coucou tout le monde,
Je suis allée à l'hôpital aujourd'hui pour mon rdv avec l'obstétricien qui va me suivre, quelle horreur j'y ai passé 3h30 tout d'abord il y a un monde... ensuite on voit les infirmières elles prennent la tension, pèsent et nous demandent de faire pipi dans un gobelet, j'y vais et là les toilettes sont dégoûtantes
, c'est sale partout, j'avais envie de m'enfuir ensuite j'attends l'obstétricien et là il ne me demande rien même pas si j'ai eu des problèmes de santé, des allergies, rien rien, c'est moi qui dit au fait j'ai ceci, au fait j'ai cela, inquiétant non
, il vérifie mon col no problémo, puis il me dit on va faire une écho pour écouter le coeur, ok, je retourne auprès des infirmières pour qu'elles me fassent une prise de sang pour le groupe sanguin, j'en profite pour m'informer pour avoir une sage femme et là elles me disent vous vous n'y avez pas le droit vous devez être suivi par le médecin mais que si je veux je peux aller au cours de préparation à l'accouchement, je les regarde et je leur dit "mais je vais avoir une césarienne je n'en ai pas besoin" et là elle me répondent pas forcément ça dépend de comment vos bébés se présentent
Au secours! mais ce n'est pas tout, l'une d'entre elle me demande de la suivre pour pour l'écho pour écouter les coeurs et là je me retrouve à attendre 1h30 aux urgences!!! J'hallucine, je suis dégoûtée, je rentre chez moi épuisée, pleine de doutes, je crois que je vais prendre des consultations en privé car là c'est pas possible. La bonne nouvelle c'est que les bébés vont bien, ils ont encore changé de places, c'est rigolo
. Comment je peux faire pour la sage femme? Cela me ferait tellement de bien d'en avoir une. Enfin c'est une journée pourrie, j'espère que c'est parce que c'était le premier RDV que c'était un bordel comme ça. Je dois accoucher dans cet hôpital
, le service mater et néo sont réputés, c'est troublant et un peu démoralisant