Coucou les filles
Je reviens vous faire un ti coucou vite fait . Lola et gabin vont bien et n'ont plus du tout besoin d'aide pour respirer, ils restent de toute manière en couveuse jusqu'à 37 semaines pour bien s'alimenter ( normalement lundi premier bib )
Moi j'ai très mal au ventre a cause de la césa mais rien de plus normal . J'ai quand même réussi a me lever hier et aller voir mes loustics en fauteuil mais j'ai pas pu rester longtemps c difficile et j'ai du mal a prendre mon rôle de maman ...
Bref sinon j'ai bien eu la césa suite a la pré eclampmsie car un jour de plus et je fusillais rein ... D'ailleurs je reste sous surveillance car ma tension ne baisse pas .
Pour celle qui ont peur de la césa ( je sais pas sui
il reste ) Ben on sent vraiment rien , la rachi ça fait mal comme une perf et tout va très vite !
Bisous a toutes
Coucou Pulgarcito!!
Tu peux pas savoir à quel point ont étaient toutes soulagées de savoir que tu étais délivrée et que vous 3 vous alliez bien.
Suis contente également que tes petits bouts soient en pleine forme.
Dis, ne t'inquiète pas, c'est normal pour le rôle de maman. Ces derniers jours ont été particuliers pour toi, tu n'as plus eu beaucoup de temps pour penser à autre chose que sauver vos vies. En plus, le fait qu'ils soient en couveuse et que tu doives aller leur "rendre visite" ne facilite pas les choses mais rassure-toi, c'est bien que tu récupères et qu'eux aussi et que vous preniez le temps de vous voir. Le reste viendra au fur et à mesure.....et tu te remettras vite. Quel changement,n'est-ce pas? Il y a quelques jours ils étaient dans ton ventre (tu ne les voyais pas, tu t'étais faite une idée de leurs visages, leurs mains, etc.) et maintenant les voilà....dans un petit lit!! Pas évident de se dire "Ce sont bien les miens?"
J'ai eu la même chose pour Antoine. Etienne et moi on a quasi passé la 1ère nuit au-dessus de son berceau à le regarder en essayant de retenir son visage et de le découvrir....C'est dire si le passage du ventre au lit n'est pas facile
Avec les jours qui viennent on commence à voir qu'ils se tranquillisent dans nos bras, qu'ils se calment à notre contact et c'est là les premiers contacts où on se rend compte que ce sont bien les nôtres.
Dès que tu pourras te déplacer plus facilement et bouger aussi (c'est à dire quand ta césa te fera moins mal), tu pourras t'en occuper comme TU le veux et tout ira très vite alors
En tous cas, tu n'es pas passée loin....pffffff
Allez, j'espère que ta tension va vite retrouver la normale. Enfin, avec tout ce liquide que ton corps doit encore évacuer, tes reins sont encore soumis à rude épreuve mais cela va rentrer dans l'ordre.
Courage et profite bien de tes loulous!
Gros bisous à toi Pulgarcito et encore: FELICITATIONS!!