28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 09:24:27
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 253549 fois)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5340 le: 26 Juin 2010 à 22:27:14 »

Pulgarcito, quelle bonne nouvelle...tu es de retour aussi!! C'est que ta tension et tes reins vont mieux!!! Comment te sens-tu? Vu quand tu as accouché, tu devrais les avoir vite avec toi tes loulous, non?

Karine, le gygy pas là, je sais qu'on le vit mal mais lorsque pour la naissance d'Antoine il me l'avait signalé (vacances de février) et qu'il a, du coup, déclenché Antoine....je dois dire que je l'ai regretté car Antoine n'était pas prêt....il aurait bien attendu un peu. Avec le recul, je me suis dit que j'aurais mieux fait de me passer de mon gygy (c'était pas le même à l'époque...aujourd'hui la mienne est top chouette!).

Tu n'es plus très loin maintenant, j'en veux pour preuve mon décomtpe de 15j!! Tu te souviens tu me disais "c'est cool, moi j'ai encore tellement à attendre, ça va aller vite pour toi". Ben regarde, je suis au bout en un éclair et il ne te reste quasi plus que 15 jours. Quand tu lanceras ton décompte, ce sont les aoûtiennes qui vont baver pour prendre ta place 

Allez, de toute façon on s'attend toutes et on te suivra jusqu'au bout!!!

En plus les WE près d'une piscine c'est cool. Moi j'ai passé ma journée dans la mienne. J'ai infusé au point que j'ai failli en avoir des écailles finalement.....mais quel bien fou......même pas les pieds gonflés du coup  Cool Cool Cool

Meyana, pareil pour toi!! Je suis encore là avec vous pendant 24h mais je reste avec toi aussi jusqu'au bout....on était les 4 dernières avec Béné!!!

Et puis, regardez les filles.....toutes les juillettes ont déjà la nostalgie de leurs bidous....nous on les a encore  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vous laisse pour la soirée et je vous retrouve une dernière fois demain pour J -1!!!!!

Gros bisous à toutes et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou




Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5341 le: 26 Juin 2010 à 23:58:51 »

oui matricule c'est bien vrai ca ton décompte est passé a une vitesse éclair!!

halala la piscine la chance (moi ke suis en appart alors sur la balcon c'est moins bien )

une bonne dernière nuit chez toi matricule Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5342 le: 27 Juin 2010 à 00:37:40 »

Merci pour votre soutien les filles ça fait du bien a mon petit cœur  Bisou

Matricule au cas ou demain je peux pas venir papoter je te souhaites une belle rencontre avec tes loulous plein de joie et de bonheur

je vous laisse je vais me recoucher
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #5343 le: 27 Juin 2010 à 07:59:24 »

Bonjour,

Cooup de vent pour vous dire que les garçons sont arrivés comme prévu le 22, de beaux bébés de 3,100 et 3,200 kg. Tout le monde va bien, on est rentré hier car ras le bol de l'hosto
a bientôt
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #5344 le: 27 Juin 2010 à 08:31:15 »

coucou les filles !!!!!!!
un petit coucou vite fait , je suis de retour a la maison avec les loulous
ils sont nés le 18 juin et je raconterai plus tard les peripeties de l'accouchement .Ils vont bien Eliot fait 2 kg 5 et Robin 2 kg 880 .
Je suis officielement mere de famille nombreuse !!! ya rien là ?!!!!!
l'accouchement par vb !!
mes fils evidement sont les plus beau du monde , ils sont parfait ( meme leur caca !!!!)
les filles sont a fond sur leurs petits freres !!
trop bien !!!
bon je n'ai rien lu de ce que vous avez ecrit pendant mon hospi , je crois qu'il me faudrait quelques heures vu les pipelettes que vous etes !!
vous m'avez manqué !!
pulga trop forte ona accouchée le meme jour!!!
felicitation pour les nouveaux arrivés !!! et bon courage pour les dernieres "grosses" !
vous allez voir apres on se sent plus legere !!
plein de bises les filles et a plus ( j'ai deux tigres qui hurlent!!!!!!)
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5345 le: 27 Juin 2010 à 08:34:26 »

coucou les filles,

je suis en direct live de la traite du matin!

les nouvelles du matin de mes loulous sont bonnes, ils ont dormi presque toute la nuit ensemble. sacha à qui on avait retiré les lunettes hier am (il les virait tt seul de tte facon) ne les a pas eu à nouveau. je vais aller m'occuper d'eux pour les soins de 10h15 et 13h15. hier am et soir, ils ont bien pris le sein (ca reste de petites quantités, mais ils ont bien choppé le coup (et comme ils ont la sonde, c'est plus difficile)

bon, chris, si tu fais mon p'tit calcul, par rapport à leur poids, tes filles tetent ce qu'il leur faut!
ma puce a 45ml de ration en pompe (8 fois par jour) et mon p'tit homme 40ml: ca depen,d du poids et après de la faim qu'ils ont s'ils prennent un peu plus ou un peu moins!

Cacahuette, hypotrophe, c'est petit par rapport au terme.

pulgarcito, bon retour à la maison et bon courage pour les aller et retour....

prulette, felicitations et bon retour à la maison! Idem pour Titoune!!

Matricule, j'espère que ta journée glandouille a été bonne hier!!! et bonne dernière journée sans tes bébés d'amour ds les bras!

Karine et meyana, bon courage pour ces dernieres semaines ou journées, et pensez au fait que c'est qd meme vachement mieux que l'hospi des bébés, meme si je sais que c'est penible d'ê grosse de pouvoir rien faire, ....
je sais pas si j'ai oublié qqn.....

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5346 le: 27 Juin 2010 à 08:35:38 »

et comme on a posté en meme tps, félicitations à Kelowna et bon retour à la maison!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5347 le: 27 Juin 2010 à 08:44:59 »

bon, les filles, si vous voulez que j'ouvre le fil ds educaation, va falloir par contre trouver un titre, parce que je crois pas que ca ai été decidé, trouvé,...ou alors, j'ai pas tt suivi (mais comme j'ai pas tt relu....p'tet que j'ai pas vu: je crois que matricule avait fait des propositions et béné une proposition: donc à vos idées ou inspirations: Kelowna, ce serait p'tet bien un boulot pour toi ca, non??
bisous, je vais dejeuner
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #5348 le: 27 Juin 2010 à 10:45:15 »

coucou,

Je passe en coup de vent pour souhaiter une trés belle rencontre à Matricule avec ses deux petits gars. J'ai hate de voir leur petite bouille.
Gros bisous ma belle et viens vite nous raconter tes peripéties des que tu pourras: tu auras encore les mots pour nous faire rire.

Sur ceux, je pense bien aux "baleines échouées" qui doivent grave souffrir avec cette chaleur.Allez les filles c'est la dernière ligne droite et toutes les mam's qui cherchent un petit moment entre bib, couches, grands, visites pour venir fofoter.
Bah, ouais mine de rien ça manque.

Sinon, moral va mieux.Je relativise par rapport à Clément.Il boit bien donc son poids devrait bientot suivre. Mias j'ai hate de me débarsser du passage quoitidien des puer qui me stress plus qu'autre chose  Tire la langue
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #5349 le: 27 Juin 2010 à 10:49:06 »

Cooucou,

Grosse pensée pour Matricule.

Courage à celles qui n'ont pas encore accouché.

Bon retour à Prulette et Kelowna.

Un gros poutou à tous les juilloux et une bise à vous toutes Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5350 le: 27 Juin 2010 à 13:12:06 »

Coucou les filles!!

Matricule grande pensée pour toi!!! le grand jour arrive c'est génial j'ai hâte que tu viennes tout nous raconter!!!!!Alors plein de bonnes ondes et que tout se passe bien pour toi et tes loulous!! et le papa aussi!!!!!

PULGARCITO super le retour at home!!!! et tes petits quand rentrent ils?

Kelowna pareil bienvenue chez toi!!!!!!tes "tigres "ont l'air en forme en plus de bons poids supers!

Ginie tes amours évoluent de jour en jour apparemment c'est su^per quand les nouvelles sont comme celles que tu nous donnes!!!! Faut que ça continue et que tu les ramène vite!!!

Meyana courage!!!! ça va arriver, profite si tu peux encore de te reposer et de cleopatrer!! Karine aussi!!
Béné semaine prochaine c'est mode cleopatre aussi non?!!

Cacahuete pas là ce matin?

Nanou tu as raison, le milieu médical au bout d'un moment ça va, fais comme tu le sens  t'es une super mam ça se voit en tout cas ça se lit!! donc la puer pfffffff Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Plein de bisous à tte


Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5351 le: 27 Juin 2010 à 14:25:43 »

coucou!!

je cois que les nouvelles sont bonne aujourd"hui J'ADORE Clin d'oeil

une grande pensée bien évidemment pour matricule et je t"'envoie plein d'ondes +++ pour que tout se passe bien  Sourire et puis non dailleurs car je suis sur que tout se passera bien de toute facon Clin d'oeil
halala et dire que demain tu aura tes loulous dans les bras ca me fait quelquechose!! ben oui c'est tes bébés mais c'est nos juilloux

pour moi la journée est pas trop mauvaise faut dire que j'ai dormi comme un bébé!!! zhom s'estlvé pour yanis ce matin et il m'a laisser trainer au lit jusque 11h30  qu'est ce que ca fait du bien Tire la langue Tire la langue

par contre aujourd"hui quelle chaleur wouhaaaaaaaaaaaaa!!! alors pas de folie on s'enferme et on baisse les volets Clin d'oeil

ca doit pas etre facil non plus pr les juilloux cette chaleur  Bisou a tous dailleurs!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5352 le: 27 Juin 2010 à 15:09:45 »

Suis perdue trouve pas votre récap  Tire la langue les signatures ne sont à pas à jour (ginie  Clin d'oeil ) alors qui a accouché chez les juillettes?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5353 le: 27 Juin 2010 à 15:24:39 »

pour les news de la matinée, pendant la 3e traite  Tire la langue : sacha a pris le sein à 10h30, par contre la princesse a pas vraiment tété, elle voulait juste faire un calin en sniffant et en tetouillant le sein...pas grave, on réessaaiera ce soir qd j'irai...
bon, je suis deg, difficile à comprendre, mais mes p'tits chéris passent en néonat, donc c'est bien ds un sens, mais la, ils etaient ds la lmeme chambre et la ils vont être ds des chambres separées (car l'architecte a tellement bien prévu le truc, qu'on ne peut pas brancher 2 scopes (pour la surveillance du coeur et de la respiration) ds la meme chambre  et pire encore, y a qd meme des boulets du coté neonat (en gros les filles tournent sur la neonat et la rea mais ceux qui sont trop nuls pour faire de la rea restent tjrs en neonat, et ils se trouve que pdt qqes temps, y a soit des boulets soit des toutes nouvelles  heureusement qu'il y a les auxiliaires de puer qui sont tres bien, mais elles peuvent pas faire les trucs plus technique......FAIS CHIER c'est ma minute de mecontentement!!!
en plus, apparemment y a eu des fuites, car le plus gros boulet du service a dit apparemment tout à l'heure qu'elle ne s'en occuperait pas car elle savait que j'avais fait une "liste" des personnes qui pouvaient pas s'occuper de mes enfants et qu'elle savait qu'elle en faisait partie, bon, comme ca c'est clair!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5354 le: 27 Juin 2010 à 15:29:44 »

Coucou les filles!!


Nanou tu as raison, le milieu médical au bout d'un moment ça va, fais comme tu le sens  t'es une super mam ça se voit en tout cas ça se lit!! donc la puer pfffffff Tire la langue Tire la langue Tire la langue


hé, chris, c'est qd meme bien les puer, c'est mon taf !!!! 

bon, apres, c comme partt, y en a des meilleurs que d'autres, la preuve, je veux pas que certains inf ou puer s'occupent de mes enfants!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: