28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 05:19:05
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 253485 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4545 le: 05 Juin 2010 à 10:33:28 »

Salut à vous et bon week-end à toutes... Cool

Pulgarcito : alors on se verra un autre fois ...peut-être qu'on se croisera pour nos accouchements !.  bon retour chez toi ...! ça va te faire tout bizarre  Roulement des yeux

Nanou holalala samedi prochain , Cacahuette c'est pour bientôt aussi.....et pleins d'entre vous ......Matricule et Pulgarcito le 28 si j'ai bien suivit...c'est dingue......on va bientôt mettre les photos de nos bb  !

Pour moi nuit trop pourrie pas dormit avant 4h du mat...mon Hom qui ronflait dure à côté....il a fini sur le canap et après j'ai réussi à dormir....mais j'avais tellement mal en bas du ventre....ça vous fait ça aussi ?

A toute je vais finir ma dernière lessive pour les bb YES !



Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4546 le: 05 Juin 2010 à 11:50:15 »

Les filles vous faites comment pour faire dégonfler vos pieds et mollets les miens sont énormes... Faut consulter???
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4547 le: 05 Juin 2010 à 12:11:32 »

Chris, il faut absolument suréléver tes jambes au maximum quand t'es assise ou allongée, des jets d'eau froides sur tes jambes apres la douche: ca facilite la circulation.
Apres y'a des bas de contention qui soulagent bien à faire prescrire par ta gygy.
Bon, y'a des potions magiques yel que des tisanes...que tu peux trouver en pharmacie mais je sais pas si ça marche
Si mollets et pieds gonflés seuls symptomes, je dirais qu'il n'y a pas besoin forcement de consulter.Par contre si tu as tendance à faire beaucoup de tension, attention!!!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4548 le: 05 Juin 2010 à 13:56:54 »

Titoune n'a pas de connexion internet, je lui envoie des sms.
Je vous donnerai des nouvelles.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4549 le: 05 Juin 2010 à 14:03:33 »

coucou
ss clavier virtuel, dc dur
biz à ginie je ne peux qu'imaginer
bon moi pour les twins calins juqu'a la veille du jour j, ms bcp moins souple ! Clin d'oeil et 0 contractions ! Roulement des yeux
sinon cool pour ta libération pulga !
chris s eau froide et pieds en l'air !
allez courage ça vient! Bisou Bisou
sinon écho ok !!!! bb 5 pèserait 2.1 kg !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4550 le: 05 Juin 2010 à 14:15:45 »

bon les filles, j'ai demandé ici aussi si les orages ça fait peter la poche des eaux.....et bien confirmation par la sage femme les poches petent plus quand il y a de l'orage. Donc chez nous orage dimanche.......

Chris je ne vois pas mieux que ce que t'a dit Nanou pour pieds gonflés.....après si tu as chaud c'est un peu normal que ça gonfle....si seul symptome. Sinon demande à ton chéri un petit massage : il part du bas de la cheville et remonte vers le mollet et les genoux pour bien faire circuler et remonter le sang. Ma maman me faisait ça quand j'était complétement alité et ça fait du bien.

Nanou bon 37 semaines !! bravo !!!!!
Bon je vais faire un petit dodo je crois. Je ne sais pas ce que j'ai depuis hier mais j'en peux plus de fatigue. J'ai dormi plus de 2 heures hier aprem sans entendre un seul bruit. Et hier soir je suis tombée comme une masse. J'en profite pour me reposer comme ça.

Muguette Bises à Titoune j'espère qu'elle tient le coup  Bisou Bisou Bisou

Val bon canap'

Karine oui ça me fait ça aussi....j'ai l'impression que je vais avoir mes règles.....et puis j'ai mal jusque dans les reins.....bon d'après SF c'est normal c'est le poids de l'utérus qui à ce stade devient difficile à supporter....C'est bcp dû aux ligaments qui soutiennent l'utérus....voilà ce qu'on m'a expliqué ici. Bonne lessive !!!!

pour les câlins je crois que même si on pouvait zhom ne serait vraiment pas très partant..... et honnêtement même si l'envie peut y être je crois que j'ai tellement mal tout autour du ventre que ça serait impossible......bon courage à celles qui peuvent. Sinon ça fait un moment que le gygy me l'avait déconseillé d'ailleurs (texto il m'avait dit : "en tous cas ne vous forcez surtout pas si pas d'envie particulière, à ce stade et avec des jujus mieux vaut être prudent".  Si j'avais su j'en aurai peut être profité puisque même sans ça hospi pendant 1 mois alors.....)

Béné super pour ton echo, tu vas nous faire un beau petit cinquième.....

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4551 le: 05 Juin 2010 à 14:18:48 »

cacahuette, titoune est fatiguée mais elle va bien et a le moral.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4552 le: 05 Juin 2010 à 14:35:56 »

Merci Cacahuette...je m'inquiétais pas trop mais c'est toujours rassurant d'avoir une explication...et je ressent exactement ce que tu as décris....

Euh je ne savais pas pour les orages....ça relance les paris tout ça ....SUSPENS  Roulement des yeux.....alors on continue à faire à l'envers les moins avancées en SA ou reprend le sens normal ...Huh??
Moi je vote pour le sens normal à Nanou, à Cacahette ...puis après je sais plus zut la chaleur me fais fondre les neurones qui me restent  Tire la langue

Cool Béné pour ton echo

Chris moi en plus des astuces des filles qui sont les trucs qui fonctionnent le mieux.... le gynéco m'a donné à prendre un sachet de "Vénotoni°ue"...je suis pas sur que cela est efficace.....ce qui marche eau froide, et pieds en l'air !

Pleins de pensées à Titoune

Pour les câlins bah avant c'était de temps en temps mais là j'ai vraiment mal le soir donc pas trop envie...mon Hom est très cool et compréhensif.......des fois (bon c'est rare ) je dis pas que j'ai pas une "grosse" envie .....mais j'ai pas le courage de la mettre en pratique...je crois que pour moi c'est fini...jusqu'à la fin maintenant....

Je vais essayer de faire une petite sieste pour rattraper ma nuit pourrie et ultra courte...en plus ce soir il y a mes amis à la maison...



Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #4553 le: 05 Juin 2010 à 16:34:56 »

coucou
ouaou  Nanou 37 semaines !!! tu es la winneuse en chef RESPECT!!!
bon super nouvelles sur le fofo les hospi en semi liberté !! profiter bien les filles !!!!
j- 2 , lundi c osto , un peu degouttée mais je serai bien la bas, c un peu loin mais je l'ai voulu donc je me tais.
Les jujus font la bringues dans mon bid c limite supportable là
il fait tres chaud a Marseille donc on fait courant d'air
je pourrai plus vous lire vous allez me manquer les filles  Pleurs Pleurs Pleurs
je peux pas emporter l'ordi
poter vous bien on a bientot rempli notre mission !!!!
moi perso j'en peux plus là,
je vous embrasse tres fort
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4554 le: 05 Juin 2010 à 16:42:01 »

Kelewna passes ns faire un petit coucou demain Sourire Tu pourras envoyer un texto a une des filles du fofo de tant en tant ? Tiens ns au courant de l'arrivée des tes petits bouts Sourire Allez le positif c'est que tu pourras te reposer un peu avant leur arrivée ! On sera ttes avec toi Sourire enfin en espérant que les orages n'auront pas trop d'influence sur les poches des loulous !

Bisous a une super maman Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4555 le: 05 Juin 2010 à 17:03:53 »

kelowna tiens nous au courant surtout de temps en temps par texto ou avec zhom par internet.....
il nous faut des news quand même sinon on va s'inquièter ....
plein de courage à toi et ta famille tu entames la dernière ligne droite.....

sinon les filles dixit les mamies de la campagne qui sont venues me voir cet aprem..... "l'orage ça marche aussi pour les poulets si si c'est très connu à la campagne" donc .... qui fait péter la poche ce WE ?

oh lala ça me mets un coup de nostalgie toutes ces naissances à venir.... y a du changement et du boulversement pour nous toutes en ce moment je trouve...... après on pourra toujours papoter (bon bcp moins surement) et raler sur notre fil éducation.



Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #4556 le: 05 Juin 2010 à 17:05:30 »

Je reviens vite fait vous donner les news de L'Echo . Tout est ok 2k8 et 2k3 pour 33sa +4 donc tout va bien col stable a 10 MM.

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #4557 le: 05 Juin 2010 à 17:08:26 »

Super les résultats de l'écho Pulgarcito!!! Sourire

Bon séjour à l'hospi Kelowna et repose toi bien!!

Bises à toutes. Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4558 le: 05 Juin 2010 à 17:13:58 »

Je reviens vite fait vous donner les news de L'Echo . Tout est ok 2k8 et 2k3 pour 33sa +4 donc tout va bien col stable a 10 MM.

Bisous a toutes

cool et beaux poids pour 33 +4 tu vas nous faire des bb bien costauds !!!!!
bien aussi que le col soit stable
bon retour chez toi
tu dois être tellement contente depuis tout ce temps
et bon repose surtout
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #4559 le: 05 Juin 2010 à 17:16:35 »

merci les filles !!! oui je vous tiendrai au courant!!!!!
apres on se parlera de nos nuit sans sommeil et de nos kg en trop !!!!!
pour mon cheri, il n'est pas mais alors pas du  tout internet, je passerai peut etre par le papa d'Eléa !
je viens vous faire un bisous demain
dis donc pulga !!! super poids tes loulous!!!! tu dois etre contente!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: