Coucou les filles,
un bonjour rapide et félicitations à Icat!!!!! quels beaux bébés encore trop top les juilloux!!
Merci pour vos réponses sur la relation papa/bébé c'est vrai que je débute dans mon nouveau "métier et c'est pas facile!!!
Cette nuit deux heures de sommeil car beaucoup de pleurs de la part des puces (c'est la 1 ère fois ) et je ne savais pas ce qu'elles avaient...autant dire que ce matin c'est un peu la tête en vrac!!!
Merci pour les réponses notamment sur la température, je fais dormir les filles ensembles et vous? jusqu'à quand pensez vous qu'il faille le faire ? et les séparer?
Margaux a vraiment du mal à se réguler(37*2) hier je l'ai prise en peau à peau et c'est remonté mais c'est toujours flippant, les votres n'ont plus ce problème de température???
Cacahuete je ne suis pas encore sortie avec mes puces mais je crois que je vais le faire cet ap car sinon je vais péter un cable.... j'ai peur qu'elles aient froid.....
Dernière question les filles!!! avez vous une aide chez vous pour votre ménage /repassage etc....? grâce à la PMI???
Bon sinon Béné c'est quoi qui t'as piqué pour que ça enfle tant??!!
Matricule ça approche à grands pas youpie!! j'ai hâte que tu nous montre tes ptits bouts!!
Ginie courage!! on est avec toi et c'est super de te revoir sur le fofo!!! à la belle époque!!! on est nostalgique!
Val sais tu quand ils vont te laisser sortir??? repose toi si le personnel t'aide c'est toujours ça de pris!!!
Karine, Meyana bon courage pour la suite et fin!!!!
Bon allez je file à la douche
Bisous à toutes et merci