16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:54:30
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 258410 fois)
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 30 Juin 2010 à 23:33:52 »

que de bonnes nouvelles encore aujourd'hui!!

pour moi ce soir c'est toujours surveillance de yanis et de sa temp Triste avant le couché 38°7 la elle est bonne je croise les doigts pour que ca dure!! la nuit va pas etre top encore je crois

au fait pas de nouvelles de karine aujourd'hui Huh? ou c'est mon SNU qui me joue des tours???

bon je vais me poser un peu jusqu'a la prochaine prise de temp...

bonne nuit a tte et bon courage a celles qui ont des nuit agitées
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 01 Juillet 2010 à 09:32:21 »

pulgarcito on sent bien que tu vas mieux dans ton message c'est cool. Enfin un peu de mieux ca doit te faire du bien......

meyana des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et à Yanis... j'espère que la nuit n'a pas été trop difficile.

Nanou.... moments de frictions.... ouais on connaît ça aussi mais maintenant on évite de se parler quand on sent que ça part en vrille comme ça on évite les enguelades qui ne servent à rien. Sinon ici aussi c'est moi qui gère les bains pour les 3 et les soins. Zhom fait le dernier bib du soir comme ça je peux dormir un peu. Sinon il s'est mis à faire les repas (chose assez exceptionnelle chez nous !!!!! il n'avait jamais fait ça avant).

Chris l'episio c'est assez long à cicatriser dans mes souvenirs (je n'en ai pas eu pour Juliette). Il faut bien nettoyer et sécher au sèche cheveux régulièrement. Je mettais aussi de l'éos*ne dessus.
Pour les nuits c'est chaotique aussi. Hier soir après le bain nous avons eu grosse séance de pleurs avant le bibi du coup après royal jusqu'à minuit car les filles étaient crevées d'avoir fait le tour du lit en pleurant......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 01 Juillet 2010 à 09:33:52 »

coucou les filles,

j'ai fait grasse mat. jusqu'à 9h, car mes 2 amours ont changé d'horaire de repas, donc faut que je sois à l'hosto 1h plus tard et comme par hasard, je me suis réveillée plus tard (alors que d'habitude, meme si je me disais je mets pas de reveil et j'irai pour les soins d'apres, ben je me reveillais qd meme  Clin d'oeil  )
hier soir, sacha a super bien téter au sein, mais ma p'tite mistinguette n'etais pas hyper motivée.
ils ont tous les 2 des aérosols pour aider à soigner leurs petits poumons.
hier soir, on a fait un calin tous les 3, c'etait tres agreable  Clin d'oeil c'est dur de les remettre au lit qd c comme ca, mais ils étaiient bien sereins, ca fait du bien!

j'ai passé une commande chez vebaud*t hier soir des derniers p'tits trucs pour leur chambre: boite colorées de rangement, une petite bobliotheque pour ranger tout ca, d'autres couvertures polaires por tourner,...

j'ai renvoyé un p'tit sms à Matricule hier pour savoir où elle en atatit avec ses p'tits bonhommes. quelqu'un a des news?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 01 Juillet 2010 à 09:35:41 »

milounette 240 gr pour Lylia ouahhh !!!!! Mon pédiatre trouvait déjà que 180 g en une semaine pour les filles c'était plus que pas mal mais là ta fille bat tous les records.
Nous aussi le mois de juin est spécial. Rencontre il y a 8 ans aussi le 02/06, puis naissance de Mila le 02/06 et des filles le 07/06 ..... sans commentaire....

Karine ?? Huh???

Meyana ton titre me plait bien à moi aussi....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 01 Juillet 2010 à 09:40:15 »

Ginie je te souhaite de bons moments avec tes amours aujourd'hui

Bon sinon chez nous est arrivé ce qui devait arriver. Le chat s'est coincé dans une canalisation hier soir qui donnait sur la rue. Heureusement une canalisation qui ne servait plus et qui allait d'un jardin de notre voisin jusqu'à la rue. Donc impossible de la sortir. Nous avons fini la soirée avec les pompiers (sont trop chou dans leurs uniformes). Ils ont débarqués à 4 pour un tout petit chat... hihihih !!!!
Ben bravo les pompiers ils ont réussi à récupérer notre chat......
Du coup grosse morale à Mila pour lui expliquer que 'pas bien couper les moustaches du chat'..... du coup elle n'a pas arreté de s'excuser devant son chat (c'était trop mimi). Je crois cependant que la leçon devant les pompiers aura fait son effet et que plus jamais elle ne coupera les moustaches d'aucun chat !

bises à vous toutes
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 01 Juillet 2010 à 09:43:49 »

chris, rien de plus à te conseiller que les filles pour les coliques: masser le ventre, les mettre sur le ventre qd tu es avec elles, calmosin* avant la TT ou debrid*t mais ca à voir avec ton pediatre.
pour l'episio, ca depend des femmes, mais pour ca faut voir comment c'est, tu regardes avec une glace?

meyana, bon courage avec ton fils, soigne le bien!

nanou, bon, ben on se motive mutellement pour la traite  Clin d'oeil
pour les frictions avec chéri avec les p'tits à la maison, ben je te dirai tt ca plus tard....

cacahuette, tu as l'air de gerer ca comme une vraie chef  Clin d'oeil

pulgarcito, ramène bien tes loulous à la maison, une très bonne journée!!! j'ai tellement hate que ca arrive moi!!! je vais d'abord passer par la case unité mère enfaant, j'ai deja réservé ma place pour la semaine prochaine!
et super que ton  corps se remette bien de tout ca!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 01 Juillet 2010 à 09:44:59 »

pulgarcito au fait pour retour à la maison pour tes loulous tu nous raconteras ....
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 01 Juillet 2010 à 09:45:48 »

Salut les filles,

Ginie c'est bien tu prépares leur retour et le câlin a 3 ça doit rebooster et la maman et les loulous!!super!

Cacahuete merci pour ta réponse, c'est juste la mienne a l'air de bien cicatriser mais il reste qq fils et je me posais la question' jusqu'à quand???'......
Les nuits sont difficiles chez nous, les filles boivent toutes les 2h30 elles ont très faim, je sais que je devrais attendre au minimum 3h mais elles ont très soif alors quoi faire?? même essayer de les faire patienter est impossible plus de 10 min....
Bref peu très peu de sommeil...

Milounette ouhou la prise de poids!!! moi les miennes sont des crevettes qui ne grossissent aps très vite...et je ne sais pas si c'est la chaleur mais elles boivent plus souvent mais moins de contenance...

Pulgarcito bon retour at home avec tes chéris!!!

Karine as tu accouché?? ou es tu?

Meyana, Béné ça va par cette chaleur quand même?

Nanou?? quoi de neuf? tu nous manque aussi et moi aussi avec chéri pas tous les jours faciles et la vie de couple est un peu mis entre parenthèse avec les choupinettes!!

Bon bisous je vais donner le bain!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 01 Juillet 2010 à 09:46:35 »

Ginie je te souhaite de bons moments avec tes amours aujourd'hui

Bon sinon chez nous est arrivé ce qui devait arriver. Le chat s'est coincé dans une canalisation hier soir qui donnait sur la rue. Heureusement une canalisation qui ne servait plus et qui allait d'un jardin de notre voisin jusqu'à la rue. Donc impossible de la sortir. Nous avons fini la soirée avec les pompiers (sont trop chou dans leurs uniformes). Ils ont débarqués à 4 pour un tout petit chat... hihihih !!!!
Ben bravo les pompiers ils ont réussi à récupérer notre chat......
Du coup grosse morale à Mila pour lui expliquer que 'pas bien couper les moustaches du chat'..... du coup elle n'a pas arreté de s'excuser devant son chat (c'était trop mimi). Je crois cependant que la leçon devant les pompiers aura fait son effet et que plus jamais elle ne coupera les moustaches d'aucun chat !

bises à vous toutes

merci

et quelles peripeties avec ton chat  
les hormones reprennent leurs fonctions, tu mattes les p'tits pompiers  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 01 Juillet 2010 à 09:46:44 »

pulgarcito au fait pour retour à la maison pour tes loulous tu nous raconteras ....

c'était BON retour à la maison bien sûr et pas POUR retour !!!!!
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 01 Juillet 2010 à 09:49:14 »

euhhhhh Ginie ..... j'ai pas maté  Tire la langue ils étaient là j'y peux rien 
Mais 4 beaux jeunes pompiers pour mon chat ....
bon ouais d'accord les hormones peut être.....

Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 01 Juillet 2010 à 09:50:09 »

meyana j'aime bien ton titre aussi a fait!

chris, augmente p'tet les rations plutot que de leur donner plus souvent, ou donne leur de l'eau, car bib toutes les 2h30 ca peut filer mal au bide!
pour les fils, por une operation que j'avais eu de l'urètre, j'ai gardé certains fils 3 semaines. si tout n'est pas tombé au bout d'1 mois, tu vas te les faire retirer.

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
dolly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 01 Juillet 2010 à 09:56:57 »

petit coucou rapide

meyana mon rendez vous d'hôpital n'est que cet après midi à 15h donc je te tiendrais au courant promis.

aujourd'hui je n'ai dormi que 1h30 je suis crevée hâte que tout ce passe enfin

bon je dois me preparer

bisous
Journalisée

maman d'un p'ti gars de 18 mois

future maman de deux p"tis gars dpa 10/07/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 01 Juillet 2010 à 09:57:59 »

Chris fait attention avec des bib trop rapprochés c'est comme ça que j'ai commencé à galérer avec Mila... du coup elle avait super mal au bide.....
Essaye de leur donner un peu d'eau ou laisse un peu pleurer aussi (peut être que tt le monde ne sera pas d'accord dsl). Disons que parfois quand tu n'y arrives pas et que tu en as un peu marre ben tu peux les mettre ensemble dans leur lit et puis les laisser pleurer dans leur chambre et toi tu vas faire autre chose. Ca évite aussi trop d'enervements et de leurs faire ressentir. C'est pas toujours évident à faire mais bon .... dans leur lit elles ne risquent rien sans toi.
Mais toutes les 2h30 c'est trop rapproché.....
C'est sûr qu'avec la chaleur c'est plus compliqué....ici aussi elles en souffrent et sont moins calmes.

Pour l'épisio je dirais bien 1 mois avant cicatrisation complète..... j'avais trouvé ça long aussi !
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 01 Juillet 2010 à 09:58:49 »

aujourd'hui je n'ai dormi que 1h30 je suis crevée hâte que tout ce passe enfin

Tu te prépares pour les nuits c'est bien !!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: