début pour pouvoir incliné tout le monde Bisou Bisou Bisou
ahhhhhhhhhhhhh ok, je vais voir ca alors, merci pour l'info !
Journalisée

Marraine à la retraite !
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #134 le: 08 Janvier 2010 à 19:44:47 »

De mémoire, j'ai souvent vu des Peg triples en expo chez Aub'rt...

et ne vous fiez pas trop aux essais en mag... je me suis fait avoir pour la poussette suivante. Tout est plus maniable, plus léger, plus pratique. Entraînez vous à pouvrir, fermer la poussette, mettre le cosy... plier et porter le chassis. Et prendre ses mesures pour être sur que ça rentre dans le coffre. Et pour les cosy et bases pas de souci... mais si vous avez les nacelles, passés 10kg... est-ce que chassis et nacelles rentrent dans le coffre ?
Vu l'investissement, faut penser à tout !
Et truc bête... regarder les mesures des portes de vos magasins habituels. Parfois petite surprise !
Il n' y a rien de pire que de se retrouver devant la boutique et de ne pas entrer... (enfin, si, en retirant les cosy et en les portant... mais je n'ai que deux bébés!)
Voilà d'autres remarques que je me suis faites en vous lisant !
Journalisée

Prof' des écoles
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: