24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 17:02:03
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: beaucoup de bonheur mais beaucoup de soucis  (Lu 26511 fois)
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 02 Mars 2010 à 18:01:13 »

Citation
tant mieux si tout se passe bien, tu es en bonne voie pour la 36sa ! mais quand même, ne pas te programmer la césa à ce stade  ils savent déjà comment se présentent les bébés, qui de toute façon le peu de place qu'ils ont à l'heure actuelle, ne pourront sans doute plus se retourner !!!  Roulement des yeux
tout allait bien pour moi aussi mais ma gygy a voulu m'hospitaliser 2 semaines avant, à 34sa, par sécurité, car un départ en urgence qd on attend des triplés, qd on habite un peu loin... c'est pas top !  et finalement, ça m'a rassuré, même si je trouvais le temps long...
3 jours avant l'accouchement, je me lavais la tête toute seule (j'ai une grosse tignasse) dans la douche à l'hosto mais assise sur une chaise... ma dernière "promenade" dans le couloir, juste 4 jours avant la césa, mais j'ai pas pu revenir !  une aide-soignante m'a ramenée en fauteuil dans ma chambre.....et le lit de l'hosto est bien pratique pour dormir ou se reposer car on lui donne la position que l'on veut...
ton cas n'est pas désespéré !!  Clin d'oeil Souriant

Je t'avoue que parfois j'ai la trouille d'avoir des contractions ou de perdre les eaux et d'être toute seule. tu vois aujourd'hui j'ai le ventre un peu dur à cause de ma sortie d'hier et ben je suis pas rassurée. Même si je pense qu'avoir le ventre dur en attendant des triplés est normal mais bon. J'espère vraiment tenir encore.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #211 le: 02 Mars 2010 à 19:45:29 »

Hello,

Hier RDV avec anesthésiste, mon dieu que les sorties en voiture sont pénibles et les douleurs qui s'en suivent aussi  . Je ne sais toujours pas si j'accouche en césarienne ou par les voies naturelles je suis à 30 SA et dans l'ignorance la plus complète, le gynéco devrait me dire ça mardi prochain, dans les 2 cas j'ai la trouiiiiillllle. Mes bébés bougent bien et parfois j'ai le haut du ventre carré, c'est pas très agréable mais il faut que jeunesse se passe   Tire la langue. Lorsque je suis assise mes jambe ressemble aux champignons dans les schtroumpfs, j'ai de ravissants points blancs, maintenant j'ai aussi la thyroïde qui parfois se rappelle à mon souvenir en gesticulant allègrement pour me montrer où elle se situe, sans oublier l'imitation d'une tortue coincé sur le dos lorsque je désire me lever d'un fauteuil un peu trop enfoncé ou tout simplement de mon lit. AAAH qu'elle grossesse originale nous vivons là. Il devient difficile de marcher, mesdames comment avez-vous fait jusqu'à 36 SA, pipi toutes les 3 minutes, position allongée constante ... Et avez-vous étés hospitalisé quelques jours avant votre accouchement?
Malgré tout je vous avoue être une maman comblée qui à hâte et à la fois peur de rencontrer ses enfants et ayant une seule préoccupation "pourvu qu'ils aient tout au bon endroit, qu'ils ne souffrent pas trop et que l'accouchement se passe bien"j'en rêve le nuit; Merci à vous de prendre le temps de me lire et de me rassurer. En espérant que vous allez toutes bien, biz  Bisou     
je ne marchais quasiment plus puisque j'etais hospitalisée (8 semaines avant d'accoucher). Courage a toi, je sais que c'est dur passé un certain stade  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 02 Mars 2010 à 20:55:47 »

J'ai été hospitalisée  à 32 SA avec un col ouvert et en faisant gaffe, j'ai réussi à tenir jusqu'à 34SA. J'ai eu une césarienne bien organisée parce qu'Arsène avait un retard de croissance. Mon ours me déplaçait en fauteuil, je dormais peu par tranche de 2 h maxi environ ( heureusement que le lit était articulé) et je me douchais assise chaque matin. J'avais la trouille d'accoucher et en même temps j'étais pressée de voir les petits.
 Bisou à toi, vous allez bientôt vous rencontrer Souriant
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 02 Mars 2010 à 23:17:15 »

ton doc pourrait aussi te prescrire tes déplacements en ambulance pour les rdv médicaux quand même ! rester allonger pendant le trajet rend les choses moins difficiles....
c'était mon cas dès le 6ème mois.
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 07 Mars 2010 à 18:14:05 »

un gros bisous a toi en passant, je pense fort à toi

ta marraine
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
isa et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #215 le: 07 Mars 2010 à 18:29:43 »

Pour ma part j'ai été hospitalisé à 30SA simplement parce que j'habitais loin et j'ai eu la césarienne programmé à 34+6. Je pouvais me déplacer sans problème même si mon homme préféré me trimbaler en fauteil. En même temps je ne pouvais pas rester debout longtemps! Sinon je n'ai jamais eu de contraction le col est resté fermé et les petits ne voulaient pas sortir. Par contre pour mes déplacement avant l'hospitalisation je partais en ambu. Et la sécu m'a dit qu'il ne refusé jamais les déplacement en ambu donc je dit qu'il faut en profiter!!

Voilà je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 09 Mars 2010 à 18:10:07 »

coucou,

j'ai vu le gynéco aujourd'hui à 31 SA+ 1jour toujours pas de date d'accouchement, je le revois ds 15 jours, l'accouchement se fera par voies basses, les bébés vont bien, la fille fait 1,573kg  les garçons 1,667kg et 1,647kg. Je vous avoue être fatiguée mais les bébés vont bien et cela me fait tenir même si parfois je craque un peu et je pleure  . J'angoisse un peu comme toutes les futurs mamans je pense. j'espère que vous allez bien. Biz Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #217 le: 09 Mars 2010 à 18:13:38 »

contente qu'ils aillent bien !!

c'est ce que tu souhaites l'accouchement par voie basse ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #218 le: 09 Mars 2010 à 19:07:58 »

contente de lire toutes ces bonnes nouvelles !
C'est sûr que tu dois commencer à trouver le temps long et à te poser beaucoup de questions ! Mais rappelle toi ZEN jusqu'au bout !
 Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 09 Mars 2010 à 20:24:52 »

contente qu'ils aillent bien !!

c'est ce que tu souhaites l'accouchement par voie basse ?

Non, il m'a simplement dit que dans mon cas c'était possible et que c'était mieux, j'aurais une césarienne seulement si il n'est pas là.[/color]
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 09 Mars 2010 à 21:20:24 »

contente que tu ailles bien et que tes bébés se portent à merveille!
courage pour la suite, tu as fait le plus gros du chemin!
pour l'accouchement par voie basse, je ne savais pas que c'était possible pour une grossesse triple, c'est super si ton médecin t'a dit que cela le serait pour toi!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #221 le: 09 Mars 2010 à 22:14:58 »

Pour ma part, une césarienne était prévue aux environs des 34SA.........à 30SA+4, il en a été autrement, j'ai perdu les eaux et les bébés étaient trop pressés de venir au monde, j'ai due accoucher par voie basse en urgence sans péridurale.........je n'y croyait pas car mon gynéco me disait qu'il était préférable de faire une césarienne, je m'y était préparer.......je suis super contente d'avoir vécu cet accouchement d'autant plus que tout c'est très bien passer......mes loulous vont avoir 1 an le 15 avril.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #222 le: 10 Mars 2010 à 08:29:30 »

félicitations loryan pour ces bonnes nouvelles. Bon courage pour ta fin de grossesse.
De gros bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 11 Mars 2010 à 14:28:09 »

coucou à toutes,

mon ventre grossi de plus en plus vite du coup j'ai beau crémer, huiler elle craque de partout, comment deviennent les vergetures dans les mois suivant l'accouchement, est-ce vraiment vilain ou finalement avec le temps elles s'estompent? Là j'avoue que je trouve cela pas très très jolie  Triste . De plus y a rien à faire, comment vous avez assumé ça? j'ai une peau très claire de blonde alors les marques violettes bleues c'est bien visible  Tire la langue. Vous avez des conseils, des mots rassurants  n'hésitez pas à les partager avec moi.
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 11 Mars 2010 à 14:36:08 »

bon, je n'ai pas eu de vergetures Tire la langue mais oui, elles s'atténuent... enfin, elles changent de couleur, puis "rétrécissent", et deviennent en général de couleur pâle mais ne partent pas...  Roulement des yeux il faudra de toute façon éviter le soleil sur ton ventre cet été. Continue tout de même à te "crémer" !!!
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18
Imprimer
Partager :

Aller à: