11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 09:58:11
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 233392 fois)
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #5505 le: 02 Juillet 2010 à 10:11:49 »

ginie : c'est clair qu'il y a certaines puéricultrice qui ont toujours un truc à dire, c'est pas bien car ça peut déstabiliser plus d'une maman. moi je sais que la moyenne est de 30g/j environ, donc ils sont largement dans les normes, et je m'en balance un peu de ce qu'elle me dit en fait  , j'ai juste besoin de les faire peser  Tire la langue
je pense aussi avoir des crevasses, c'est un peu creusé sur le côté du teton, ça me fais mal les premières succions, environ 15sec, ensuite j'ai plus mal le reste de la tetée, alors je ne sais pas trop si c'est des crevasses ?? en tout cas je continue à mettre de la créme.

pour l'appart, je commence à trouver mes marques, je range un peu les choses à ma façon pour me sentir chez moi. pour l'instant ça va !!!

nuit un peu fatiguante, je pense que Léo avait encore des gazs, dès que je le posais dans le lit, il se mettais à bouger en chouinant, j'ai du le bercer un peu avec ma main sur son ventre, jusqu'à qu'il s'endorme. il parait qu'il y a de l'homeopathie en poudre pour les colliques des bébés, faudrait que je trouve ça. je pensais que les colliques c'était plus pour les bébés au bib...matéo en avait jusqu'à 4 mois, c'était super galére.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #5506 le: 02 Juillet 2010 à 10:27:30 »

Coucou les filles,

J'ai pas encore commencé à attaquer mon ménage mais j'ai déjà fait une lessive Sourire Le seul bénéfice de ce temps bien chaud ... cela sèche en une demi journée !

Nuit impec pour nous ... dernier bib vers 21h30 et ensuite Enora à demandé à 3h et Milo à 5h ... bon autant vous dire que là il réclame toutes les 3 heures Sourire Mais bon ils prennent leur 90ml maintenant à chaque fois Sourire

Bon courage aux warriors Sourire

Ginie je vois que tes amours se portent plutôt bien et tu à l'air d'avoir la pèche ! Tu sais quand tu pourras les ramener chez toi ?

Bon je re parce que Enora à faim Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5507 le: 02 Juillet 2010 à 10:35:02 »

Coucou

Meyana t'as vu je suis là hihihihihi ! ......bon ça approche pour toi.....heula valise oui là tu va pas y échapper ! Souriant
Bravo pour la maison, et comme on dit une bonne nouvelle n'arrive jamais seule !? hahaha suspense !

Dolly, tu dois être contente d'avoir une date c'est cool !

Ginie contente que tes petits bonheur poussent bien...tu doi être fier d'eux, et tu peux ....et toi aussi tu assures quel exemple  Clin d'oeil
Merci pour les news de Matricule....fais lui des gros  Bisou

Les autres mam's, avec toutes vos questions vos interrogations et vos réponses nous les dernières baleines nous allons gagner un temps fou.....je prends des notes ......car même si j'ai déjà un petit loulou y a des trucs je m'en rappelais plus  !

Votre bonheur me fait du bien....car je vous jure que cette fin est dure, et avec la chaleur c'est pire...





oui je vois ca   ouf tu es la lol
oui ben ca approche surtout le rdv de demain  Clin d'oeil amon avis c'est pas demain que je vais te laché Sourire

je suis tout a fait d'accord de dire ke le bonheur des mam's fait du bien car la chaleur c'est horrible!! on sait plus comment se mettre Triste Triste je suis trempé en permanance je passe mes journée a la douche j'ai les pieds et les jambes énorment !!! bref que du bonheur 



super d'avoir des nouvelles de matricule ce matin tu lui dira qu'on lui envoie plein de courage et plein de  Bisou Bisou Bisou pour ses filston Clin d'oeil et tu lui dira et bien que les warriors sont toujours la 

bon courage val pour le ménage!! moi aussi je vais en faire on sait jamais au cas ou demain se serait mon JOUR  Sourire

bon le plus gros de la valise est pret il y aura juste les trucs de dernière minute a y mettre et celle des filles est bouclée! une bonne chose de faite!!!

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5508 le: 02 Juillet 2010 à 11:59:27 »

coucou les mam's et les baleines protégées....

une grosse pensée aux baleines protégées bien sûr, je pense souvent à vous avec cette chaleur. Courage les filles..... vous êtes des warriors ne l'oublions pas.

Matricule  Bisou Bisou Bisou
Meyana félicitations pour ta maison. Tu dois être super heureuse !

contre les crevasses vous avez aussi les embouts en plastic....je ne m'en suis pas servie mais je crois que c'est pas mal non ?

Milounette contente que tu trouves tes marques car ça n'a pas dû être évident après cette longue hospi. Pour les coliques les miennes n'en ont pas alors qu'elles sont au bib. Par contre pour Mila elle en avait plein et elle était au sein .... donc je pense que ça dépend des bb sûrement.

Chris alors meilleure nuit avec tes filles ?

Karine c'est cool pour tt le monde ce fofo. Les mam's échangent, les encore enceintes en profitent..... c'est vraiment top de s'être trouvées...... pourvu que ça dure comme ça.... et ça fait du bien d'échanger.



Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5509 le: 02 Juillet 2010 à 12:05:15 »

chez nous hier soir petit repas en amoureux bien sympa..... pas très long parce qu'on était naze !!! mais ça fait tellement de bien de se retrouver un peu tout les 2. Et puis moi j'avais plus l'habitude de "boire" alors quelques verres de rosé bien frais plus tard.... ben j'étais pas très fière donc bon gros dodo cette nuit (avec la nounou de nuit bien sûre, je crois qu'elle va me manquer très vite !!!!!!).

Ginie des news d'Eléa et Sacha à nous donner aujourd'hui ?

pour le titre je dis "pas de vacances les juilloux sont là"

bises à vous toutes
j'ai deux bib à donner ..... faut que je file
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5510 le: 02 Juillet 2010 à 12:41:13 »

bon vous voulez pas accoucher?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5511 le: 02 Juillet 2010 à 12:47:05 »

bon vous voulez pas accoucher?Huh?

siiiiiiiiiiiiiii lol
surtout de cette chaleur!!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5512 le: 02 Juillet 2010 à 12:50:47 »

ho ui cacahuette on est super content!!
la on part pour beaucoup mieu en plus chacun sa chambre (enfin les filles seront ensemble dans une grande) et on aura un jardin le pied  Cool Cool

plus besoin de galéré avec les courses et apres avec les enfants pour monté au 2eme sans assenceur (déjà la pr moi c'est un supplice ces derniers temps)

bref que du bon on est ravie Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #5513 le: 02 Juillet 2010 à 12:53:48 »

cacahuete : ok pour les colliques. je ne suis pas sûre que léo en fasse, peut-être que je mange des choses qui le font peter ?? le truc bizarre c'est que je retrouve ma nourriture dans ses selles, mais pas dans celles de lilya  Roulement des yeux ! tout à l'heure les selles de léo sentait la moutarde 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5514 le: 02 Juillet 2010 à 12:56:26 »

pas de vacances cet été les juilloux 2010 sont arrivés
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5515 le: 02 Juillet 2010 à 13:54:39 »

Salut les filles!

Pour moi 'pas de vacances les juilloux sont arrivés'

Ginie alors tes loulous vont bien? quand penses tu les ramener dans leur cocon???

Cacahuete super le repas en amoureux et moi aussi je suis contente de pouvoir boire un verre de rosé de temps en temps!!!!
Pour nous les filles souffrent de la chaleur je pense et toujours les coliques (on voit le pédiatre jeudi prochain), cette nuit tétée à minuit et demi, 4h et 7h30......peu de sommeil mais bon...c'est comme ça!!

Meyana et les survivantes!!! courage allez !!!!! je pense bien à vous avec cette chaleur!!

Plein de bisous à Matricule!

Val quelle chance tes loulous font de bonnes nuits!!! je t'envie!!


Bon j'y vais c'est l'heure du bib!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5516 le: 02 Juillet 2010 à 13:55:55 »

coucou !

bon la nuit a pas été meileure , en + avec la fatigue on s'est un poil pris le choux avec chris ( mon homme !) ...........

euh sinon moi je vote : comme meyana

meyana, bravo pour la maison, 2010 est un grand cru !

cacachuette : tu as raison , bon le rosé + chaleur + fatigue ......... mais quand même on revit un peu !

bon je cléopatate , j'ai rêve que cette nuit dolly avait accouché de chatons .........

Ah sinon, je saigne un peu dps ce matin, mais je m'affole pas pcq vraiement quasi rien, je surveille quand même !

Karine; contente que tu couves encore......... mais c'est vrai que d'hab j'aime la chaleur, mais là la fatigue du manque de sommeil me la rend moins supportable, et niveau déméngament c'est pour quand ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5517 le: 02 Juillet 2010 à 14:11:02 »

pas de vacances cet été les juilloux 2010 sont arrivés

Moi aussi je vote pour celui-ci !

Béné : pour le déménagement, bah finalement on n'est pas pressé parce que la nôtre on doit la donnée que fin Août ...alors on signe l'achat définitive le 6 juillet, mon BP commence les petits travaux de peinture avec mon Hom, puis on avisera en fonction de l'arrivée des jujus
mais on aimerai y être pour début Août si possible !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #5518 le: 02 Juillet 2010 à 14:52:31 »

moi aussi ca me plait le titre "pas de vac..."

Bon courage à nos petites baleines et bises à vous toutes Bisou
Journalisée
dolly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #5519 le: 02 Juillet 2010 à 14:54:19 »

felicitations pour ta nouvelle maison meyana,

moi je suis toujours là pas d'accouchement en vue et pourtant pleins de signes annonciateurs....

merci ginie et les autres de nous encourager ! ça fait vraiment tenir car parfois c'est dur avec la chaleur perso je bouge comme une vieille au ralenti Tire la langue Tire la langue


si quelqu'un peut repondre à matricule dites lui de ma part que je la felicite et qu'elle est mimi de demander de nos nouvelles à la mater alors qu'elle doit être sur son petit nuage Souriant
nous avons hâte de la retrouver et de lire son temoignage

autre chose marrante mon ainé n'arrete pas de repeter sans cesse le chiffre 6, six six six !!! cela fait au moins 15j alors avec ma mere on rigole et on se dit que c'est la date "premonitoire" de mon accouchement le mardi 6! pourquoi pas nous verrons bien

à bientôt et au fait je vote aussi pour
pas de vacances cet été les juilloux 2010 sont arrivés

Journalisée

maman d'un p'ti gars de 18 mois

future maman de deux p"tis gars dpa 10/07/2010
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: