bon les filles, j'ai demandé ici aussi si les orages ça fait peter la poche des eaux.....et bien confirmation par la sage femme les poches petent plus quand il y a de l'orage. Donc chez nous orage dimanche.......
Chris je ne vois pas mieux que ce que t'a dit Nanou pour pieds gonflés.....après si tu as chaud c'est un peu normal que ça gonfle....si seul symptome. Sinon demande à ton chéri un petit massage : il part du bas de la cheville et remonte vers le mollet et les genoux pour bien faire circuler et remonter le sang. Ma maman me faisait ça quand j'était complétement alité et ça fait du bien.
Bon je vais faire un petit dodo je crois. Je ne sais pas ce que j'ai depuis hier mais j'en peux plus de fatigue. J'ai dormi plus de 2 heures hier aprem sans entendre un seul bruit. Et hier soir je suis tombée comme une masse. J'en profite pour me reposer comme ça.
Muguette Bises à Titoune j'espère qu'elle tient le coup
Val bon canap'
Karine oui ça me fait ça aussi....j'ai l'impression que je vais avoir mes règles.....et puis j'ai mal jusque dans les reins.....bon d'après SF c'est normal c'est le poids de l'utérus qui à ce stade devient difficile à supporter....C'est bcp dû aux ligaments qui soutiennent l'utérus....voilà ce qu'on m'a expliqué ici. Bonne lessive !!!!
pour les câlins je crois que même si on pouvait zhom ne serait vraiment pas très partant..... et honnêtement même si l'envie peut y être je crois que j'ai tellement mal tout autour du ventre que ça serait impossible......bon courage à celles qui peuvent. Sinon ça fait un moment que le gygy me l'avait déconseillé d'ailleurs (texto il m'avait dit : "en tous cas ne vous forcez surtout pas si pas d'envie particulière, à ce stade et avec des jujus mieux vaut être prudent". Si j'avais su j'en aurai peut être profité puisque même sans ça hospi pendant 1 mois alors.....)
Béné super pour ton echo, tu vas nous faire un beau petit cinquième.....