24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 20:31:15
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: beaucoup de bonheur mais beaucoup de soucis  (Lu 26564 fois)
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 28 Janvier 2010 à 15:53:47 »

Une petite astuce.
Ici la mairie du village a demandé en notre nom aux entreprises si elles pouvainet faire un geste, bons de réductions principlamenet, à notre grande surprise, Blédina nous a fournit en lait 2ème âge, enrion 80 boites donc pas de lait à payer pendant un sacré moment.  Souriant

Pour le nombre de couches, je te conseille d'avoir quelques couches lavables à taille unique comme ça, si tu as pas très bien géré tes stocks, tu seras pas dans la mouise (notamment le week-end). Et comme le dit Isa83, le nombre baisse en fonction du nombre de repas pour finir à 4 changes minimum par jour.

Courage pour le diabète.

Lors de ma grossesse, je m'étais auto-censurée, je ne lisais que les fils "droles", je ne voulais pas être trop touchée  et avoir des répercussions par rapport aux drames d'autres. C'est égoiste mais ça m'a permit de me preserver.

A bientôt!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 28 Janvier 2010 à 16:08:43 »

merci pour vos réponses, pour moi pas de contractions ou tellement légère que ça passe avec du spa... Carinette.  Et tu as tout compris Sandra je me préserve, ma grossesse se passe bien et je nai pas envie de me créer des peurs inutiles, cela ne m empêche pas d'être de tout coeur avec les mamans du site. A bientôt Carinette et muguette n'hésitaient pas à me donner de vos nouvelles même si je ne suis pas trés présente sur le fil je regarde de temps en temps.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #152 le: 28 Janvier 2010 à 16:21:10 »

tu as raison de te préserver loryan, reposes toi bien et fais nous trois beaux bébés.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 29 Janvier 2010 à 08:02:30 »

Prends bien soin de toi et de tes bébés.
 Bisou
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 29 Janvier 2010 à 09:34:44 »

N'achète pas de lait en avance. Il se peut que tu doives donner un lait particulier à tes enfants.

J'avais écrit des lettres ou des mails à toutes les entreprises qui font des produits pour bébé et j'ai reçu beaucoup de choses. Il ne faut pas hésiter mais ça se fait après la naissance car les boîtes veulent une copie des actes.
Pour les couches, nous surveillions les offres des supermarchés dans les pubs de la boîte aux lettres. Il faut connaître le prix de la couche à l'unité et toujours refaire le calcul car dans les offres, tu n'as jamais 2 fois le même nombre de couches dans les paquets. Quand il y avait des offres, nous allions vider le rayon. Il faut avoir de la place de stockage mais ça permet de faire des économies.
Et Pr*cter & G*mble nous a offert 6 mois de c*uches.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #155 le: 29 Janvier 2010 à 11:29:06 »

Bonjour Carinette,

oui je vais bien et les bébés aussi , je suis à 26 SA +3 ils pèsent pour les garçons 834 g et 878 g et la petite puce 830 g; par contre je fais un peu de diabète  alors je dois voir nutritionniste mardi et je fais des glycémies a jeun et post prondial ttes les semaines, pourtant en dehors des fruits je ne mange pas de sucre la preuve pour le moment je n'ai pris que 11Kg.  Du coup plus de fruit jusqu'au nutritionniste. J'espère que tu vas bien toi aussi je t'avoue ne plus allez sur le forum depuis qu'une bien triste nouvelle est arrivée sur le fil "les brins de muguet 2010", cela m'angoisse alors j'ai préféré arrêter  Souriant. Sinon pour information il faut combien de couches par jours pour 3 bébés jusqu'à leur 6 mois( ou combien de paquets de couches par mois) et combien de boite de lait maternel par mois?

A bientôt
au moins 20 couches par jour, mais j'ai jamais vraiment compté. DEja, je les change a chaque bib, et parfois une fois avant et une fois apres  Roulement des yeux

et pour le lait, 3 boites par semaine je crois a peu pres. Mais tout depend de la quantité que tes bébés boiront hein.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #156 le: 29 Janvier 2010 à 11:48:29 »

apparemment ya que chez moi que le nombre de couches ne diminuent pas. Elles font beaucoup beaucoup caca toutes les 3. je peux vous dire qu'ici, on ne connait pas l'hepar non !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 30 Janvier 2010 à 16:12:56 »

j'ai un plan pour des couches 1er age (à partir de 2kg) jusqu'à combien de mois a peu prés on peut leur mettre?
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 30 Janvier 2010 à 16:14:48 »

Ca dépend du poids de la vitesse à laquelle ils vont grossir. Elles vont de combien à combien en kilos et quel est leur prix à l'unité?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #159 le: 30 Janvier 2010 à 21:23:27 »

moi les 2-5 kg, elles les ont mises 1 mois je crois. Disons que dès qu'elles ont passé les 3 kg, je suis passée aux 3-6 kg
Journalisée

Marraine à la retraite !
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 05 Février 2010 à 15:17:45 »

Coucou à toutes,

Je voulais juste savoir comment on reconnait une contraction? J'ai parfois mal en bas du ventre, juste en bas comme des douleurs de regles, ça tiraille, est ce normal?  Merci  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #161 le: 05 Février 2010 à 18:15:28 »

coucou loryan,
une contraction c'est plutôt tout le ventre qui devient dur  (de haut en bas en passant par les côtés). Tes douleurs en bas du ventre sont peut-être des douleurs ligamentaires (en effet ton utérus grossit beaucoup et parfois on peut avoir des douleurs).
bises
Journalisée

Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 05 Février 2010 à 19:25:00 »

Coucou !

J'ajoute juste mon petit grain de sel...  Tire la langue

Les douleurs similaires à celles des règles, ajouté à ce que dis muguette sur le ventre qui durcit un peu (parfois on le voit même s'arrondir et pointer cers l'avant en se creusant un peu sur les côtés), ça fait partie des contractions.

D'ailleurs les douleurs des règles, ce sont de petites contractions utérines qui contribuent à l'élimination du flux des règles.

Parfois on a mal dans le bas du dos aussi, pour celles qui ont ce type de douleurs pendant les règles.

Les douleurs ligamentaire ressemblent un peu à ça, parfois les contractions tirent sur les ligaments, donc tu as les 2 en mm temps, et puis les douleurs ligamentaires, des fois ça pince. Notamment le ligament qui est au niveau du pubis. Celui-là... ouille ouille ouille... Là tu ne confondras pas avec une contraction ! 
De toute façon parles-en au cours de ton prochain RDV.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 06 Février 2010 à 08:51:55 »

merci les filles, je suis allée aux urgences et ce n'était pas des contractions mais des douleurs ligamentaires bien douloureuses, à l'hôpital ils m'ont expliqué comment faire la différence et puis il ne faut pas oublier que ma fille est en bas de mon ventre avec le poid des 2 autres pas étonnant que j'ai mal ouille ouille. j'espere que vous allez bien apparemment tout se passe bien pour toi Muguette, j'espère que c'est pareil pour les autres. Biz Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #164 le: 06 Février 2010 à 10:48:29 »

coucou loryan,
te voilà rassurée... il est vrai que tu portes trois bébés alors ton corps subit beaucoup de changement. Effectivement pour moi tout va bien, écho hier à 27 sa + 6j : jumeau 1 tête en bas et pèse environ 1 kg 280 et jumeau en siège (avec les pieds sur la tête de son frère...) et pèse environ 1 kg 260.
bises
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: