29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:11:56
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 232308 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #3390 le: 18 Mai 2010 à 16:24:35 »

Meyana c'était moi la question ceinture ..! donc demain je vais en acheter une ..... c'est quoi la marque ou le référence de la tienne ?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #3391 le: 18 Mai 2010 à 16:38:07 »

Coucou les filles,un petit bonjour depuis l'iPhone d'une copine ,mon col est. Stable a la dernière echo 13mm les bébés font 1k7 chacun donc Sont bien potelés je este jusqu'à 32sa après j'esaie de retourner a la clinique je vous embrasse toutes a bientôt
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3392 le: 18 Mai 2010 à 16:54:48 »

Merci pour votre soutien, les filles, je pense qu'en effet, avec les hormones, je dramatise peut-être un peu... Il faut dire qu'en plus j'ai passé une nuit horrible avec grosse insomnie et en tout 2 ou 3 heures de sommeil, donc ça doit jouer aussi.
Je vous avouerais que même sans vouloir accoucher maintenant (je sais bien que c'est trop tôt pour eux) je sais pas si je tiendrais jusqu'à 38 semaines !! Je me vois mal encore 4 semaines et demi dans cet état... Déjà, j'y vais par étapes et je vise les 35 SA. On verra bien le reste après !!
Parce que j'ai beau avoir un col de compète, mon problème à moi, c'est la perte des eaux !!
(C'est ce qui est arrivé pour mon fils.)
En tout cas, si mes bébés ont presque 600 g de différence, j'aurai pas besoin de bracelet pour les reconnaître !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  (En plus, c'est un garçon et une fille...)

A plus tard, je vais m'offrir un méga goûter pour me requinquer ! 
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3393 le: 18 Mai 2010 à 17:00:35 »

coucou les filles,

ben vous avez fait les bavardes dite donc......

Pour ma part, ben grosse nuit de chiottes! vers minuit, je sens que le sommeil est proche, je mets donc mes boules quiès, soulèvent mes jambes, baissent ma tete (l'avantage d'ê à l'hosto, c'est la telecommande du lit  Clin d'oeil) puis je trouve que ca sent le cramé...j'attends un peu, et ca sent encore plus, je rallume, me demande si c'est ds ma chambre, si c'est le personnel qui se fait une bouffe qui crame (mais ca sent pas la bouffe), je me relève, ouvre la fenetre....puis j'appelle parce que ca m'inquiete! en fait, la securité dit que ca vient de dehors, mais en fait ca venait de la ventilation...mais p'tet dehors d'un autre coté aussi...du coup impossible de me rendormir, cercle vicieux, contractions, ..re suppo fois 2 de spasfon et je reussis enfin à m'endormir à plus de 3h   (ca fait 2 nuits de suite, c'est pas genial pour les contractions de pas se reposer suffisamment  ) Ce matin, ca allait et des que la sage femme m'a branché le monito, pleins de contractions Eléa et Sacha deteste ca, ils font une java d'enfer qui me fait contracter!!!!! du coup, ils m'on remis le lox*n en perf....ca me stresse pas trop, car je sais que c'est du au monito, mais du coup, comme je l'avais pris en cachet ds la matinée, avec la perf en plus, j'ai des vertiges.......je suis allée me laver seulement à 15h!
à part ca rien de neuf, j'ai appelé Milounette pour son anniv., son fils a vendu la meche hier en disant qu'il allait y avoir une surprise...elle me racontera tt ca!

Pulgarcito a donc donné des nouvelles elle meme de l'iphone de sa cop's sara à ce que je vois!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3394 le: 18 Mai 2010 à 17:02:47 »

Pulgarcito cool d'avoir de tes nles en live Sourire Tiens le coup gardes le moral et après les 32 sa demande ton transfert a la clinique ! Bon courage

Le moral qui fait yoyo je crois que l'on y passe ttes Triste Allez on tient le choc et puis chaque jour de gagne est une petite victoire Sourire
Courage les hospi on est avec vous !

Alors contre rendu de la visite sage femme : les loulous se sont bien tenu, tt est ok et pas une seule contraction !

Bon je vous ai suivi sur les nectarines:) ma maman m'en a rapporte et hummm trop bon ! Bon j'avais déjà fait le plein de fraises et de framboises Sourire

Béne bien contente que tt soit ok pour toi ! Ms tu es une petite cachotière Sourire D'ailleurs pourquoi une Cesa si ce n'est pas indiscret ?

Allez on attend le compte rendu des autres juillettes !

Ginie comment va aujourd'hui ?
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3395 le: 18 Mai 2010 à 17:21:18 »

De retour de mon rdv!!

Pulgarcito contente d'avoir de tes news!! COURAGE ainsi qu'a toutes les hospi( on le repetera jamais assez)

Foufi tu as raison je ne vais plus me plaindre de mon hom au moins il est à mes côtés, j'ai honte

Ginie pas cool, encore une nuit de m****, j'espère que ça ira mieux cette nuit, ils peuvent pas de donner de l'homéo, un truc pour faire mieux dodo??

Patricia il m'est arrivé la même chose avec mes filles une pesait 1k550 et l'autre 1kg 200 et à la dernière écho des 31 SA elles faisient toutes les deux 1k 700 environ donc la petite s'est bien rattrapée.
Ma prochaine écho est vendredi je te dirais ce qu'il en est cette fois ci, courage courage ça va aller, y a pas de raison.

Bon mon rdv est bien col raccourcit donc repos un max, sinon prochain rdv gygy le 10/06 et là on avisera de toutes façons il m'a dit que l'accouchement serait entre le 15 et le 25/06 au plus tard, si j'y arrive.
Entre temps, jusqu'au 10/06 écho tous les 15 jours et si quelque chose de bizarre urgences, voilà vous en pensez quoi? il m'a dit qu'un autre suivi typa SF n'était pas nécessaire entre les échoS...

Bon ben a toute les filles
Bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3396 le: 18 Mai 2010 à 17:21:39 »

Cacahuette, pas drole ce qui est arrivé au p'tit garcon...comment va ta fille, elle est pas trop perturbée?
j'ai aussi eu de tres mauvaise nouvelle d'une collegue qui a perdu son bb 15j avant l'accouchement, j'a bcp pleuré  Pleurs

Off bonne prepa de valise...moi, j'ai jamais le temps de la faire, alors il me rapporte mes trucs au fur et à mesure et je lui fait des listes....

Meyana, oui, on se tiendra p'tet compagnie....mais bon, je sais pas si ca va pas arriver plus tot pour moi qd meme!!! ya aussi Karine qui est apres moi, Foufi et puis je sais plus qui  Huh? Pulgarcito est comme toi aussi..ah oui, c'est snappi aussi qui fait partie de la fin!

Val, je suis plus vieille que toi, c'est 36 que je vais avoir!!!!!quelle horreur, c'est parti je suis plus proche des 40 que des 30  Pleurs

Chris, ton homme a tjrs besoin de remises à niveau à ce que je vois.......

Céline, en effet, les chambres sont vraiment nickelles   en plus si c'est le genre de deco que vous vouliez mettre, c'est super, c'est vraiement on pose ses meubles!!

c'est sympa en tout cas ce que vous mettez ds vos boites à papa les filles!!!moi j'opte pour la meme que Matricule, qu'est qu'il bouffe n'importe comment le mien   je lui rale dessus en lui disant qu'un jour il sera diabetique...il me dit j'm'en fout ca m'ennerve, je lui ai dit que c'etait hyper chiant comme maladie et qu'il avait besoin d'être un minimum en forme vu qu'il allait bientot ê papa de 2 p'tits bouts  Roulement des yeux ah les hommes et la sante.....
perso, je ne vais pas faire de boite a papa, car je ne peux pas vraiment, mais apres la naissnace, je vais lui faire un beau cadeau, car meme s'il m'exaspère parfois, ds un sens il assure un max qd meme Cool et je lui ferai un p'tit mot d'amour de remerciements Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3397 le: 18 Mai 2010 à 17:37:55 »

Meyana c'était moi la question ceinture ..! donc demain je vais en acheter une ..... c'est quoi la marque ou le référence de la tienne ?

c'est THU*SME (*=A) ceinture pelvienne a la pharmacie il mesure le bidon pour commander la bonne taille



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3398 le: 18 Mai 2010 à 17:46:22 »

Karine, pour la maison, ben vous gererez au moment où!!!!on fait comme on peut, au moment où on peut! j'ai un de ces bazar chez moi, car bruno a fait le dressing mais les fringues sont pas du tt mises comme je voudrias, j'ai rien pu faire de ce que je voulais, ben ce sera fait plus tard, petit à petit...chez les juinettes, y en a une (gégé)qui a accouché la nuit avant le demenagement je crois....du coup, son homme a du gerer le demenagement, l'accouchement de sa femme la naissance des p'tits un peu premas.......et depuis ils sont rentrés! ce sera surement embetant, pas fait comme tu voudrais, mais c'est pas tres grave  Tire la langue
Bon courage pour le test!!!!! je compatis  Tire la langue j'y suis passée, Matricule aussi...on s'en ai remise!

Patricia, pour l'echo, je suis les filles....pas d'inquietude à avoir, ce sont 2 bébés différents, de sexe différents! et t'en a un gros et un petit, peu importe, c'est comme si c'etait 2 grossesses différentes! comme me dit l'echographiste, l'important c'est qu'ils suivent leur couloir de courbe! moi c'est des minus tous les 2 les miens  Tire la langue En plus, ils ont du mal à la mesurer, donc c'est p'tet completement faux!

Bon, ouf notre marraine va bien  Clin d'oeil tant mieux que tt soit normal, il parait en effet qu'1 col est plus mou qd on avance ds les grossesses!

Foufi, comme je te comprends... c'est chiant de les voir partir! je disais à bruno que ca me manquait de ne pas dormir avec lui   ton col est à combien toi? ca fait combien de temps que tu es hospi?
ils te parlent pas de date de sortie non plus  Huh? ahlala, vivement juillet!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3399 le: 18 Mai 2010 à 17:54:16 »

bon, ben c super Val que ton monito soit bien, faut que ca continue comme ca  Clin d'oeil

Chris, tu as des echos tous les 15j, donc c'est bien...si tu ne contractes pas trop, pas forcement besoin de monito, mais si ca te rassure appelle la PMI, y a pas besoin de prescription pour ca, la sage femme organisera un suivi avec toi (et y a rien à payer!)

hihi, beau bidon meyana!!!

bon, ben j'ai enfin rattrapé mon retard!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #3400 le: 18 Mai 2010 à 18:02:02 »

Merci Meyana....au passage trés jolie bidou 

Ginie...bah comme tu le dis on feras comme on pourras ! heureusement mes parents sont là...mes amis aussi donc on va bien y arriver !
c'est plus qu'on est déçu de ne pas pouvoir l'avoir début Juin...mais bon le destin c'est le destin on y peut rien ! Souriant Tire la langue
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3401 le: 18 Mai 2010 à 18:31:29 »

Chris et Val super pour vos RDV.....bravo les filles
Chris je trouve que c'est bien tous les 15 jours moi j'aurai eu droit au même traitement si j'étais restée chez moi.... et en plus un beau bouquet de fleur quelle journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ginie j'adore moi aussi ma télécomande du lit  Cool Cool Cool Cool ça ça m'éclate un max....par contre mais nuits sont à peu près comparable aux tiennes sauf que je ne mets pas de boulquiès (j'ai peur de ne pas entendre mon réveil pour les médocs) du coup j'ai vachement de bruit.......
Sinon pour le petit gamin de l'école de ma fille.....j'ai cru que j'allais tarter la directrice (et pourtant je trouve que c'est une super école). Ils n'ont pas jugé bon de prévenir les parents à l'avance et seules les maîtresses ont fait un bouquet de fleur. Du coup je me dis que cette pauvre maman a du se sentir bien seule ..... La directrice que j'ai appelé ce matin m'a dit "ah vous êtes déjà 3 mamans à me tel pour savoir si il y a quelque chose pour ce petit !!!!!" ben oui on est toutes des mamans quand même.  Bon je ne vais pas vous faire un roman dessus mais en plus ils (l'académie et le psychologue) on décidé de ne rien dire aux enfants : genre ton gosse il croit que dans la vie y a des gens ils apparaissent et disparaissent comme ça. Surtout qu'ils entendent les adultes en parler..... Alors moi j'ai dit que je n'étais pas d'accord et que je dirais la vérité à ma fille avant qu'elle me pose la question. Elle m'a reconfirmé la position du psychologue qui dit qu'il ne faut rien dire aux enfants tant qu'ils ne posent pas de questions mais moi c'est pas mon avis. J'ai perdu mon grand père quand j'avais 5 ans et on ne m'a jamais caché la vérité sur son décès et du coup c'est quelqu'un que je garde profondemment au fond de mon coeur........Sinon je vais faire passer un petit mot aussi à la maman de ce petit......

Du coup ma fille ne vient que demain donc on lui dira simplement pourquoi ce petit garçon n'est plus à l'école demain avec son papa......je suis assez pour expliquer les choses aux enfants avec des mots simples et à leur portée mais je trouve idiot de ne rien dire ou de dire des trucs comme les bb naissent dans les choux......

J'entends mon plateau repas qui approche hum à 18h30 j'ai tellement faim après le goûter de 16h30 ...... vive l'hosto.....

Enfin tout ça pour dire qu'avec cette histoire je peux vous dire que je relativise bcp et je remercie le ciel, les oiseaux, le boudha ou je ne sais pas qui d'être en bonne santé et finalement bien suivi pour cette grossesse.....y a des évènements comme ça ..... alors bon un peu de lit et repos je vais continuer à faire l'effort....

a + les filles j'ai mon steack haricots verts et mon potage devant les yeux
je repasse tout à l'heure



Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3402 le: 18 Mai 2010 à 19:34:57 »

Saluté,

Yahoo, Cacahuette comme je me languis de la bouffe de l'hopital à 18h30. :-XQuand ils m'ont annoncé ma sortie, je mangeais mon repas de midi (pate au beurre et beauf sauce piquante: euh je cherche encore la sauce) En tous cas, ce qui est sure c'est qu'on grossit pas à l'hospi (du moins, si on n'a pas de livraison cochonneries tous le sjours Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Pour le lit, je vous avoue qu'hier soir, la télé-commande m'a bien manqué. Bon, pas les ronflements de mon zhom.

Ginie, et Cacahuette,je vois que vous gardez le moral les filles, c'est coo!. C'est vrai qu'à l'hospi: on apprécie les petits plaisirs de la vie comme la douche.Je suis de ton avis ginie: la douche au lit ou au lavabo c'est beaucoup plus laborieux que normalement et du coup impression de beaucoup plus se fatiguer et par conséquent de provoquer des contractionsVa falloir qu'on monte une thèse la dessus pour démontrer ça au  médecin.

Matricule, je suis de tout coeur avec toi pour Jeudi. Il reste de la place dans l'IRM??? Allez, pleins pleins d'ondes positives à toi et ta famille  Bisou Bisou Bisou

Meyana, jolie bidon.

J'oublie plein de monde: désolé, je n'ai pas pu récuperer tout mon retard (15 pages).En tous cas, je suis contente de vous retrouver sur le fofo et de partager ces derniières semaines de grossesse avec vous.

Sinon, ce matin dernière échos (je pense): les pioupious continuent leur croissance (Melle 2.3 kg et M 2.430kg) sachant qu'il devient de plus en plus compliquer de prendre de mesures correctes car ils sont trés trés imbriqués. Col n'a pas bougé depuis la dernière mesure à l'hopital soit jeudi dernier: le traitement fait donc bien sont effet. Voili, voilou de mon côté.Ah si, la chambre de mon grand est fini.
Ce week-end, on fait petite cérémonie pour changer Maxime de chambre (déménagement des jouets des doudous de ses petites affaires) Eu, je vous rassure, il ne nous a pas attendu:  il a déjà emmener une bonne partie des jouets.

Bon allez, je vous laisse zhom est rentré et veux me voir
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3403 le: 18 Mai 2010 à 19:45:57 »

meyana désolée je ne peux pas voir ton beau bidou en fait je crois que c'est à cause de l'ordi que j'ai.... mais je suis sûre qu'il est très beau....

Karine c'est sûre qu'il va te falloir du courage pour faire tout en même temps d'un autre côté ce sera un super nouveau départ....tous ensemble.

Nanou contente que tu sois rentrée et en forme beau poids tes loulous dis donc. Moi j'y passe demain pour l'echo....j'ai droit à une balade  gratuite en fauteuil roulant jusqu'au RDC pour l'echo !!! Ouais !!!! enfin je suis tellement contente de sortir de la chambre....

bon les autres girls plein de gros bisous et surtout une super nuit à vous toutes....
moi je vais un peu m'éclater avec la télécommande mon lit et ensuite dodo

bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3404 le: 18 Mai 2010 à 20:17:55 »

Alors il était bon ce repas ... Franchement moi je me rappelle d'une sorte de truc nomme pizza lors d'un de mes séjours a l'hosto hummm trop bien surtout après le passage au micro ondes Sourire

Bon les visites se sont bien déroulées pour ttes du coup ... Pas de mauvaises nles et surtout pas d'hospi en plus !

Allez bon app a celles qui n'ont pas encore mange
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: