Bonjour les filles ... je suis à la ramasse dsl !
Pas que les bébés me prennent du temps mais je profite de leurs siestes pour faire ce que je n'ai pas pu faire pendant 3 mois à savoir rangements, ménage et j'en passe.
Les jujus sont top, on ne les entends pas sauf s'ils ont faim ou un rototo de coincé
La petite est super calme et franchement il faut l'avoir oublié pdt un long moment pour qu'elle se manifeste !
Sinon, on arrive à dormir les nuits même si 2 bib enfin 4 à donner ... normalement mon mari assure jusque vers 2h du matin et moi je prends le relais après mais là ça fait 2 nuits qu'ils veulent prendre ensemble !
Le seul soucis pour nous, ce sont les tétines ... je sais plus quoi leur proposer
J'ai essayé les dodies caoutchouc à vitesse mais la tétine est trop longue, je suis passée au tétines N*k silicone (car à la mater, ils en avaient) mais c'est bof bof car il se fatigue vite et du coup ne prennent pas assez, les N*k caoutchouc ils en veulent pas ... help les filles je sèche complètement là
((
Heureusement que l'on avait conservé les bib de la mater avec les tétines parce que sinon on serait ds le caca !
Sinon moi je ne stérilise pas (avec mon premier je l'ai fait pour me rassurer), je lave soigneusement au liquide vaisselle et je rince copieusement à l'eau froide (eau chaude plein de bactéries).
Pour les bibs c'est du température ambiante aussi (fait assez chaud comme ça) ... par contre, l'hiver il est préférable de faire tiédir l'eau du bib car sinon le lait en poudre ne se mélange pas super bien (c'est du vécu avec le premier).
Moi les jujus dorment dans le même lit aussi ... heu de toute façon j'ai toujours pas le second lit
Un à la tête du lit et l'autre au pied !
Pour l'épisio, il me semble que les fils tombent au bout de trois semaines un mois ... là je pense que j'en ai un qui est déjà tombé ! Mais je n'ai plus aucune douleur et les saignements sont pratiquement stoppés.
Par contre dans les réjouissance, j'ai les seins qui "fuit" malgré la prise de médocs ... et là c'est vraiment pas mon truc ...
Bon c'est l'heure du bib de Enora
Ah pour répondre mon fils est en vacances au bord de la mer avec son papy et sa mamie
Donc bah il va super bien
A+