24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 16:57:06
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: beaucoup de bonheur mais beaucoup de soucis  (Lu 26508 fois)
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 30 Novembre 2009 à 15:20:21 »

oui, on les habillent aussi dans la sdb !
nous on baigne un bébé par jour !
tu sais, avec 3, si tu dois sortir pour un rdv, il faut prévoir environ 1h pour les préparer (toilette visage, change couche et habillage), plus, l'installation dans la voiture, pas simple avec les coques !
nous avons une commode haute dans leur chambre, avec un tiroir pour les bodies, pyjamas et chaussettes en séparant fille et garçons, un autre pour le linge de bain, bavoirs... et les autres pour les vêtements par age (taille en cours et la suivante). Sinon, nous avons rajouté des étagères (je suis en train d'y mettre un rideau) pour les vêtements qu'ils ne mettent plus, le lait, les couches, et le stock pour la toilette (lingettes, sérum phy, compresses...). Comme ça y'a rien qui traine !
on a chacune nos habitudes, mais je pense que tu peux y puiser des idées.  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 03 Décembre 2009 à 07:01:32 »

Merci pour vos conseils du coup je m'organise différemment dans mes plans, je vais mettre la table à langer dans la SDB et j'ai trouvé une baignoire de bébé sur pied que l'on pose dans la baignoire  ça à l'air pratique. Sinon avez-vous testé le tire-lait électronique im parait que c'est génial mais vu que c'est un peu cher je préfère m'en assurer. En 2 jours j'ai récupéré beaucoup de vêtements qui commençent à 3 mois je suis contente, il ne me restera qu'à acheter un peu de naissance, par contre c'est souvent des fringues de garçons mais je ne pense pas qu'à cet âge là la mode est beaucoup d'importance pour eux  .
Ah je voulais savoir quand on a des petites douleurs en bas du ventre qui font comme des petits coups de jus, c'est des douleurs ligamentaires? A bientôt et portez vous bien   
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 03 Décembre 2009 à 14:27:24 »

oui c'est bien ça pour les douleurs !

je peux te faire parvenir des vêtements qu'une copinaute du forum m'avait très gentiment donné, pour fille (bodies, pyj, gigoteuses...), ils sont encore en bon état, il faut juste que je regarde les tailles si ça t'intéresse !  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 03 Décembre 2009 à 15:37:29 »

C'est très gentil Isa je suis peut-être sur une piste pour les vêtement de fille, je te tiens au courant et merci d'être aussi présente c'est rassurant et ça fait du bien Clin d'oeil 
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 03 Décembre 2009 à 22:58:34 »

Pour le tire-lait électrique, tu peux le louer sur prescription.
Et tes ligaments travaillent d'où les sensations désagréables.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 09 Décembre 2009 à 07:13:35 »

Bonjour à toutes,

Pas trop le moral avec ce temps  mais bon. Je vois le gynéco qui doit me suivre à l'hôpital vendredi pour la première fois, je crois que cela m'angoisse un peu, je vais y aller en mettant un masque j'ai trop la trouille de cette Grippe et j'ai toujours pas mon bon de vaccination  Huh?. Sinon mes bébés se sont tous mis du même côté alors j'ai le côté droit plus bombé que le côté gauche  . j'ai eu mes résultat de glycémie et d'albumine et il n'y a rien, tant mieux. N'hésitez pas à m'écrire ça fait toujours du bien de lire vos messages. A bientôt  Souriant 
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #66 le: 09 Décembre 2009 à 09:33:26 »

Je ne poste pas beaucoup mais je viens lire de tes nouvelles de temps en temps.
Prends bien soin de vous
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 09 Décembre 2009 à 10:10:15 »

si la grippe t'angoisse, mets un masque à l'hôpital, on ne sait jamais. et nettoies toi les mains au gel antiseptique régulièrement, moi, j'en ai dans mon sac tt le tps ! Nous, dès le moindre rhume, c'est masque à la maison !  Sourire
Journalisée

Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 09 Décembre 2009 à 10:47:03 »

Bonjour Loryan,
pour le bon de vaccination, moi non plus je ne l'ai pas encore. J'ai appelé mon centre de sécu, et ils m'ont dit que j'étais sur le listing qui était traité en ce moment. Si je ne l'ai pas en fin de semaine prochaine, je devrais les appeler pour qu'ils rééditent le bon.

Moi aussi j'appréhendais ma première rencontre avec la gynéco de l'hôpital, surtout que c'est le chef de service, j'avais peur de tomber sur quelqu'un de dur, humainement parlant. Finalement j'étais agréablement surprise, il s'agit d'une femme plutôt jeune, et adorable. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Pour les masques, l'hopital nous oblige à en porter dès que nous franchissons les porte. Je suppose que c'est la même consigne partout. Mais j'ai acheté quelques masques, au cas où...

Pour le moral, c'est vrai que le temps n'aide pas, mais pense à tes p'tits bouts !! Tu les sens bien bouger maintenant ? Es-tu suivie par une sage femme chaque semaine ? Si ce n'est pas le cas, peut être peux-tu en parler au gynéco ? Ca rassure vraiment, en plus tu peux aborder tous les sujets avec elle.

N'hésite pas à parler sur le forum pour le moral, je passe tous les jours ou presque et pourrais te dire où j'en suis, c'est toujours rassurant de voir qu'on n'est pas seule
 Bisou!!
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #69 le: 09 Décembre 2009 à 12:12:58 »

allez les filles juste pour le moral des mamans et des bébés... Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est vrai que le temps n'aide pas beaucoup ! mais vos loulous sont bien au chauds ! alors tout va bien !  Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 09 Décembre 2009 à 15:17:02 »

Merci ça fait plaisir de lire vos petits mots. Carinette  moi aussi c'est le chef de service qui va me suivre mais il y a un mois j'avais rencontré la sage femme de ma ville qui m'avait dit qu'il était très compétant mais qu'il n'était pas humain. Depuis j'ai arrêté de voir cette sage femme elle me déprimait en me parlant que de choses négatives, du coup je ne vois plus de sage femme mais je vais en parler à l'hôpital peut-être  me conseilleront-ils une sage femme mais je veux une personne positive! C'est vrai que cela m'aiderais et me rassurerais. Là j'attends les résultats des tests sériques pour la trisomie, normalement je les aurais vendredi ou lundi prochain, on croise les doigts Clin d'oeil. Sinon je n'ai toujours rien acheté pour faire la chambre des bébés je vais m'y mettre en janvier. Biz à toutes 
Journalisée
angélique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 09 Décembre 2009 à 19:27:47 »

tu as raison vaut mieux avoir des gens qui positivent, nous sommes au courant des risques alors inutile d'en rajouter et de nous faire psychoter

moi aussi j'attends les resultats de la trisomie... et pareil que toi nous n'avons pas commencé grand chose pour la chambre. tu en es a combien la?
Journalisée

Maman d'alicia (09/08/2008) et de Nathan (900g), Ethan (1000g) nés a 28SA le 25/02/2010 et aussi de leur frere triplé Alex (1200g) envolé trop tot vers le ciel a l'age de 5 jours.

http://www.scrap-emotions.com
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 09 Décembre 2009 à 19:37:26 »

C'est quoi le test de trisomie que vous avez fait, je pensais qu'on ne pouvais pas le faire avec des multiples ?
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #73 le: 09 Décembre 2009 à 20:24:06 »

c'est ce que mon médecin m'avait dit aussi... et donc pas fait.
Pose la question la prochaine fois mais pas de stress pour ce sujet !
Bonne soirée et bonne nuit !
Journalisée

Prof' des écoles
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 09 Décembre 2009 à 22:20:40 »

le tri test étant un bilan sanguin chez la maman, quand il y a 3 bébés il est peu fiable !
en général on se fie plutôt à la mesure de la clarté nucale.  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: