bon, les filles, j'ai internet et je viens aux nouvelles.
Après ma nuit de daube avec contractions ++et douloureuses, pas génial ds la matinée et que j'ai vu que mes contractions s'amplifiaient en début d'apres midi....je me suis inquiétée et ai surtt inquiété bruno, il m'a pas trop laissé le choix, a appelé mes voisins et a demandé à ce qu'on m'accompagne aux urgences de mater.....il etait encore au boulot et se doutait qu'il y aurait des embouteillages et ne voulait pas que j'attende plus....
j'ai été vue par la sage femme, écho de col, avec un 1er interne tout neuf (fais chier, car les changements d'interne se font tous les semestres et c'est un mai et novembre, donc forcement un mec qui n'y connaissait rien...gentil, mais ne trouvant pas mon col et ne sachant pas vraiment mettre la sonde delicatement
)il appelle donc un autre interne, c'est celui que j'avais vu la 1ere fois que j'etais venu à 15SA et qui s'etait completement planté ds ma mesure de col....je lui dis et lui explique que mon col est un peu biscornu,.....heu, il est en gros vexé et me dit qu'il sait faire, qu'il a fait un DU la dessus,.......je dis donc à la sage femme après que je ne lui fait pas confiance et que je préfèrerai que cela soit revu....du coup, pendant le monito apres, la gyneco senior de garde est venu revérifier (il s'avère qu'il ne s'etait pas trompé....mais il est qd meme désagreable
), elle a fait une petite écho aussi abdo pour voir comment allaient les bébés.
donc au final, contractions ++ au monito et le truc qui m'a le plus embêté, c'est que le coeur de Sacha a ralenti lors d'une grosse contraction
ils m'ont refait les corticoides pour assurer les arrières en cas d'accouchement ds un futur proche, j'ai été mise sous tracto (operation derniere chance car il n'y a rien de plus fort
) et voila (bien sur bilan infectieux, prelevement vaginal, ECBU,....)
j'ai pour la 1ere fois de ma vie eu le bonheur de pisser sur un bassin (bonjour l'angoisse!!!!) et je suis montée en chambre vers 23h-23h30.
j'ai pleuré toute la soirée aux urgences mater, toute la nuit ou presque (j'ai d'ailleurs bcp contracté) et toute la matinée...je crois que les vannes sont vides à présent...je suis restée aussi un bon bout de temps au tel avec ma mère qui m'a bcp rassuré, dit que mon col etait tjrs fermé,.....qu'il fallait y croire, .....
Je me sens trop nulle de ne pas pouvoir prendre soin de mes bébés comme il faut, de me dire que mon corps n'assure pas une cacahuette...je ne vois pas ce que je peux faire de plus, j'etais restée hyper tranquille à la maison depuis mon retour et ca va pas quand meme!cet AM, j'en ai qd meme moins, donc on verra bien comment ca va se passer!
bon, voilà je vais arrêter de me plaindr
e et vous donner d'autres news