29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:57:41
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 232320 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5535 le: 03 Juillet 2010 à 09:20:11 »

salut à vous toutes,

ici grosse bronchite pour moi....c'est la cata je suis fatiguée et je tousse énormément donc nuit pourrie ! Bref juste ce qu'il fallait en ce moment..... du coup j'ai re mal à ma cicatrice à force de tousser comme ça.
bon enfin je me soigne.

Courage pour la chaleur je me dis que ça doit être bien difficile pour vous toutes.

Meyana tu nous racontes ton RDV.

Ginie tu auras internet dans la maison parents enfants ? C'est super ce genre de maison tu pourras faire dans de bonnes conditions la transition hôpital et retour à la maison.

Pulgarcito vois peut être avec ton medecin si tu perds autant de sang. Quant aux quantités pour les bib, oui c'est sûr le changement doit y être pour qlq chose et surtout la chaleur. Les filles chez moi prennent moins en ce moment quand il fait chaud. Normalement ils s'auto régulent quand même les bb (je change de page)


Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5536 le: 03 Juillet 2010 à 09:26:40 »

Béné tu vas mieux ?

Chris ? des news de toi et de tes jujus ? Vous allez bien ? De meilleures nuits ?

Ce WE je vais chez mes parents (rien que d'imaginer tt ce que j'ai à préparer pour les 3 enfants j'ai presqu'envie de renoncer  ) Mila dort chez une petite copine ce soir (c'est sa première nuit hors de la maison !!!!! et maman stresse bien sûr difficile de lacher ses loulous Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux).
Bon en même temps c'est pour la bonne cause car mes parents me gardent les 3 cet aprem pour que j'aille un peu faire les soldes. Je ne sais plus comment m'habiller en ce moment.

Donc je reviendrais vous faire un petit coucou dimanche soir ou lundi (nous allons chez le pédiatre lundi matin je vous raconterais les news).
Je n'ose même pas vous dire de ne pas accoucher sans moi ce WE car pour bcp il est temps et en plus il doit à toutes les baleines protégées vous tardez de faire connaissance avec vos loulous. Je vais bcp penser à vous tout ce WE et faites nous des beaux bb si ça doit être comme ça.

bises à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5537 le: 03 Juillet 2010 à 10:23:37 »

Un petit coucou sans moral  Pleurs


 je vous explique pourquoi :  hier j'ai pas arrêté de pleurer. Pleurs Pleurs Pleurs...........éh bien.......j'en sais trop rien !!!..........juste que je suis épuisée, que j'ai mal, marre de ce bide trop lourd douloureux....et marre de rien faire toujours à la maison sur ce maudit canapé.....enfin en gros c'était un gros ras le bol   

Donc quand Hom est rentrée hier bah la fontaine c'est mis en route, je suis limite à continuer aujourd'hui mais non je tiens et puis Aurel (une Aoûtienne) viens de nous faire son témoignage sur son accouchement express et merveilleux.....

Je sais qu'il faut tenir encore un peu, que c'est pour le bien des bb, que j'ai fais le plus gros mais bon j'en peux plus et chaque jour parait faire une semaine .....bon j'arrête de me plaindre et je positive enfin j'essaye   Clin d'oeil

Ce matin on va faire un petit tour à Décatlh°n , ça va me changer les idées ...tout doucement pour ne rien risqué...mais là il faut que je prenne l'air....


Meyana : tu viens tout nous raconter apres ton RDV
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #5538 le: 03 Juillet 2010 à 11:23:44 »

Ginie : oui c des nacelles qu on vu que  c temporaire ça fait l'affaire !

Joago les estimations n'étaient effectivement pas bonne car j'ai accoucher ac35+3 et deux jours avant ils estimer a 3kg et 2kg 5 soit 300 g de plus que la réalité

Les loulous ont mieux manger hier mais lola a perdu 70 g depuis deux jours ... Du coup ça m'inquiète quand même !

Sinon c papa qui a gerer les pleurs cette nuit pour que je forme un peu et Ben ça fait du bien mais le pauvre c lui qui est crèvé !

Bisous les fille et un gros bisou de courage pour Karine et meyana
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5539 le: 03 Juillet 2010 à 13:24:51 »

coucou!! je viens vous raconté mon rdv j'ai enfin eu ma date yahouuuuuuuuuuuu

lundi matin bilan complet
lundi a.midi monito pour vérifier que tout se passe bien
et mardi matin rencontre avec mes filles!!!

j'ai trop hate!!!

donc nouveau compteur pour moi J-3 

enfin si rien d'annormal avant biensur Clin d'oeil

bon apres midi les mam's.......
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5540 le: 03 Juillet 2010 à 13:28:41 »

Un petit coucou sans moral  Pleurs


aller karine on se rebouste un peu et je suis bien placé pour savoir que ces derniers jours sont assez difficile.... et je pense aussi que la chaleur y est pour beaucoup!!

en tout cas tu es super forte et tes loulous on une super maman qui prend bien soin d'eux ils ont beaucoup de chance Clin d'oeil j'espère que ta petite sortie t'auras fait le plus grand bien des fois c'est ce qu'il faut un petit bol d'air et hop les bonnes idées se remettent en place Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou a toi
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5541 le: 03 Juillet 2010 à 14:58:59 »

Un petit coucou sans moral  Pleurs


aller karine on se rebouste un peu et je suis bien placé pour savoir que ces derniers jours sont assez difficile.... et je pense aussi que la chaleur y est pour beaucoup!!

en tout cas tu es super forte et tes loulous on une super maman qui prend bien soin d'eux ils ont beaucoup de chance Clin d'oeil j'espère que ta petite sortie t'auras fait le plus grand bien des fois c'est ce qu'il faut un petit bol d'air et hop les bonnes idées se remettent en place Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou a toi



Merci Meyana, mais mon petit tour n'a pas changé grand chose ...je me plains alors que certaines sont hospi depuis des semaines,.....mais je crois que je suis à bout, j'ai plus de courage......surement les hormones et la fatigue ....

En tout cas félicitation pour ce décompte donc J-3  ...que tu dois être contente !!! et en même temps un poils stress !!! Clin d'oeil
Derniers jours de repos !!!! car après la folie douce commence hihihi  Souriant

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5542 le: 03 Juillet 2010 à 17:13:14 »

SUPER CONTENTE POUR TOI MEYANA!!!!!!!!!!!!!!

bon et sinon les warriors vous avez que vous pourrez pas atteindre noel donc la faut desserer les cuisses!!!

non , courage a ttes et meyana si je ne reviens pas dici la , je te souhaite une tres belle rencontre

vive les juilloux!!!!! car les juinoux nous en font voir ...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5543 le: 03 Juillet 2010 à 17:17:41 »

ho ben peut etre que d'ici quelques jours ca ira mieu... en tout cas je t"nvoie pleins d'ondes ++++++ pour ca!!!

ben la je dirais plus préssé que stréssé mais bon je tiendrai surement pas le meme discours lundi Souriant
et encore moins mardi matin

tu sais c'est pas parceque tu n'est pas hospi que tu ne dois pas te plaindre moi aussi j'ai eu des gros ras le bol (encore hier soir j'arrivé pas a dormir avec cette foutu chaleur et rien que ca j'avais envie de pleuré aussi telement j'en ai marre) et pourtant jamais eu d'ospi ni d'autre soucis que se soit... en tout pour le tout j'ai du prendre 3 spasf*n Huh? et encore.... et la je vais en faire rager plus d'une en disant que j'ai du avoir 2 fois des brulants.... et encore ca ne m'a pas enpoisoné la vie plu que ca...

alors tu vois on a tous nos moment de "j'en ai marre!!" meme si il ne sont pas identiques!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5544 le: 03 Juillet 2010 à 17:19:45 »

SUPER CONTENTE POUR TOI MEYANA!!!!!!!!!!!!!!

bon et sinon les warriors vous avez que vous pourrez pas atteindre noel donc la faut desserer les cuisses!!!

non , courage a ttes et meyana si je ne reviens pas dici la , je te souhaite une tres belle rencontre

vive les juilloux!!!!! car les juinoux nous en font voir ...

ben moi je désséré je te jure mais pas moyen

merci en tout cas!  Bisou Bisou a toi tes princesses et le petit homme!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
dolly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #5545 le: 03 Juillet 2010 à 18:09:31 »

felicitations, meyana!

tu as une date! quelle joie tu va pouvoir te preparer sereinement je suis contente pour toi profite de tes derniers jours pour te reposer un max,

je realise aussi que c'est mon dernier week avec mon bidon...quelle aventure cette grossesse! on à hâte et en même temps on est nostalgique. on se pose plein de question la vie à 3 passe à 5 est ce qu'on va y arriver...? FAUDRA BIEN

allez bon courage les mum's et fururs mum's

Journalisée

maman d'un p'ti gars de 18 mois

future maman de deux p"tis gars dpa 10/07/2010
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5546 le: 03 Juillet 2010 à 19:47:32 »

ha oui dolly la c'est le dernier week end profite!!

j'ai les meme question que toi je te rassure!!

et qui sait on sera peut etre jumelle jusqu'au bout pour la grossesse ton fils t'as prédit mardi!!!

bisous
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5547 le: 03 Juillet 2010 à 21:09:18 »

coucou les juillettes !

bon meyana ............; ça va aller vite ! profites de ton fils unique ce WE !

Ben ma Karine, aller ma belle je sais ce que c'est ....... j'étais dans les dernières chez les indiens .........;à la fin il arrive parfois qu'on se dise "et m*rde, rien à battre de faire des prémasn, je veux juste être libérée".......... je l'ai aussi pensé, rassure toi ! mais je suis qd même ravie de les avoir eu avec moi de suite ! pquoi ne pas faire un compte à rebours sur ton objectif genre si objectif 2 (34 SA) : alors j-3 avant obj 2 ...........

Tiens moi ma Vraie DPA c'est le 5/08 alors j- 32 Roulement des yeux Tire la langue

ici tjs pas top le sommeil ...............mais bon ................on fera avec !

allez bonne nuit les poulettes !

ah je sais plus qui ddais mais il est très rare que les médecins s'avancent bcp sur les dates de sortie des bb hospi ..............
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5548 le: 04 Juillet 2010 à 09:02:41 »

Salut les filles ,

Pas eu le temps de lire mon retard je suis chez mes parents et le net c est pas super chez eux ça beug en ce moment.. Je me rattrape en rentrant. Par contre gros soucis depuis hier montée de lait TEE shirt trempe avez vous des solutions ?? G pris bromo kin 9 jours pourtant et la seins très gonfles comme avant accouchement et ça coule partout au secours??!
Bon j essaie de lire tt a l heure j avais écris grand message hier soir et tout a été efface....
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
aurel06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5549 le: 04 Juillet 2010 à 09:25:30 »

Meyana : un petit coucou pour te souhaiter une tres belle rencontre avec tes bbs Sourire
Je voulais pas te passser devant, mais ma petite Ava a été préssée...
A très vite et Pleins de bonnes choses Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: