Coucou les Juillettes et coucou Muguette,
Bon je prends mon courage à 2 mains et je pointe ce matin après une longue absence, j'ai cependant continué à vous lire régulièrement, mais pas eu le courage de poster...

Pour moi pas la grande forme, j'ai bcp de contractions qui commencent à se faire douloureuses, avant c'était qqs une par jour, maintenant c'est presque à longueur de journée, et depuis ces derniers jours ça me prend même la nuit.

J'ai comme le sentiment que je vais encore accoucher par les reins.
Pour soulager, je n'ai que du spasfon.
J'ai passé ma dernière écho mardi, les bébés vont bien, elles ont moins grossi sur 15 jours que la dernière fois, j'étais un peu déçue du poids, 1kg7 et 1kg9 et là je suis dans ma 34e semaine. Je commene à me dire que ce ne seront pas de gros bébés. Et j'angoisse à l'idée d'un parcours néonat ( enfin, comme vous toutes...)
Quand je demande à l'échographe si tout va bien, ils ne me répondent jamais rien "oui, tt va vien", mais c'est comme si on n'avait jamais le droit de rien savoir... C'est mon corps et mes bébés quand même !
Pour ce qui est des rdv gynéco, c bonjour la déprime, j'ai eu le dernier il ya + d'un mois et le prochain c'est dans une semaine, j'hallucine. Alors que je leur dis que je me sens mal ( d'ailleurs j'ai fait un énième malaise pendant l'écho comme à chaque fois ), que j'ai très mal dans le bas ventre ( les muscles du périnée qui travaillent, ou les ligaments qui tirent ???je me pose 1000 questions et je n'en sais rien ) et comme des pincements à un endroit particulier ( moi je suis convaincue que c'est mon col qui travaille, ou qui s'ouvre si ça se trouve ).........et bien quand je leur dis tout ça ils ne me disent rien, si ce n'est "c'est quand votre prochaon rdv ? Ah bien parfait ".............voila, et je repars de l'hôpital sans rien savoir de +, et à chaque fois 2h30 de route pour ça !!
Plus d'un mois sans aucun contrôle de ma tension, de mon col, ni de monito ( d'ailleurs on ne m'en a jamais fait....)
Bref, je sais que tout cela c'est surement moi qui psychote comme d'habitude et que ce n'est rien comparé aux hospitalisées ( courage les filles je comprends vos coups de blues...

), mais ça me mine.
On m'a fait ch**r pour me transférer de ma clinique privée qui était + près de chez moi, à un chu qui se trouve à 1h30 de route aller, pour ce suivi

j'ai comme un goût amer....
Je n'ai encore vu aucun gynéco depuis mon 5e mois que je suis transférée au chu, "juste" des sf qui a chaque fois ne se prononcent pas, quand je pose certaines questions sur comment se passe un accouchement de jumeaux, comment je vais accoucher selon leur position, est ce que ce sera déclenché....bref, tout ce qui peut m'intéresser pour le côté organisation car j'ai aussi mes 2 grandes f
illes à gérer si je dois être hospitalisée....

Personne ne me répond jamais et là je craque

Jeudi j'aurai mon 1er rdv avec un gynéco ( enfin s'il est là parce qu'à chaque fois il sont absents ) et je me demande encore si on va enfin me dire quelque chose, j'arriverai quand même dans ma 35e sem

Et je me demande dans quel état sera mon col....
Je suis désolée pour ce long "déballage" et coup de déprime, comparé à vous toutes et le courage des hospi je me sens un peu minable pour le coup....
Comme me dit ma famille ( qui se fout bien de moi et de ma grossesse depuis le début, au passage...) "si on ne te dit rien c'est que tout va bien...." qu'est ce que c'est con comme réponse, si c'est ça la médecine d'aujourd'hui....bonjour l'info.
Allez les filles, j'arrête là.
Encore une fois bon courage à toutes et gros bisous