22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 08:36:14
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 252948 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5235 le: 23 Juin 2010 à 16:08:25 »

petit conseil pour celles qui passent d'un lait pré à un lait 1er age: introduisez le petit à petit: un 1er bib un jour, puis 2 ou 3 le lendemain, ...que vos bouts de choux s'y habituent.
pour moi chris, pas de pb pour une balade,, fais toi plaisir, mais bien sur, personne ne vient tripoter les bébés!!
si tu as besoin de conseils,...demande à la puer de PMI de passer te voir, elles sont la pour donner pleins de conseils!
bon, je retourne lire apres la page 301 et je vais entamer la 3e traite de la journée, je pense que mes téterelles sont stérilisées!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5236 le: 23 Juin 2010 à 16:10:23 »

super pour Eléa et Sacha Ginie....
je crois que pour le fil c'est béné qui doit le créer non ?
et toi qui commence à y écrire....

Béné à l'aide c'est ça ?


Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #5237 le: 23 Juin 2010 à 16:57:32 »

Coucou les filles,

Ayez le papotage reprends bon train.Hihihihi!!! Les futures mam's vous pourrez pas dire qu'on vous abandonne Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Ah, Chris, je me vois 2 ans en arrière avec mon premier et toutes les questions qu'on peut se poser: a t-il pris assez??? N'a t-il pas trop chaud??? Pourquoi il pleure....
C'est vrai qu'aujour'dhui, je vis plus sereinement l'arrivée de Clément et Camille du fait de mon expéreince avec Maxime.
Sinon, comme te l'on dit les filles, ton homme va prendre progressivement sa place et laisse lui des moments priviliégiés avec ses filles.Profite ainsi pour te reposer.Il travaille ou pas??
Enfin, fais toi confiance.Tu trouveras des reponses pour soulager tes filles au fur et à mesure des semaines.Les nuits aussi ici sont un peu chaotiques parfois.La journée , nickel, une fois quils ont bien bu: ils dorment mais la nuit c'est une autre histoire. Le peau à peau , c'est génial pour les rassurer.Apres, j'ai essayé l'écharpe de portage avec Clément pour favoriser nos échanges en journée ( hé oui, du fait que je ne le met pas au sein à chaque tétée.J'ai l'impression de moins m'occuper de lui et je culpabilise)

Ginie, génial pour Sacha et Eléa.On sent dans ton récit la joie de ces instants. C'est trop beau!!!

Cacahuette, super le cadeau!!! Et alors Mila, elle assure la grande soeur.Moi, hier, première grosses crise de jalousie.En faiten je crois que j'ai fait une grosse grosse bourde
J'ai voulu tester les biberons de maxime avec clement mais j'ai mal péparer mon petit homme.Du coup, il a pleurer

Bon je repasse plus tard ma choupinette s'est réveillée.
Je vous raconterai rdv de ce matin
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5238 le: 23 Juin 2010 à 16:58:16 »

Petit compte-rendu rapide de mon echo  33 + 3 SA

Tout le monde va bien pas de différence forte entre les deux...ils font 1KG750 chacun je suis plutôt fier de moi !
Le seul petit soucis c'est la grosseur de la tête de mademoiselle qui est au 90ième percentile...mais l'echo n'a pas l'air très inquiète...on verra avec gynéco vendredi

Je vois que ça parle déjà ventre mou, et perte de poids patience on dit toujours qu'il faut un an pour retrouver sa ligne  Tire la langue

Ginie contente pour c'est bonnes nouvelles c'est TOP

Bon moi j'ai super mal au crane les doigt et les pieds gonflés...alors je vais me recoucher sur mon canap....


Ha oui avant Cacahuete c'est qui et comment ils ont fait pour t'offrir une nounou de nuit...racontes ça m'intéresse vraiment.....cette histoire J'ADORE Souriant
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #5239 le: 23 Juin 2010 à 18:04:12 »

Coucou les mums!!!
Comment ça va par ici???
J'ai pas tout relu (la fleime quand je vois toutes ces pages!  Tire la langue)
Alors on en est ou??? je suis perdue dans tout ça!
Et les papas, comment ils s'en sortent???

Bisous à toutes!
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5240 le: 23 Juin 2010 à 18:36:49 »

karine ce sont mes parents qui nous ont offert cette nounou. C'est sa 18 eme paire de jumeaux mes filles. Elle est au poil !!!! C'est la fille d'une copine de ma mère qui a eu des jumeaux qui nous l'a conseillée. Elle arrive vers 23 h et repart vers 8h. Je lui ai demandé de rester un peu plus pour que je puisse amener Mila à l'école.

Elle fait aussi du baby sitting et a l'habitude des premas. Parfois elle aide aussi des mamans qui ont un enfant en néo nat et l'autre à la maison .....

Donc nous on vient de se faire 2 nuits complètes d'affilé....... mais ce soir retour à la réalité bouhhhh Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

C'est une vrau perle tout lui va et elle gère super bien les 2. Le matin elle prend le petit dej avec nous et voilà c'est le plus kdo que j'ai eu.
Elle fait aussi les nuits pour les enfants seuls mais elle prefere les jumeaux !!!!


tiens nous au courant pour vendredi bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5241 le: 23 Juin 2010 à 18:37:33 »

elle arrive vers 22 h pas 23 h me suis trompée
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5242 le: 23 Juin 2010 à 21:29:29 »

c'est un super super cadeau....je vais en parler autour de moi l'air de rien on ne sait jamais peut-être que cela va faire tilte dans l'esprit d'une personne de mon entourage ! Tire la langue
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5243 le: 23 Juin 2010 à 22:24:19 »

oui je pensais a la meme chose que toi karine j'en ai deja parlé a mon homme dailleurs
bon bonne nuit je suis naze
 Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5244 le: 24 Juin 2010 à 08:08:07 »

Un petit coucou matinal  Cool

Matricule tu es toujours là Huh?? car je t'ai pas vu hier soir Huh???

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5245 le: 24 Juin 2010 à 08:12:13 »

coucou!! toujours au rdv aussi!

le soleil est toujours la .... j'avoue que les températures fraiche me manquent!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #5246 le: 24 Juin 2010 à 08:15:22 »

Coucou les filles

J'ai pas tout retenu je suis désole !
Ginie, contente de te revoir sur le fofo c probablement que ça va mieux ! Fais pleins de bisous a tes amours

Les déjà mamans qui sont rentrées , vous avez l'air de gerer comme des chefs !

Matricule karine meyana et les autres qui attendent , courage !!

De mon cote je suis toujours pas sorti et c pas dactualite, toujours cette foutue tension ...
Mes loulous sont toujours en incubateur et lola commence a bien prendre le bib , gabin lui ne prend pas encore assez .

Moi je culpabilise un peu car je suis très fatigue j'arrive même pas a leur donner le bain je tiens pas debout mais bon c comme ça je me rattrape sur les bisou

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5247 le: 24 Juin 2010 à 08:19:54 »

merci pulagrcito!

t'inquiète pas va encore un peu de repos et tout rentrera dans l'ordre  Clin d'oeil
ce n'est pas un mince affaire de porter des jujus alors normal que tu sois épuisé!!

en tout cas repose toi bien et bon courage a toi aussi Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5248 le: 24 Juin 2010 à 08:39:03 »

Coucou les filles

J'ai pas tout retenu je suis désole !
Ginie, contente de te revoir sur le fofo c probablement que ça va mieux ! Fais pleins de bisous a tes amours

Les déjà mamans qui sont rentrées , vous avez l'air de gerer comme des chefs !

Matricule karine meyana et les autres qui attendent , courage !!

De mon cote je suis toujours pas sorti et c pas dactualite, toujours cette foutue tension ...
Mes loulous sont toujours en incubateur et lola commence a bien prendre le bib , gabin lui ne prend pas encore assez .

Moi je culpabilise un peu car je suis très fatigue j'arrive même pas a leur donner le bain je tiens pas debout mais bon c comme ça je me rattrape sur les bisou

bisous a toutes


Contente d'avoir de tes news même si Flo en a eu par Victor mais c'est pas pareil !.....il faut que tu te refasses une santé....avec tout ce qui t'es arrivé avant l'accouchement, c'est normal...reposes-toi un max...des bains ne t'inquiètes pas tu vas avoir le temps d'en donner !!!
même si je me doutes que tu meurs d'envie de t'en occuper.....mais faut se donner le temps

J'ai une petite question : comment ça se fait qu'ils aient du mal à téter malgré leur bon poids à la naissance et leur terme Huh??........désolée d'être un peu mal droite  avec ma question...si tu veux pas répondre je comprendrais...
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #5249 le: 24 Juin 2010 à 09:00:15 »

Et merde tout s'est efface je suis deg et j'ai ls flemme de tout réécrire

Donc le plus important c était pour Karine , non c pas maladroit rassure toi ! Le réflexe de succion apparemment c vers 36 sa et moi ils sont nes a 35 +3 donc il leur manquait quelque jours ! La ça y est il tête mais sont fatigues donc ne tètent pas assez pour être alimentes que comme ça ...

Le terme en fait c vachement aléatoire on peut pas se dire que a tel terme c bon on peut accoucher c jamais sur , a cote il y a des jujus de 38 sa il sont la depuis une semaine déjà et régule mal leur tempe et mange pas top donc vaut mieux les garder au chaud le plus longtemps !

Bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: