Salut les filles,
Je suis un peu comme Val pas trop le temps de poster entre les jujus et l'emménagement mais ici tout va bien, bien qu'aujourd'hui ces messieurs m'aient fait une journée d'enfer: 2 vomis, des cacas qui débordent, des pipis sur la table à langer bref que du bonheur et bien entendu quand leur père est rentré de vrais amours...les petits chenapans
Là ils dorment comme des bienheureux.
J'ai lu tous vos messages mais je n'ai pas retenu la moitié de ce qui a été dit alors désolée si j'oublie du monde.
Meyana, Karine, Béné, on pense bien fort à vous dans cette dernière ligne droite, courage...
Ginie plein de courage à toi aussi, je comprends que tu ais du mal à les laisser tes pitchounets moi j'ai déjà du mal à les laisser dans leur chambre sans aller les voir toutes les deux minutes. Plein de gros bisous à Eléa et Sacha, j'espère que tu les auras vite auprès de toi.
Pour ce qui est du coucher des bébés moi je mets les miens dans le même lit pour le moment comme Val l'un a la tête l'autre au pied du lit et c'est mimi car généralement quand on vient les récupérer ils se sont rapprochés et se touchent les pieds par contre tout à l'heure je les ai mis côte à côte et Liam fourrait ses doigts dans les yeux de son frère qui se laissait faire alors je les ai séparé
Voili voilou pour les nouvelles, le papa et moi sommes vraiment ravis malgré la fatigue d'ailleurs Val on fait comme vous on se relaie il assure environ jusqu'à 2h puis je prends la relève ensuite mais je me dis que cette organisation ne durera qu'un temps car ca ne sera plus possible lorsque mon chéri aura repris le boulot...J'appréhende un peu mais en attendant il assure comme un chef et c'est vraiment réconfortant d'avoir un tel soutien d'autant que j'ai parfois de gros moment de doute par rapport à l'allaitement car j'ai de grosses crevasses à un sein et du coup c'est un vrai supplice à chaque tétée sur ce sein mais c'est un tel bonheur de voir leur mine réjouie lorsqu'ils sont repus que je me dis que ce serait dommage de s'arrêter d'autant que j'ai déjà fait des concessions puisque je pensais allaiter complètement et qu'au final on fait un mix entre le sein et le bib mais bon c'est aussi bien comme ça.
Sur ce je vais prendre ma douche.
Grosses bises à vous toutes