29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:50:41
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 219065 fois)
Lana30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #3105 le: 12 Mai 2010 à 09:43:12 »

Coucou à toutes !!

Je suis nouvelle sur le forum et je viens m'incruster dans votre discussion !!!
Je suis une future maman de jumelles (DPA le 31 juillet normalement, grossesse mono-bi), j'ai 29 ans et j'habite dans le Gard.

Bonne journée !!! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 2 poupées Eléann et Noélynn nées le 23/07/2010
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3106 le: 12 Mai 2010 à 09:49:25 »

Salut les filles. Sourire
De grosses pensées aux hospi ! Comment allez vous aujourd'hui ?

Pour répondre oui j'aurai du être hospitalisée mais j'ai refusé ; avec accord bien sur de mon homme ! Je  fais confiance a mon corps et a la nature et surtout a mes petits loups. Je suppose que bcp d'entre vs ne comprendront pas mon choix mais pour moi une hospi c'est l'accouchement assuré Triste
Je suis confiante et puis mon col est court (2 cm) mais fermé et surtout je n'ai pas bcp de contractions.
En fait c'est mon pépère qui est déjà engage et qui appui sur le col donc je reste allongée un max.

Allez les filles on sert les cuisses Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3107 le: 12 Mai 2010 à 09:53:36 »

bonjour les filles
les nuits que nous vivons en ce moment nous preparent sans doute à l'arrivée des loulous!
pour moi c toutes les deux heures pipi
mal aux fesses , je suis alitée depuis fin fevrier, ett mal au dos aussi
mon cheri passe sa soirée a me masser pour que je puisse mieux dormir , des fois ca marche....
cette nuit c mon chat qui m'a empechée de dormir. Il a un soucis de digestion et comme il se sentait pas bien il a fait le gros bébé en ne me lachant pas une seconde.
les garcons bougent beaucoup aussi, je vais encore avoir des enfants caalmes!!
mes filles sont des paquets de nerfs.
une grosse peensée aux hospi et a vous toutes et bonne journée
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3108 le: 12 Mai 2010 à 09:55:48 »

Et bien Val on fait sa tetue!!!lol, bon courage et aps trop d'efforts surtout!!!

Lana bienvenue sur le fofo, tu verras c'est génial et ça fait un bien fou!!!!

Matricule j'avais fait une fausse manip j'ai reposté après, j'ai bien vu SG hier tu liras si tu veux!!!! Moi aussi je sens des bosses!!! déjà si les os te font moins mal c'est mieux faut que ça dur!!!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3109 le: 12 Mai 2010 à 09:57:53 »

Coucou à toutes !!

Je suis nouvelle sur le forum et je viens m'incruster dans votre discussion !!!
Je suis une future maman de jumelles (DPA le 31 juillet normalement, grossesse mono-bi), j'ai 29 ans et j'habite dans le Gard.

Bonne journée !!! Souriant


Bienvenue Lana!
Tu arrives sur le fofo dans une semaine ou quelques mamans sont hopsi chez les juillettes, j'espère que tout se passe bien pour toi!

Tu attends filles ou garçons?
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3110 le: 12 Mai 2010 à 10:10:27 »

coucou les filles

tout d'abord une pensée particulière pour les hospi.... dites vous que plus vous y resté moins les bebes y seront a leur tour.... ayez confiance en vous et je vous envoie plein de courage d'ondes +++ et tout ca qui va avec!!  Bisou Bisou Bisou

pour ma part, mon rdv hier c'est tres tres bien passé la gygy (c'est une femme cette fois ci) a été super... je suis resté une eternité dans son bureau elle m'a tout expliqué dans les details j'ai su tout ce que je voulais savoir j'été super contente!! elle connais l'autre gynéco et m'a repondu "ha mais lui il fait des suivit a la vietnamienne " " c'est du rapide" mais quand meme dans une grossesse gemellaire il aurait pu faire des efforts quand meme!!!
de toute facon elle a bien vu a mon dossier que je n'inventé rien elle a du le complété il y avait plein de truc qui n'étaient meme pas noté bref

ensuite elle m'a fait une echo les fillettes se portent bien se se sont des petit gabari d'apres elle l'une a une estimation de poids de 1000g et l'autre de 1400g mais d'apres elle rien d'alarmant elle a tout regarder dans le moindre details et pas de signes inquiétant...

elle ma prescrit du fer car il m'en manque pas mal dans ma pride de sang (biensur l'autre n'avait rien dit!!) et du calcium pour que les filles n'en manque pas a la naissance

je suis ressorti avec des echos tout les 2 semaines comme il le faut... bref je suis satisfaite Souriant

ha oui et puis pour le diabète toujours négatif pour moi ... oufff je vais pouvoir encore manger  

bon maintenant je vais lire ce que j'ai loupé
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3111 le: 12 Mai 2010 à 10:11:20 »

Coucou à toutes !!

Je suis nouvelle sur le forum et je viens m'incruster dans votre discussion !!!
Je suis une future maman de jumelles (DPA le 31 juillet normalement, grossesse mono-bi), j'ai 29 ans et j'habite dans le Gard.

Bonne journée !!! Souriant


bienvenue a toi lana30

tu vas voir ca fait du bien le fofo!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3112 le: 12 Mai 2010 à 10:14:04 »

La voici!!!!


RECAP DES JUILLETTES


MEYANA (32)   
Mono-bi
DPA 31/07 * 2 filles
PARIE SUR LE 01/07
Yanis né le 22/07/09



mon dptm est le (62)

aller la prochaine recap c'est la bonne 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3113 le: 12 Mai 2010 à 10:15:11 »


Meyana...alors ce nouveau gygy?? Plus pro??


ha oui alors aucun regret!!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #3114 le: 12 Mai 2010 à 10:57:22 »

Coucou les filles

Bon aujourd'hui ce n'est pas la grande forme depuis hier j'ai super mal niveau du bassin, j'ai le ventre tout dur en permanence et les bébés sont bizarrement placés c'est super désagréable en plus je me sens un peu nauséeuse bref ce n'est pas aujourd'hui que je vais finir mes cartons. Tire la langue

Bienvenue Lana

Bisous à toutes les autres.

Je retourne faire ma carpette.

A plus
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3115 le: 12 Mai 2010 à 11:04:14 »

salut les filles,
bon je viens juste d'avoir internet.....j'avais demandé à mon mari de vous laisser un message mais apparemment il aurait envoyé un MP à Béné qui doit être en vacances..... ah ces hommes. Bon faut dire que depuis mon hospi il est un peu occupé avec la grande, la maison.......

J'ai rapidement vu pour Ginie je vais aller lire tout ça pour prendre des news de vous toutes.

Sinon de mon côté hospi depuis dimanche. Deux conseils pour vous : préparez une valise au cas où et surtout écoutez votre instinct. Je n'avais pas passé de bonnes nuits depuis quelques jours et dimanche je sentais une des jumelles bcp moins... je pars à la mat juste pour me rassurer et là contractions à gogo et col ouvert......La sage femme m'a dit vous savez il faut aussi savoir s'écouter la preuve vous pensiez venir pour rien et en fait votre corps a bien senti que le travail commençait.....
Donc je suis alitée et sous traitement, ça a diminué les contractions. J'ai eu les injections de corticoides et ça redonne des contractions alors on attend pour savoir si je peux sortir ou pas.  En tout cas c'est repos total allongé en espérant que je tienne encore deux à trois semaines de plus....
Bon je vais vous lire et je reviens ensuite
bises à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3116 le: 12 Mai 2010 à 11:41:57 »

Salut Cachuete; plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*et de courage et on sert les cols, on pense bien à toi!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #3117 le: 12 Mai 2010 à 11:43:09 »

coucou à vous toutes

Bienvenue à Lana. Souriant

Un gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes nos hospitalisées...

Val, tu sais je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, alors je comprend ton choix... Sourire

Moi je viens de recevoir ma poussette cooooooolllll....c'est la seule chose de concrète que l'on a pour le moment car avec le déménagement je n'ai rien pu commencer pour installer mes loulous....

Nous avons encore des visites pour la vente de notre maison, nous avons eu une proposition mais vraiment trop basse alors pour le moment on a dit non (c'était ceux qui été venu avec leur débile de copain) tu avais raison Matricule mais ce mec leur a donné des arguments (débiles) pour baisser le prix.. .pourtant ils sont trop fan de notre maison mais tant pis pour eux !!!!........j'espère qu'on a pas fait une bêtise maintenant elle n'est en vente que depuis 2mois alors il faut être patient !

Par contre nous avons demandé à accéléré les signatures de la nouvelle maison pour qu'on puisse l'avoir début Juin....je pourrai enfin visualisé la chambre de mes bébés et leur préparer un nid douillet !!

Nuit pas trop mal mais avec pour moi aussi des pauses pipi toutes les deux heures....!



Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Lana30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #3118 le: 12 Mai 2010 à 11:56:54 »



Bienvenue Lana!
Tu arrives sur le fofo dans une semaine ou quelques mamans sont hopsi chez les juillettes, j'espère que tout se passe bien pour toi!

Tu attends filles ou garçons?
[/quote]

Je m'aperçois effectivement que quelques mamans sont hospitalisées...je leur souhaite beaucoup de courage !! J'ai bien compris avec tous vos messages que le seul mot d'ordre c'est : REPOS !!! Je voulais continuer à faire comme d'habitude, mais je vois bien que je suis "diminuée", que mon corps ne suit plus !! C'est une première grossesse pour moi et en plus une gémellaire !!
Ma grossesse se passe à merveille pour le moment, je n'en suis pas encore à 30 et quelques semaines comme vous (on verra bien par la suite) donc pour le moment j'en profite bien.

J'attends 2 petites filles pour fin juillet.
Journalisée

Heureuse Maman de 2 poupées Eléann et Noélynn nées le 23/07/2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3119 le: 12 Mai 2010 à 11:59:05 »

j'en suis page 203 les filles j'avance j'avance......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: