Bonjour à vous les mamans....
je vous ai lu pendant mon week-end mes parents...donc personnes n'a accouché ! c'est bien ....vous avez été sages mais par contre vous avez bien papoté !!!
J'ai vu les photos de la chambre de tes loulous Matricule : elle est vraiment joli j'adore....

Vous "grands " sont tous mignons et à croquer !

...je vais vous en mettes une aussi et de mon bidon aussi

Mon fils c'est éclaté comme un fou pendant le week-end avec son cousin et sa cousine....il est toujours bine propre même le caca se fait dans le pot !! trop fort mon petit homme !
Tiens une question : j'y ai pensé une bonne partie de la nuit ! ...vous pensez que je vais arriver à ne pas faire de préférence, et à donner autant d'amour à tous mes enfants....j'angoisse de ne pas savoir faire, et de ne pas arriver à gérer sans que mon fils n'ai l'impression que je l'aime moins car forcément je vais moins m'en occuper....enfin je sais pas si je me fais comprendre !....?
Ginie : je pense à toi à Elea allez on s'accroche fort fort...je te donne toutes mes forces .....
Pulgarcito : tiens nous au courant pour la suite
Moi echo à 17h30....je vous donnerez le petit compte-rendu après....
Chris je croise les doigts aussi
Pour le concours de pause pipi la nuit alors moi c'est minimum 4 fois et des que je me remet en position debout c'est quasi obligatoire une fois puis une autre fois dans la demi-heure qui suit !!!!........mon mari me dit que c'est pas normal de faire pipi comme ça. et même ma nièce ce week-end m'a dit "mais tata tu n' arrêtes pas de faire pipi toi..."......à un moment j'étais sur le canapé personne ne m'avait vu , ils me cherchaient et la elle dit " Tata elle est au toilette elle fait Encore pipi "!!!............Il sont rigolo eux , j'ai quand même deux bb qui lui appuient gentillement sur la toute petite vessie qui doit être grave compressée !!!