29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:40:13
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 219057 fois)
Lana30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #3120 le: 12 Mai 2010 à 11:59:23 »

Merci à toutes pour vos messages de BIENVENUE !!
Journalisée

Heureuse Maman de 2 poupées Eléann et Noélynn nées le 23/07/2010
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #3121 le: 12 Mai 2010 à 12:04:56 »

petit question administrative !

avez-vous reçu une feuille de la Sécu qui vous indique les dates de congés maternité post et pré natal....car moi nada !
je sais qu'il faut pas être pressé avec la sécu mais quand même mon congés doit commencer très bientôt mais là rien ! c'est pas sérieux....pourtant je sais que je suis inscrite et en gémellaire....j'appel ou pas ?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3122 le: 12 Mai 2010 à 12:59:41 »

Coucou, Karine
Rassure-toi, moi, mon congé maternité a commencé le 17 avril et je n'ai jamais rien reçu !!
Je crois pas qu'on soit censées recevoir quoi que ce soit. Moi, j'avais appris mes dates de congé en passant à la sécu pour avoir une attestation de la carte vitale, alors tu vois...
Mais n'hésite pas à les appeler si ça peut te rassurer !

Chris, non, le Gaviscon ne suffit plus depuis longtemps, pour moi !! Je suis maintenant obligée de dormir assise dans mon lit (je te raconte pas l'horreur) sinon tout remonte dans la gorge et la bouche (même un simple verre d'eau bu 5 min auparavant). Il faut dire que vu comme est placé mon fils, mon estomac doit remonter très haut.

Ginie, Pulgarcito, Milounette, Cacahuette, bon courage !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou On est avec vous.
La liste des hospitalisées commence à s'allonger, c'est inquiétant !!
De mon côté, la sage-femme est passée ce matin et ça va pas trop mal : rien dans les urines, tension normale et monito aussi (apparemment, un des bébés avait le hoquet !!  )
Par contre, j'ai toujours les chevilles et les pieds un peu gonflés, mais comme j'ai pas de protéines dans les urines... (Et j'ai mal aux côtes, aussi !!)

Lana30, bienvenue !! J'aime bcp ton prénom (si c'est bien ton prénom et pas un pseudo...)

Allez, je vais déjeuner...
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3123 le: 12 Mai 2010 à 13:10:35 »

petit question administrative !

avez-vous reçu une feuille de la Sécu qui vous indique les dates de congés maternité post et pré natal....car moi nada !
je sais qu'il faut pas être pressé avec la sécu mais quand même mon congés doit commencer très bientôt mais là rien ! c'est pas sérieux....pourtant je sais que je suis inscrite et en gémellaire....j'appel ou pas ?

ben moi j'avais recu suite a la declaration de grossesse une feuille indiquent tous les rdv obligatoire et les dates de conges mat....

appel quand meme pour verifié ca ne coute rien car les administrations....
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3124 le: 12 Mai 2010 à 13:12:30 »



J'attends 2 petites filles pour fin juillet.


on a la meme dpa lana30

moi aussi j'attends 2 petites filles en mono-bi pour le 31/07
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3125 le: 12 Mai 2010 à 14:04:38 »

Karine, quand vous refusez une offre, vous pouvez toujours dire "On a déjà reçu une offre à XXXX (un montant plus proche de votre prix final) qu'on a aussi refusée!". Cela leur donne l'idée de combien ils doivent monter pour refaire une offre susceptible de vous intéresser.

C'est super bon signe qu'ils aient fait une offre, la preuve qu'ils sont méga intéressés!!!!! Allez, ça va se faire, je le sens  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ce qui est de la sécu....peux pas t'aider...suis belge  Clin d'oeil Clin d'oeil

Patricia, cool pour le compte-rendu de la SF. Par contre, les remontées acides, je croise les doigts, j'en ai très peu et heureusement car quand j'en ai je trouve cela insuportable. Allez, courage!!

Meyana, Lana
, comme vous êtes parmi les dernières, inutiles de penser que vous allez accoucher avant nous!!!!! Serrez les écoutilles et tenez bon....on veut pouvoir vous surnommer les "Warriors des Juillettes" au final 
En plus, Meyana, depuis que tu as une nouvelle gygy qui sait de quoi elle parle, tu vas y arriver sans problème!!!

Alors cacahuette, t'as tout lu??? Chapeau bas car certains jours ça balance non stop sur le fofo alros dès qu'on a quelques heures voire quelques jours de retard, c'est carrément impossible de tout retenir!! Enfin, c'est super de lire que tu es bien prise en charge.

Ginie, Pulgarcito, Milounette....on pense très fort à vous.



Bon pour celles qui gère bien l'humour noir, voici une petite blague...(pour les autres, à eviter  Clin d'oeil)

Une femme vient d'accoucher. Elle attend le médecin. Celui-ci arrive avec le bébé. La jeune mère, impatiente de le voir, pleure de bonheur. Mais alors que le médecin s'approche de la mère avec le bébé dans les bras, il le jette au sol, lui saute dessus, le ramasse, le lance contre le mur, l'utilise comme ballon de foot, et finalement le jette par la fenêtre La jeune mère hurle "Mon bébé ...mon bébé... salaud...vous n'êtes qu'un salaud..." Le médecin lui dit "Poisson d'avril, il était déjà mort"
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3126 le: 12 Mai 2010 à 14:14:52 »

Meyana, Lana [/b], comme vous êtes parmi les dernières, inutiles de penser que vous allez accoucher avant nous!!!!! Serrez les écoutilles et tenez bon....on veut pouvoir vous surnommer les "Warriors des Juillettes" au final 
En plus, Meyana, depuis que tu as une nouvelle gygy qui sait de quoi elle parle, tu vas y arriver sans problème!!!


oui oui tkt pas va je veux vous voir toutes défiler avant moi comme ca vous me racontrez!!!

sauf ginie hein on sert les cuisses petite dame

we are a warriors 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3127 le: 12 Mai 2010 à 15:26:07 »

bon j'ai enfin tout lu les bavardes.... j'ai mis du temps car j'ai eu une visite et ma mère qui est venue m'apporter des pizzas....hum bien meilleur que le repas prévu de ce midi.....

Ginie plein de gros bisous surtout et ne culpabilise pas (même si je me pose les mêmes pbs et questionnement que toi en ce moment). C'est la nature qui décide pas forcément nous. Tu vois j'avais un col de compet hyper fermé et en quelques heures tout a changé alors que je me suis quand même pas mal reposer depuis le début. Mais c'est vrai qu'on culpabilise vite très vite parce qu'on tient fort à nos petits bouts. C'est tout de même une grossesse préoccupante à tout point de vue.

Bon je n'ai pas tout retenu mais :
Chris c'est peut être un peu tard mais je vote pour Romane, June ou Valentine
Matricule et snappi en retard mais bonne fête des meilleures mamans belges,
Meyana si tu peux penses à l'ostéo pour te soulager moi ça m'a vraiment fait du bien et bravo pour ton nouveau suivi gygy,
Nanou vient raconter ton RDV (et merci de ton texto.....)
bienvenue à Lana30
Kelowna difficile de rester allongée ... je n'y suis que depuis quelques jours et je ne sens plus mes fesses aie aie aie
Patricia tu peux demander autre chose que le Gav*scon qui ne marche plus quand on a vraiment bcp d'aigreurs moi je suis passé au Mopr*l (*=a) et c'est plus efficace parce que c'est vrai que c'est insupportable......

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3128 le: 12 Mai 2010 à 15:35:56 »

De mon côté les injections de celestene pour la maturation des poumons donnent pas mal de contractions alors on attend de voir ce que ça donne pour envisager une sortie.....comme m'a dit le gygy on avance au jour le jour et chaque jour que l'on gagne c'est autant de moins en néo nat. J'ai passé le cap des 33 semaines, ce qui est bien parce que le service de néo nat de la clinique où je suis ne prend les prémas qu'à partir de 33 semaines tout pile au cas où elles arrivent avant.

Je suis super surprise de voir que Pulgarcito avec un col ouvert n'a pas mieux que du spasfon.....? Mon col était à 1 dimanche et j'ai bénéficié d'un traitement de cheval depuis pour arreter les contractions.

Béné notre marraine reviens nous vite. Tu nous lache une petite semaine en nous croyant responsables et on a chacune notre tour commencé à ouvrir nos col  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Pour le non hospi tenez bon on compte sur vous pour aller jusqu'au bout.

Côté accouchement j'ai eu ma radio du bassin. "C'est de compet m'a dit le gygy vous auriez pu en mettre 4 comme ça". Par contre ma deuxième est en siège et le gygy envisage pour le moment quand même une VB (ce qui m'inquiète un peu). D'un autre côté comme m'a dit la sage femme le col sera déjà dilaté et le passage fait par la première donc il n'est par irréaliste, surtout que ce sont des petits BB, d'envisager quand même un accouchement par VB.

bisous à vous toutes.....et surtout repos repos repos les girls
a plus tard
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3129 le: 12 Mai 2010 à 15:38:09 »

Pas de nouvelles de Ginie Huh? 
J'espère que tout va bien...
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3130 le: 12 Mai 2010 à 15:38:39 »


Meyana si tu peux penses à l'ostéo pour te soulager moi ça m'a vraiment fait du bien et bravo pour ton nouveau suivi gygy,


merci !! c'est vrai que je suis contente du changement ca me rassure beaucoup meme si je me dis que mes pb étaient pas si important que les cols ouvert les contractions a gogo et les hospi...

oui je vais voir pour l'osteo si ca passe pas... en tout cas apres essayage de la ceinture lundi je ne la quitte plus!! mon premier avis la dessus est vraiment positif Souriant elle tient vraiment le bas du ventre et ca donne un effet de bidon plus léger!! c'est vraiment agréable a la longue avis ++++
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3131 le: 12 Mai 2010 à 15:43:26 »

Pas de nouvelles de Ginie Huh? 
J'espère que tout va bien...
  en regle general on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles" mais chez les juillettes c'est pas souvent le cas alors c'est vrai que les absences sont plutot inquiétante... Huh? Huh? Huh?
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Snappi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


« Répondre #3132 le: 12 Mai 2010 à 16:28:45 »



J'attends 2 petites filles pour fin juillet.


on a la meme dpa lana30

moi aussi j'attends 2 petites filles en mono-bi pour le 31/07

Bienvenue Lana !

Tridem,

J'attends aussi deux petites filles (mono-bi) pour le 27 juillet !
Journalisée
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3133 le: 12 Mai 2010 à 17:08:09 »



J'attends 2 petites filles pour fin juillet.


on a la meme dpa lana30

moi aussi j'attends 2 petites filles en mono-bi pour le 31/07

Bienvenue Lana !

Tridem,

J'attends aussi deux petites filles (mono-bi) pour le 27 juillet !

halala on va toutes  se suivre 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3134 le: 12 Mai 2010 à 17:13:41 »

Et moi aussi mono bi, 2 ptites filles pour le 15/07 mais ramenée à fin juin  surement!!

Bon Ginie? ?Nanou ton RDV? Matricule? ou êtes vous????toutes les autres? off? Foufi? Céline?.............
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: