Coucou les filles,
Ayez le papotage reprends bon train.Hihihihi!!! Les futures mam's vous pourrez pas dire qu'on vous abandonne
.
Ah,
Chris, je me vois 2 ans en arrière avec mon premier et toutes les questions qu'on peut se poser: a t-il pris assez??? N'a t-il pas trop chaud??? Pourquoi il pleure....
C'est vrai qu'aujour'dhui, je vis plus sereinement l'arrivée de Clément et Camille du fait de mon expéreince avec Maxime.
Sinon, comme te l'on dit les filles, ton homme va prendre progressivement sa place et laisse lui des moments priviliégiés avec ses filles.Profite ainsi pour te reposer.Il travaille ou pas??
Enfin, fais toi confiance.Tu trouveras des reponses pour soulager tes filles au fur et à mesure des semaines.Les nuits aussi ici sont un peu chaotiques parfois.La journée , nickel, une fois quils ont bien bu: ils dorment mais la nuit c'est une autre histoire. Le peau à peau , c'est génial pour les rassurer.Apres, j'ai essayé l'écharpe de portage avec Clément pour favoriser nos échanges en journée ( hé oui, du fait que je ne le met pas au sein à chaque tétée.J'ai l'impression de moins m'occuper de lui et je culpabilise)
Ginie, génial pour Sacha et Eléa.On sent dans ton récit la joie de ces instants. C'est trop beau!!!
Cacahuette, super le cadeau!!! Et alors Mila, elle assure la grande soeur.Moi, hier, première grosses crise de jalousie.En faiten je crois que j'ai fait une grosse grosse bourde
J'ai voulu tester les biberons de maxime avec clement mais j'ai mal péparer mon petit homme.Du coup, il a pleurer
Bon je repasse plus tard ma choupinette s'est réveillée.
Je vous raconterai rdv de ce matin