23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 07:08:43
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 267115 fois)
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 07 Juillet 2010 à 22:03:42 »

coucou les mam's

je suis la youpiiiiiiiiiiiiiii  

bon je vous ai bien toute lu ces derniers jours mais pas moyen de me connecter halala c'est bon de retrouver le fofo   Tire la langue Tire la langue

merci béné d'avoir fait la commission pour moi!! j'aurai pu te passe le message avant mais j'avais pas envie de t'embéter Roulement des yeux Roulement des yeux
en tout cas je suis bien contente de vous retrouver mon bof m'a refais mon pc c'est un "as" heureusement que je l'ai Clin d'oeil

et bien je souhaite un bon courage a karine grosse pensée pour elle!!
 Roulement des yeux ::)encore une qui m'a doublé  Tire la langue Tire la langue
bonne rencontre avec tes loulous!!

matricule j'ai vu que tu étais bien rentré c'est super!! quel beau récit et j'ai bien rit pour la réponse a la RALC j'aurais bien aimé voir sa tête  
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 07 Juillet 2010 à 22:05:51 »

Meyana, t'es là .tas recupéré ta connexion. J "allais t'envoyer un sms. J "ai enfin coucher tte ma tite famille du moins presque...
Alors tu nous fais des prolongations
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 07 Juillet 2010 à 22:11:30 »

et puis moi aussi je suis encore la  

comme l'a bien dit marraine au monito de lundi 0 contractions  Roulement des yeux Roulement des yeux
donc ils ont décidé de reporter la césa!! pour dire vrai j'étais pas vraiment enchanté loin de la Triste Triste

marre de kilos marre de galérer a fire quelque chose (meme m'occuper de yanis devient très dur Roulement des yeux)
et j'ai surtout lastresse qu'il arrive quelque chose la journée alors que je suis seule avec mon fils...

bref en plus a l'approche des 38SA (samedi) j'en ai un peu ras le bol!! mais bon

ben oui 'est bon j'ai contacter mr richard cognot qui a vite fat le néssessaire dailleurs je lui dit bien merci!!
oui de sacré prolongation fallait ben que quelqu'un se dévoue pou voir commentca fait 

merci en tout cas je sais bien que tu avait u taf avec les loulous
Journalisée

Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 07 Juillet 2010 à 22:12:47 »

mon clavier a un peu de mal... dsl
Journalisée

Que des juilloux !!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5629 le: 07 Juillet 2010 à 22:21:19 »

allez des photos de la marraine des juillettes  en nuisette by night devant le broll du jardin avec son gros ventre ! ( je deteste ma tête !!!!)

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 07 Juillet 2010 à 22:42:56 »

super un gros bidon je me sens moins seule 
Journalisée

Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 08 Juillet 2010 à 08:45:05 »

bonjour les mam's
la baleine protégée est toujours au RDV dailleurs je me demande si c'est pas a cause que je suis trop protégé ca 

1ère partie de la nuit "acide" jepensais ne pasetre normal mais si j'ai les memes maux oufff
et une fois passé j'a dormi comme un bébé.... jusqu'a ce que yanis rale a 7h pour descendre...

j'espere que vous avez passé unebonn nuit en compagnie de vos juilloux!!

petite pensée pour dolly aujourd'hui grrrrr encore une qui m'abandonne je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes loulous plein d'ondes ++++++ pour que tout aille bien (attentin pas de panique tout ira bien de toute facon Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

bon je vais voir mon monstre je passerai apes
Journalisée

Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5632 le: 08 Juillet 2010 à 09:09:30 »

Coucou les filles!

Ben zut alors Meyana, j'aurais parié que tu avais accouché finalement.....

C'est fabuleux que tu aies tenu jusqu'à 38SA!! Quelle prouesse!! Tu verras, c'est tout ce qu'il y a de mieux pour tes bibous: directement sur toi à la naissance (enfin, je suppose qu'en césar on peut le faire aussi?), à côté de toi dans la chambre et ils font dodo et respirent à merveille!!!

Ca va être le top. Tiens bon encore quelques heures ou quelques jours....ce n'est plus qu'une histoire de jours maintenant de toute façon. Je suis de tout coeur avec toi car quand on en a ras-le-bol on en a ras-le-bol!!!

Pour ma part, la nuit des juilloux s'est pas trop mal passée on va dire. Pour une fois ils n'ont pas pleurer jusqu'à 2h du mat' (merci les gouttes de Colik*nd contre les coliques!!) et ont fait des dodos de 3h! Que du bonheur....

Par contre, les 2 nous ont fait des cacas d'enfer pendant la nuit.....du style, tu ne sais pas quand cela va s'arrêter de se vider ces petites choses là  Surtout que c'est méga coulant, jaune limite ocre fluo et en plus ça pue.....ça pue!!!! Et pour couronner le tout: un pipi là-dessus!! Bref, un fois que tu as réussi à arrêter l'hémoragie fécale, tu es bonne à changer complètement ton petit ange!! Heureusement qu'on les aime........

Enfin, je me vengerai sur eux quand je raconterai ces épisodes à leurs futures femmes! Hihihi!

Dis, Béné, super bidou!!! Tu as de la chance de pouvoir encore entrer dans une nuisette car il y 2 semaines, à part un t-shirt XXXL....plus rien ne me permettait de caser mon ventre!

Par contre, je suis étonnée à quel point tout part si vite. Bon je ne dis pas que j'ai le ventre d'Ardiana Karembeu mais je trouve qu'il a vachement diminué et qu'on oublie vite les désagréments des gros ventres.

Courage les filles, la fin arrive.....

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 08 Juillet 2010 à 09:24:27 »

meyana courage pour cette dernière ligne droite...

Béné j'adore tes photos en nuisette dans le jardin 
beau bidou en tous cas ! t'es sûre que c'est pas des jujus ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Karine ouahh ... belle rencontre avec tes loulous !

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 08 Juillet 2010 à 09:28:35 »

Salut les filles!!

Béné super bidou!!!!  ça me rappel qq semaines en arrière!!!

Karine bonne rencontre olala elle doit être avec ses loulous maintenant trop fort!!!

Meyana tient le coup bientôt le grand jour et BRAVO pour ces 38 SA!

Nanou trop contente de te retrouver!! comment vas tu? (j'avais fait passer ton message!!)

Ginie est en unité kangourou ça y est? avez vous des news?

Pulgarcito ta santé?

Matricule nous aussi pas trop mauvaise nuit et ça fait du bien!!!

Cacahuete t'es pu là?? Huh? Huh?

Bon ben j'y vais c'est l'heure du bain pour les juju car à 13h pédiatre, j'ai hâte de savoir si elles ont bien poussées!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 08 Juillet 2010 à 09:34:05 »

salut Chris
si suis tjrs là mais j'ai été malade une bonne partie de la nuit juste quand les jujus me sautent un bib et dorment non stop de 21h à 03h00 !!!
autant dire que je ne suis pas en forme aujourd'hui !

tu nous diras ton RDV pédiatre. Tu vas lui parler des colliques aussi ?
Tes jujus vont mieux ? meilleure nuit ou pas ?
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 08 Juillet 2010 à 09:46:14 »

Ben zut alors Meyana, j'aurais parié que tu avais accouché finalement.....

j'espère que tu n'as pas parié gros 

limite je sens l'odeur quand tu raconte

moi aussi les nuisettes j'ai arrété il y a plus ma taille
Journalisée

Que des juilloux !!!
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 08 Juillet 2010 à 10:02:23 »

Oui Cachuete je vais lui parler des coliques même si depuis qq jours cela va mieux(depuis que je donne des bib à température ambiante; coincidence ou pas Huh? ???je ne sais pas!)

Je vais lui demander aussi pour la dolico de Lyna si cela évolue rapidement ou pas...

On va voir si elles ont pris du poids ou pas et si elles ont grandit bref si tout va bien?!

Je voulais aussi lui parler du fait qu'elles dorment ensemble et lui demander son avis(même si après je ferais ce qu'il me semble le mieux!!!)

Voilà, pour cette nuit nous aussi nous avons eu de la chance pas de réveil de minuit à 4h du mat!!!)

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 08 Juillet 2010 à 10:03:53 »

Merci Chris d'avoir fait passer le message.

Ah meyana, je me souviens de mes derniers jours en mode baleine desepérée sur le canap.Allez courage tes petits anges seront bientot avec toi

Alors Ccahuette, qu'est ce qui t'arrive??? Une indigestion???

Matricule.Moi aussi je suis impressionnée par mon ventre.Il diminue de jour en jour.Il faut dire qu'avec le double pompage; ça favorise les contrcations de l'utérus et donc la remise en place de tout ça.Prend des photos.Moi je l'ai pas fait et je regrette un peu aujourd'hui.Par contre, je flippe car mes vergetures se voient énormement et unetriple-bouée flagada disgracieuse persiste.Bon cela ne fait qu'un moi me direz vous.Mais c'est vraiment pas glamour quand tu enleves ton super haut sexy.
En faite, non je crois que le pire c'est quand tu te trimbales les nichons à l'air et que ça perle de partout. On peut me suivre à la trace  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Zut béné, j'arrive pas à voir ton bidou.Bon bah tu vas vraiment cloturer le bal.C'est cool!!!
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 08 Juillet 2010 à 10:20:50 »

bon chris réponse de mon pédiatre quand je lui disais qu'elles dormaient ensemble (au début) : "faut arrêter maintenant elles sont sorties de votre ventre !".....
on verra celle de ton pédiatre 
Je suis bien contente que tu commences à trouver ton rythme avec tes filles ! C'est cool !

Nanou merci d'avoir sans aucun doute le même bidou que moi ! J'ai des vergetures bien vilaines et une jolie bouée toute molle ! Je cherche un maillot de bain de mamie pour aller à la mer pour nos vacances !!
C'est un peu la honte la soir quand tu enlèves ton petit haut bien mignon et que là ... ben tu tombes sur ton jolie bidon tout mou. Bon Zhom est bien sympa avec moi du genre mais les vergetures moi je m'en fous .... mais quand même !
Sinon ben je ne sais pas trop pour cette nuit. Je me traine toujours cette sale bronchite avec une toux assez horrible.....et bon allez je me lance dans le crado.....ben j'ai vomi toutes mes glaires .....
donc je suis naze
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: