11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 07:15:59
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 233245 fois)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5325 le: 26 Juin 2010 à 10:25:26 »

hello!!

la nuit a été en étape mais la température de yanis est vite déscendu et ce pour ne plus remonter donc ca va j'étais plus rassurer et la ce matin il a la forme Cool

oui cacahuette tu as vu super promo en ce moment un LV acheté un seche linge offert

ginie plein de bisous réconfort a ton petit homme

chris moi je me souviens (en meme temps ca date pas de loin ) que yanis a mis pas mal de temps avant d'augmenter les bibs ( en ml) et il a toujours bien grossi et grandi comme le dit matricule dis toi bien qu'un bébé ne se laissera jamais mourir de faim Clin d'oeil

hooooooooo la chaleur j'en peux plus!!!! quel horreur avec tout ses kilos supplémentaire....

ambiance VAHINE maximum!!!  
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #5326 le: 26 Juin 2010 à 10:26:06 »

oups, fausse manip....

je n'ai comme vous toutes plus bcp de temps à "me" consacrer ! Et avec chéri on est ultra crevés...
Ma césa date du 09 juin et j'en souffre tjs bcp, je carbure au dafalgan 500 ts les jrs, je ne sais pas si cela est normal.

Je repasserai promis, et vous lirai + sérieusement, et vous raconterai...

En attendant, bcp de courage à celles qui attendent encore leur tour...vous tenez hyper bien le coup !!

ENORME BISOUS
Muguette je t'écris très vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5327 le: 26 Juin 2010 à 10:54:40 »

J - 2 !!!!
Salut les filles!!!

Dernière journée complète à la maison aujourd'hui....et seule en plus!!! Toute ma petite famille est partie pour le mariage de mon frère....j'ai donc la journée pour transater, nager, dormir, rien faire, glandouiller, m'épiler, me faire les doigts de pieds (enfin...comme je peux  Clin d'oeil).....cool!!!

La nuit a été super pourrie...il faisait méga trop chaud. J'ai même cru un moment aller dormir sur le transat dans mon jardin 

La chambre d'Antoine affichait même 27°!!! Le pauvre....en même temps, il a bien dormi lui!

Dites, vous n'avez pas chômé en blabla ce matin!! On voit que Ginie est revenue....la papote reprend de plus belle!! C'est génial!!

Le fofo était devenu un peu vide avec toutes ces naissances d'un coup mais le retour des "déjà mam's" fait plaisir à lire!!

Titoune, vient nous raconter quand tu as 5 min!!


Meyana, Karine, Béné....on arrive au bout...youpiiiiieeeeee!!

Demain soir je rentre à l'hosto et, a priori, je n'aurai pas de connexion internet (et je n'ai pas d'Ibazar!) donc ne pourrai donner des nouvelles que par texto via l'une ou l'autre de vous! Z'inquiétez pas, je le ferai sans faute!!

En attendant, il me reste encore un peu plus de 24h à lire et à commenter  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5328 le: 26 Juin 2010 à 11:35:33 »

Ginie plein de bisous à Sacha, dis lui bien qu'on est toute avec lui surtout (et aussi avec Eléa bien sûr). Tu as été claire par contre c'est hypotrophe connaît pas je vais mater le dico pour savoir ce que signifie ce nom barbare.

Matricule J-2 j'en suis toute émue pour toi. Bon transat aujourd'hui et oui oui on attend de tes news depuis l'hopital surtout..... pour les ongles de pieds c'est MON activité de la journée. M'occuper un peu de moi c'est un peu tous les jours sinon déprime assurée !!!!!

Chris tu sais Juliette commence tout juste à passer à 90 ml elle a lgtps tourné à 60 ml. Laisse ta fille prendre ce dont elle a besoin. Ne t'inquiètes pas surtout elle prend ce qu'il lui faut. Et puis à 2kg370 imagine la taille de leurs estomacs il doit être tout petit donc inutile de se gaver. Tu es a combien de tt 6 ou 8 ?

Meyana (une bise à Yanis) et les autres futures mam's courage avec cette chaleur.

Titoune moi ma césa date du 07/06 et j'ai arrêté le bi pr*fénide que depuis hier..... je prends de tps en tps du gelupr*ne pour soulager mais c'est vrai que la cicatrisation est longue et je sens toujours une petite douleur et parfois ça me gratte terriblement.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5329 le: 26 Juin 2010 à 12:49:54 »

Et bien nous sommes 7 tétées /jour Cacahuete...Elles ont du mal à finir les 60 déjà alors j'augmenterais ensuite...

Matricule, trop bien bientôt la rencontre avec tes ptits bouts!!! je suis toute retournée ça me rappelle il y 15 jours, j'ai hâte que tu reviennes nous raconter!!!lol
Et c'est par VB normalement???

Bon allez les futures mam's courage surtout par cette chaleur!!

Ginie plein de poutoux à tes zamours!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5330 le: 26 Juin 2010 à 13:04:50 »

Et bien nous sommes 7 tétées /jour Cacahuete...Elles ont du mal à finir les 60 déjà alors j'augmenterais ensuite...

Matricule, trop bien bientôt la rencontre avec tes ptits bouts!!! je suis toute retournée ça me rappelle il y 15 jours, j'ai hâte que tu reviennes nous raconter!!!lol
Et c'est par VB normalement???

Bon allez les futures mam's courage surtout par cette chaleur!!

Ginie plein de poutoux à tes zamours!!!!


Oui, ça commence en tout cas en VB mais selon si le 2ème se retourne (il est en siège) ou sort correctement en siège.....ce sera évaluer à tout moment. Le seul hic serait qu'il se mette en transverse après la sortie de son frère et là ce serait césa....je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5331 le: 26 Juin 2010 à 13:36:35 »

On croisera toutes les doigts avec toi, nous et nos jujus!! t'imagines cela fait beaucoup de doigts!!!!

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon MP, j'avais besoin de conseils, merci! Je vais faire comme tu as dit car l'autre fois j'ai arrêté trop tôt et c'est revenu Triste Triste

Tu as une heure de prévue pour le déclenchement? tu as les numéros de tel des filles du fofo pour qu'on ai des news??
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5332 le: 26 Juin 2010 à 13:47:33 »

On croisera toutes les doigts avec toi, nous et nos jujus!! t'imagines cela fait beaucoup de doigts!!!!

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon MP, j'avais besoin de conseils, merci! Je vais faire comme tu as dit car l'autre fois j'ai arrêté trop tôt et c'est revenu Triste Triste

Tu as une heure de prévue pour le déclenchement? tu as les numéros de tel des filles du fofo pour qu'on ai des news??


Selon l'état du col demain soir quand j'arrive ce sera déclenché soit demain soir (si col encore long et fermé), soit lundi matin si col ouvert et court...... Oui, j'ai des numéros dont celui de notre marraine!

Allez, soigne-toi bien et croisons les doigts pour que tu en sois débarassée vite. Moi je m'attends à avoir la même chose puisque c'est à la naissance d'Antoine que cela avait commencé! Enfin, je sais comment me soigner maintenant donc cela devrait aller.....
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5333 le: 26 Juin 2010 à 13:50:46 »

Bon ben j'espère qu'on aura vite de tes news et des photos dès que tu rentres!!!

Nanou on t'as pas vu ce matin? le moral ça va mieux???
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5334 le: 26 Juin 2010 à 16:06:29 »

Coucou les filles,

Bon ben moi je suis dégoutée depuis ma visite chez gynéco d'hier soir... ......il va s'absenter du 16 au 21 donc si rien avant il ne me déclenchera que le 22 Juillet  .........je ne tiendrais jamais jusque là, j'ai trop mal au ventre et au dos, ...et tout et tout.... Pleurs.........ma hauteur utérine correspond à  celle d'une femme à terme et qui aurait un bb de 4,5KG ! tu m'étonnes qui je souffre..........

Comme on se  revoit le 9 Juillet  on fera à nouveau le point et si vraiment trop dur il m'a dit on arrêtera les traitements S0psfon +Ad0late puis on laissera la nature faire.....car cela pourrait donné une naissance autour de 36 SA un terme correct .si j'accouche entre le 12 et le 14 Juillet...mais il m'a prévenu que je n'aurai peut-être pas mes bébés avec moi.....selon leur maturité............

J'en suis consciente mais je sens que je ne tiendrai pas jusque là.... .........je vais faire mon possible pour aller jusqu'au prochain RDV et après bah on verra

Hier mon col était toujours raccourci, mou et ouvert à deux doigts....le repos à payer .....je suis contente  Souriant
Il envisage une VB ça c'est la bonne nouvelle  Souriant

Je me doute que ces préoccupations sont loin  pour vous maintenant....j'ai du mal à me dire que je commence un décompte de 15 jours ....y arrivera ou pas on verra

J'arrête de me plaindre  Tire la langue, je vais habiter chez mes parents tous le week-end donc je vais pouvoir faire la baleine dans la piscine car je vous dit pas comment je gonfle ! Clin d'oeil.............trop coooolll !





Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #5335 le: 26 Juin 2010 à 18:59:57 »

Coucou les filles Sourire
Alors tout d'abort bon courage aux futures mamans car par cette chaleur je compaties Sourire
Et puis félicitations a ttes celles qui ont accouchées, ils sont beaux nos juilloux Sourire

Alors que je vs raconte mon dimanche 20 juin : dc comme dit sur le fofo, ns avons essayer la méthode italienne en début d'aprem ... Puis vers 16h qq contractions puis 17h cela dévient régulier puis 18h ou la faut y aller Sourire
Arrivée a la mater col dilatée a 2 ms comme le vendredi dc monito pdt 1h ou la contractions ttes les 2min30 ... Le travail commence dc direction la salle de naissance. Pause de la péri plus que douteuse ms bon elle a fait son effet un peu qd même !
Et puis bah faut y aller pour sortir le petit Milo ... Ensuite bah miss Enora a décide de se retourner dc la gygy est allée la chercher et la miss est sortie par les pieds ... Ensuite une petite frayeur car Mlle ns a fait un petit arrêt ms rien de mechant puisque je les ai eu sur moi pdt un petit moment Sourire
Le reste de la nuit mes loulous sont allés en couveuse car temp un peu basse ms ils étaient avec moi ... Et puis bah que du bonheur de les voir un peu de flippe et bcp d'amour avec mes 3 hommes et ma nenette Sourire

Depuis le retour a la maison on essaie de trouver un rythme ms bon faut laisser le tps au tps. Petite inquiétude pour Enora car elle ne prend quasi pas de poids ms bon espoir puisque elle prend qq bib a 60 ml ...

Aller je vs laisse pour aujourd'hui car je vais me reposer pdt que les petits dorment Sourire
Bisous a toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5336 le: 26 Juin 2010 à 19:28:04 »

merci a celles qui pensent encore aux baleines
j'ai des pieds qui ressemblent plus a des pieds des mollets qui ressemblent a des tronc d'arbres et les orteilles j'en parle meme pas Clin d'oeil

mais bon je me rassure en me disant que le plus dur de la grossesse est derrière maintenant Sourire

aller karine moi je vais t'aider a tenir jusque ton prochain rdv on y croit on y croit 
et puis si le col c'est maintenu depuis la dernière fois c'est déjà une bonne nouvelle.. le REPOS payer donc on continu hein?Huh? du moins jusqu'au 36 apres tu pourra faire la java

bon je vais enmené yanis au bain il est dans un état Roulement des yeux Roulement des yeux ca il a bien trotté aujourd'hui et le 4 pattes c'est pas ce qu'il y a de plus propre  mais je préfère le voir comme ca!!!

bisous a toutes
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5337 le: 26 Juin 2010 à 21:35:19 »

coucou les filles !

ah marraine fait sa cléopatre !

karine, tu vas tenir ma belle, je sais c'est long et douloureux, mais on est là ! moi aussi rdv le 9 ......... et puis ma belle même si ton gygy est pas là tu peux accoucher quand même Bisou

bonne piscine ............

bon je serais + là la semaine prochaine, le we est un peu chargé en enfants ...............

ah matricule jai une énomre pensée pour toi  Bisou Bisou Bisou et les autres aussi......... Bisou Bisou Bisou bonne nuit
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #5338 le: 26 Juin 2010 à 21:47:11 »

coucou les filles

En direct de la maison !!!!!

desole j'ai pas tout retenu je suis tellement contente d'etre rentrée que je voulais vous les dire

bon par contre mes loulous sont toujours la bas mais ils grossissent bien et prenne 50ml a peu pres lors des bib donc je devrais bientot les recuperer.

je voulais juste dire pour ce que j'ai retenu :

karine: courage c bientot la fin je sais que ca parait interminable mais avoir ses bebes avec soit n'a pas de prix et au vinci il ne les lachent pas quoique il arrive avant 37 sa voir plus et franchement c difficile ...allez courage ma belle tu as deja fait du bon boulot

matricule : un ENORME respect pour tout ton parcours et que la rencontre avec tes bebes soit magnifique !

pour la douleur de la cesa, moi donc elle date du 18 juin et il m'ont arreter le biprof*nide avant hier donc je carbure au doliprane car j'ai quand meme mal encore!!

gros bisous les filles et bonne soirée

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5339 le: 26 Juin 2010 à 21:51:17 »

super que tu sois rentrée!!!

profite du peu de temps qui te reste pour te refaire une santé avant les journée chargées

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: