Coucou
Meyana t'as vu je suis là hihihihihi !
......bon ça approche pour toi.....heula valise oui là tu va pas y échapper !
Bravo pour la maison, et comme on dit une bonne nouvelle n'arrive jamais seule !? hahaha suspense !
Dolly, tu dois être contente d'avoir une date c'est cool !
Ginie contente que tes petits bonheur poussent bien...tu doi être fier d'eux, et tu peux ....et toi aussi tu assures quel exemple
Merci pour les news de Matricule....fais lui des gros
Les autres mam's, avec toutes vos questions vos interrogations et vos réponses nous les dernières baleines nous allons gagner un temps fou.....je prends des notes ......car même si j'ai déjà un petit loulou y a des trucs je m'en rappelais plus !
Votre bonheur me fait du bien....car je vous jure que cette fin est dure, et avec la chaleur c'est pire...
oui je vois ca
ouf tu es la lol
oui ben ca approche surtout le rdv de demain
amon avis c'est pas demain que je vais te laché
je suis tout a fait d'accord de dire ke le bonheur des mam's fait du bien car la chaleur c'est horrible!! on sait plus comment se mettre
je suis trempé en permanance je passe mes journée a la douche j'ai les pieds et les jambes énorment !!! bref que du bonheur
super d'avoir des nouvelles de
matricule ce matin tu lui dira qu'on lui envoie plein de courage et plein de
pour ses filston
et tu lui dira et bien que les warriors sont toujours la
bon courage val pour le ménage!! moi aussi je vais en faire on sait jamais au cas ou demain se serait mon JOUR
bon le plus gros de la valise est pret il y aura juste les trucs de dernière minute a y mettre et celle des filles est bouclée! une bonne chose de faite!!!