22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 14:19:08
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 252973 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5175 le: 22 Juin 2010 à 11:39:59 »

coucou chris
cool de te retrouver sur le fofo
tu as l'air en pleine forme

c'est l'heure des bibi chez moi mais je reviens après pour faire mes petits commentaires.

biz
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #5176 le: 22 Juin 2010 à 13:05:53 »

bonjour les filles,

vous avez l'air en pleine forme, c'est rassurant pour nous Aoutiennes 

c'est chouette de voir les 1ères photos. Ils sont trop mignons vos loulous  Sourire

plein de courage à celles qui couvent encore.


Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5177 le: 22 Juin 2010 à 13:17:55 »

Une tite foto rapide!!




Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5178 le: 22 Juin 2010 à 13:25:06 »

ils sont trop beaux nos petits Juillaux .....j'ADORE !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #5179 le: 22 Juin 2010 à 13:27:45 »

Bravo les filles !

très beaux bébés, c'est avec beaucoup d'émotion que je regarde les photos des nouveaux-nés !!!

Que c'est magique !!! Qu'ils sont beaux !!

(Qu'il est long d'attendre ses bébés !! )

Céline septembrette
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5180 le: 22 Juin 2010 à 15:22:07 »

coucou les filles,

après presque 4 semaines d'absence je viens vous donner des nouvelles....je sais que les filles à qui l'envoyais des sms ont donné de nos news...je n'avais pas le temps, ni la force morale de venir papoter, j'ai eu besoin de m'enfermer ds mon monde, ou plutot ds notre monde à tous les 4.
J'ai vécu les moments les pires de ma vie, comme vous avez pu suivre, l'echo du 26 mai n'etait pas bonne, ca n'etait plus mon col et mes contractions (ca devenanit tres correct et le col etait tjrs bien fermé!), mais le cordon de mon petit sacha qui ne fonctionnait plus, il ne grossissait donc plus. La cesarienne en urgence a été decidée. Le lendemain matin, mes enfants ont donc été sortis de mon ventre...à la naissance, ils ont criés tous les 2 (je les ai juste entendu, mais pas vu), du coté de la cesarienne, c'etait pas genial, etant donné que mon endometriose était très presente et qu'ils ont dû decouper car ma vessie etait completement collée à mon uterus, tout etait d'un bloc la dedans, les suites ont donc été tres tres tres douloureuses et je n'ai pu aller voir mes p'tits chéris qu'au bout de 48h, malgré un besoin sans limite d'y aller avant!
Mes bébés ont passé des moments très difficile,ils ont eu pas mal de complications....j'ai vécu les pires moments de ma vie, il n'y a rien de pire que d'avoir été séparée d'eux, de les avoir vu avec tous ces tuyaux, de les voir pleurer sur leur tube (sonde d'intubation) sans que le cri sorte (car ca passe au niveau des cordes vocales)! Le pire, c'est qu'ayant travaillé ds ce service, je sais tout ce qui se passe, la taille des aiguilles pour poser le catheter central (éléa a du y passe 3 jours de suite, car il y a eu des pb), les risques, l'envers du décor en fait!
Eléa a eu une grosse maladie des membranes hyalines, malgré les cortico que j'avais recu à 2 reprises! elle est restée 2 semaines intubée, a eu son canal artériel ouvert (il etait en bonne voie de fermeture à la derniere echo, j'espere qu'il va se fermer seul!)
Sacha est resté intubé 19j, il est extubé depuis mardi dernier. Sa maladie des membranes hyalines était moins importante, mais 1 semaine après leur naissance, alors qu'on allait l'extuber, il y a eu du sang à la derniere aspiration..il a fait une petite hémorragie pulmonaire, il est donc resté intubé pour ca...il a eu un autre appareil qui l'aidait à respirer 24-48h (un infant flow), puis des lunettes d'oxygene. A présent, il n'a plus rien pour la respiration, pourvu que ca dure!
A présent, ils sont en lit chauffant (depuis vendredi dernier), ils sont toujours sous surveillance par scope (car ils font des bradycardies ou des desaturations (taux d'oxygene pas suffisant capté par un petit capteur qu'on met au pied), ils ont une sonde gastrique car ils ne mangent pas encore seuls (mais je les mets tous les jours un peu au sein pour qu'ils prennent contact et apprennent à téter).
Ils vont mieux, donc je vais mieux!
Je suis un peu hyper débordée entre les allers et retours à l'hosto (j'y passe pas mal de temps), mon lait à tirer, et les trucs à la maison pour lesquels je suis tres tres en retard!! (je prefer passer du tps avec eux!!!)
bon, sur ce je vous laisse, je vais faire un peu de linge, et apres repartir voir mes bébés d'amour!
(je vous ai pas dit le principal, ils sont magnifiques et adorent deja les calins et les bisous!)

bisous à vous toutes et je veux bien un résumé de ce qui s'est passé ces dernieres semaines car je ne pense pas avoir le temps de tout lire!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5181 le: 22 Juin 2010 à 15:23:14 »

au fait, je viens de voir sur la pae sur laquelle j'ecris des photos des filles de chris, elles sont supers belles, félicitations!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5182 le: 22 Juin 2010 à 15:38:40 »

Ma Ginie quel plaisir de te lire de nouveau!!! je ne peux pas te faire de résumé car je n'ai pas rattraper tout mon retard non plus, je suis aussi un peu overbooké même si cela n'a rien avoir avec toi...

Je souhaite à tes petits le meilleur, que leur évolution soit positive et que tu puisses vite les ramener chez toi en forme et les couvrir d'amour et de bisous ailleurs que dans le milieu médical.

Je pense souvent à toi et j'espère que les ondes positives arrivent jusqu'à vous....

Embrasse les pour moi et surtout COURAGE, bravo à toi et Bruno et à tes bibous pour la bataille de ces dernières semaines.... Vous êtes formidables, les moments que vous passez sont durs et j'espère de tout mon coeur que tout va s'arranger..

Bisous  et donne des news quand tu peux, ça fait tant plaisir

Chris
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5183 le: 22 Juin 2010 à 15:44:05 »

Merci Chris  Clin d'oeil
je me doute que tu es aussi overbookées!!!
finalement j'ai pas attaqué le linge car je viens de me rendre compte qu'il etait à nouveau l'heure de tirer mon lait, je vais donc en profiter pour lire les jours précédent et trouver une recap!
mais je veux bien qd meme un résumé les filles!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #5184 le: 22 Juin 2010 à 15:54:59 »

Oh, ginie quelle plaisir d'avoir de tes nouvelles.On a toutes bien pensé à toi et à tes pioupious.
Tu as du en effet passé par des moments trés difficiles surtout que comme tu dis tu connais l'envers du décor de part ton métier
Il est comprehensif que tu prennes chaque minutes precieuses aupres de tes enfants et aussi pour toi pour te ressourcer apres ces epreuves difficiles.
Sacha et elea se battent et le principa c'est que bientot nous puissions partager TOUTES ENSEMBLE les moments avec nos petits bouts.
Le chemin te parait encore long surement mais je susi de tout coeur avec toi, elea,sacha et bruno biensur.Pleins d'ondes positives de ma grande famille qui s'est agrandi le 11 juin apres un déclenchement.
Tout le monde va bien apres quelques jours supplémentaires à l'hospi pour clement qui ne n'arrivait pas bien à prendre au sein.Demain, nous rencontrons le chirurgien pour sa fente labiale palatine

Je ne peux pas te résumer ces derniers quinze jous, les naissances se sont enchainés et nous commencons tout doucement à rentrer à la maison avec de nouvelles interrogations.

Je t'embrasse bien fort

Ah si Matricule decompte les jours avant sa cesa (je crois que c'est une cesa)
Karine, va papoter chez les aoutiennes car plus grand monde sur fofo mais tiens le coup.
Meyana est encore là.Du moins hier, je l'ai pas vu aujourd'hui.
Prulette a di faire la connaissance de ses bébés.
Eu h, voilà en gros.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5185 le: 22 Juin 2010 à 15:55:37 »

Nanou et Cacahuette, je viens de voir les photos de vos bébés: tout simplement magnifiques aussi!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5186 le: 22 Juin 2010 à 15:57:43 »

ils sont superbes Nanou et ils ont l'air bien costauds.....
Félicitations tu les as bien réussis et bravo au papa aussi naturellement.

Allez j'envoie la deuxième photo des juilloux

Salomé les yeux ouverts
http://yfrog.com/jtp1000566j

et ma juliette qui dort toujours et toujours et toujours (sauf le soir !!!!!)
http://yfrog.com/jup1000568aj

et une ensemble (après un beau renvoi de lait toutes les deux ensembles on n'est pas jumelles pour rien)
http://yfrog.com/5mp1000562cj




Des top modèles, moi je le dis!! Et j'adore la photo de lait: on dirait que celle de gauche dit à sa soeur "Oh, tu pues" et que l'autre lui met un coup de poing!! Trop drôle   Et tu dis qu'elles ne se ressemblent pas?Huh??? Comme quoi, c'est rassurant car une maman les différencie car, pour ma part, je trouve qu'elles se ressemblent fort.

Elles sont beeeeeeeelllllles tes princesses!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5187 le: 22 Juin 2010 à 16:00:04 »

bon, ben felicitations et ce sont de bonnes nouvelles nanou! et il arrive à présenr à prendre le sein ton fils? quel champion!
je viens en effet de voir le décompte de Matricule, bientot le gd jour!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5188 le: 22 Juin 2010 à 16:02:03 »

Une tite foto rapide!!






Là, qu'on ne me dise pas que ce sont pas des copies conformes?Huh?!!!!!


J'adooooore ces photos de jumeaux/jumelles.....je trouve cela craquant. On a envie d'être à leur place pour connaître le bonheur d'être en binôme!!!!

Les filles, j'ai hâte de voir les miens car vous me faites toutes envie avec vos si beaux bébés!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #5189 le: 22 Juin 2010 à 16:12:51 »

Allez Matrciule soit patiente, c'est bientot ton tour!!! Profite de ton gros bidon.On le cherche apres.
Euh, pour certaines choses, c'est plus pratique sans: genre te baisser, manger au bord d'un table....

C'est vrai qu'ils sont choux nos Juilloux.Mon Clément est bien entourée avec toutes ces nanas: il aura que l'embarras du choix.

bon, ben felicitations et ce sont de bonnes nouvelles nanou! et il arrive à présenr à prendre le sein ton fils? quel champion!


Pour repondre à ta question, il n'arrive pas à prendre au sein.Je tire mon lait et nous lui donnons au biberon.Je ne desespere pas.Je le mets au maximum au sein la journée (c'est plus pour le contact.Il tete mais c'est pas assez énergique pour que le lait coul)e .Ca lui fait travailler ses petits muscles et qui dit apres l'opération si je tiens jusque là: il sera un champion.En attendant, il profite des bras de son papa, sa maman, ses tatas, sa mamie....
Journalisée
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: