28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:51:24
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 219036 fois)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3045 le: 11 Mai 2010 à 09:30:20 »

Salut mzelles!!

Bon je poste assez tôt, la nuit a pas été terrible, 2 levés pipi, réveillée à 6h30 et impossible de se rendormir, je n'arrivais plus à trouver de position....Et vous bien dormi?

Kelowna ça fait plaisir d'avoir de tes news; allez 16 jours on y croit ça va le faire!!!!!et contente que tes bibous aillent bien!!

Sinon merci les filles pour vos avis sur les prénoms, pour June on hésite car comme les filles risquent de naître en juin on se disait ça va peut être aps être terrible(moqueries ou autres...); bref pas facile de se décider et vous tout vos choix sont définitifs ça y est??

La valise des bibous et la mienne ne sont toujours aps prête aujourd'hui je vais essayer de m'attaquer à la montagne de repassage que j'ai .......beurkkk

Sinon ce soir à 17h 3ème séance de prépa accouchement et c'est avec les papas, j'espère que ce sera bien!!!

Au fait je voulais vous poser une question, nous avons essayer de mettre les cosys dans la voiture ça tient à l'arrière pas de problème mais sur la notice il est indiqué qu'il ne faut pas faire de long trajet avec (c'est la Jane Powert*in) mais alors dans quoi mettre nos bibous quand nous partons en vacances car 2 nacelles (types couffins) ça ne tient pas et ça ne se vend pas seul....
Avez vous des idées??

Bon réveil à toutes et à toute à l'heure!!

Bisous et un en plus pour les hospi on pense à vous

Coucou les meufs!

Chris, pourquoi ne pas alterner entre couffin et cosy? As-tu les nacelles Matrix qui peuvent faire couffin et cosy?? Dans ce cas, tu mets 1 bébé dans la nacelle pendant 1h (l'autre dans le cosy) et ensuite tu changes. Il faut savoir que les bébés sont plus en sécurité dans des cosy que dans des nacelles....j'ai vu des crash tests (fais une rechercher sur google si tu veux) et c'est édifiant...alors mon opinion c'est qu'il vaut mieux s'arrêter davantage sur la route et malgré tout les installer dans des cosys. Mes parents ont loué une villa dans le sud (près de Manosque) au mois de septembre et pour nous c'est 11h de route!! Malgré tout, je préfère ne pas prendre de risque sur le trajet.

Pour ma part, la nuit a été difficile au niveau des os et du bassin. Vu le mal j'avais l'impression que mes os manquaient de calcium ! Chaque côté me fait mal maintenant, ce que je n'avais pas jusque là. Et cela tire également énormément dans l'aine. Que du bonheur quoi 

Coucou Kelowana! Contente de te lire...cela fait un bail!! Comme tu vois ici on fait ce qu'on peut.....quelques unes ont un peu moins de chance et sont hospi, les autres doivent rester allongées chez elles et les dernières se "battent" avec leurs zhoms pour montrer qu'elles ont besoin de repos! Donc, tout n'est pas tout rose du côté des juillettes mais on essaye de se fixer des objectifs! De temps en temps on se fait 1/4h de la haine durant lequel on crache tout ce dont on a marre et ça va beaucoup mieux après!

Tu en est à combien de SA maintenant??

Allez, je vous laisse sur la petite blague du matin:

Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie.
Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
Aucune ne confirme.

Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami.
La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !




Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #3046 le: 11 Mai 2010 à 10:46:29 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ce matin. Moi j'ai plutôt bien dormi, ça fait du bien. Par contre je voulais vous demander; je dors sur le dos les bras le long du corps ou les mains posées sur mon bide et quand je me réveille le matin j'ai les mains toutes engourdies et c'est super douloureux quand je plie mes doigts, ça se dissipe vite mais je me demande bien ce que ça peut être, ça vous fait ça à vous aussi? Huh?

Contente d'avoir de vos news Kelowna et Snappi. Souriant

Chris je suis comme toi il faudrait bien que je fasse mon repassage

Allez je vais prendre mon courage à deux mains et faire quelques bricoles dans l'appart.

Bon réveil à toutes.

A plus


Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3047 le: 11 Mai 2010 à 12:25:14 »

Ben alors les filles ou êtes vous on va s'inquieter....

Je voulais savoir certaines d'entre vous ont t elles les cheville enflées même le matin? un peu?
Ca m'inquiète.......
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3048 le: 11 Mai 2010 à 12:36:42 »

Chris, non je n'ai pas les cheviles enflées mais tu sais c'est normal que cela arrive en fin de grossesse (pour autant qu'il n'y ait pas d'autres symptômes comme des protéines dans les urines ou une tension élevée - 13/9 ou plus). As-tu essayé de surélever tes pieds lorsque tu dors??

Moi, vu la nuit difficile que j'ai passée, j'ai somnolé ce matin. J'ai juste été réveillée par un appel téléphonique....

Et les autres filles, en effet?? Vous dormez les nénettes??
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3049 le: 11 Mai 2010 à 12:48:32 »

Je pointe mais je reviendrai plus tard: je dois aller manger avec ma tite famille et apres rdv pédiatre pour Maxime.
Parcontre, je viens de recevoir un sms: jez crois que c'est ginie qui est de nouveau hospi
Je reviens à plus
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3050 le: 11 Mai 2010 à 13:28:20 »

Merci Matricule!

Alors ce soir comme cours de prépa accouchement faudrait que la SF prenne ma tension?

Je m'inquiète mais mes dernières analyses etaient bonnes...
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3051 le: 11 Mai 2010 à 13:29:41 »

coucou les filles c'est vrai que le calme devient limite inquiétant...

ginie plein d'ondes +++++++ on fait pas de blafgue on sert le col!!!!
grosse pensee aussi aux autres hospi  Bisou Bisou Bisou courage a vous le bout du tunel n'est pas tres loin en attendant on fait attention et repos repos

chris c'est vrai que c'est tres frequent en fin de grossesse que ca gonfle c'est dailleurs ca aussi qui te donne mal au doigt quand tu te lève céline mais surveille ca de pres quand meme ca peut vite s'emplifier!!

kelowna aller courage 16 jours ca va vite passé!! dis toi que le plus dur est derrière toi!!

pour moi rendez vous avec le nouveau gygy ce soir a 18h... on verra bien je suis contente d'avoir un second avis en tout cas... quoi que le 1er gygy n'avait pas vraiment d'avis quand j'y pense Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ce matin je suis passer de nouveau par la bonne boisson pour le o'sulivan "merci maman d'etre diabétique!!!" resultat ce soir mais je ne m'inquiète pas trop pour ca car il y a deja aucun signe dans les urines...

bon j'ai recu un mail pour des promos sur tape a l'*eil je vais aller voir ca Tire la langue

a toute
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3052 le: 11 Mai 2010 à 13:36:36 »


pour moi rendez vous avec le nouveau gygy ce soir a 18h... on verra bien je suis contente d'avoir un second avis en tout cas... quoi que le 1er gygy n'avait pas vraiment d'avis quand j'y pense Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ce matin je suis passer de nouveau par la bonne boisson pour le o'sulivan "merci maman d'etre diabétique!!!" resultat ce soir mais je ne m'inquiète pas trop pour ca car il y a deja aucun signe dans les urines...

bon j'ai recu un mail pour des promos sur tape a l'*eil je vais aller voir ca Tire la langue

a toute

Ah oui, c'est ton grand jour avec le nouveau gygy  Souriant Souriant Souriant Super!! J'espère que celui là te donnera entière satisfaction pour le reste de ta grossesse. Et comme c'est la partie principale, ce serait vraiment chouette! Tiens-nous au courant.

Tu dois faire des O'sullivan régulièrement ou tu as dû faire le teste du triangle avec 2 bouteilles à boire et 5x PDS?

Allez, on attend de tes nouvelles Meyana!!

Et les autres AUSSI
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #3053 le: 11 Mai 2010 à 13:49:37 »

Coucou,

Cela fait longtemps que je n'ai pas pointé, car depuis mon petit séjour au urgences c'était plutôt dur dur physiquement et moralement du coup ...mais je remonte doucement mais surement ...

J'ai tout lu mais je crois que moi aussi je n'ai plus de neurones enfin presque plus ! alors je vais essayer de réagir sur ce qui me reste en tête  Clin d'oeil

L'annectode de la baignoire j'ai adoré car il m'est arrivée quasi la même mais sans l'huile !!!! et heureusement que Hom était là.... enfin moi c'est mon fils qui a été chercher son papa ! il lui a dit "maman a un petit problème, vient voir"...impossible de me remonter seule, j'avais trop mal au bide avec les contractions

J'attends que tu me dises Meyana pour la ceinture si c'est bien ou pas

Je vois que certaines sont revenues des l'hosto d'autres y retournent, et que certaines n'ont plus longtemps à tenir...holalalala....que d'agitation

J'ai eu des news de Pulgarcito par le biais de mon Hom, (nos Homs bossent ensemble), alors apparemment ils lui ont la perf, elle n'a plus que du Spasf°n, ils essayent de voir et de la faire rentrer chez elle au plus vite si ça va......affaire à suivre

Matricule mon test O'Sullivan n'est pas top, je m'en douté, j'avais bien vu les résultats, donc j'y repasse cette fois pour 3h ....crotte crotte....

Hier echo à 27SA tout pile, les bébés vont très bien je suis super contente ils ont un bon poids, d'ailleurs le gynéco m'a dit qu'ils étaient plus gros que mon fils au même stade  ...dingue. ...et qu'il restait encore de la place pour que mes petits poussent bien...moi qui est l'impression d'être déjà trop trop grosse je sais pas où il voit encore de la place !!! Tire la langue
D'ailleurs dans la salle d'attente un jeune couple m'a demandé si j'étais à terme....quand je leur ai dit non j'attends des jumeaux ....j'ai eu le droit à un regard étonnée dirons nous ! Roulement des yeux

le col n'a pas re-bougé depuis la dernière crise de contractions, je garde donc le même traitement, et le même rythme de vie c'est-à-dire canapé à fond mais j'ai quand même le droit de bouger un peu mais pas de conduire c'est déjà ça ! Clin d'oeil


Et je vous rejoins aussi, les nuits sont dures longues...je ne sais plus comment me mettre...et des fois miracle je trouve une position je dors bien et là une pause pipi s'impose....et là c'est le drame impossible de retrouver ma position !.... Souriant.....pourtant il faut qu'on se repose car après les nuits vont être courtes, très courtes .....très très courtes......








Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3054 le: 11 Mai 2010 à 13:54:24 »

Je reviens vers vous pour vous donner  rapidement des news des filles avant rdv pédaitre.
Zhom gere Ma xime et le décarrassage de la table

Je vous confirme que ginie est de nouveau hospitalisée.Elle essaie d'avoir au plus tôt internet pour pouvoir nous expliquer plus précisement

Voilà ce qu'elle a envoyé:
1er message[color=teal]"Bon ben ce qui devait arriver est arrivé.je suis à nouveau hospi avec tracto.cortico refait. bisous"[/color]

Après, petit message d'encouragement voilà ce quelle me répond "merci je vais voir pour avoir internet.pulgarito ne va pas bien non plus, elle a son col de raccourci et plus ouvert bisous je vous tiens plus au courant sur le fofo"

Bon, je leur envoie pleins d'ondes positives pour qu'elles gardent encore leur pioupious au chaud trés longtemps.Allez les filles c'est pas encore notre tour!!!
Toujours pas de news de cacahuette.Bon dès mon retour je lui envoie un tit texto

A tout à l'heure et on sert le col les filles.Pas de blagues. C'est moi l'une des prem's
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #3055 le: 11 Mai 2010 à 14:05:57 »

Dingue pour Ginie...bon il faut tenir bon..viens vite nous donner des news

Pour Pulgarcito, je disais hier à mon Hom que la laisser seulement que sous Spasfon avec un col raccourci et ouvert, je trouvais ça bizard.........
mais je ne suis pas docteur...mais cela confirme mes doutes..(j'aurai préféré m'inquiéter pour rien).j'espère qu'ils vont bien s'occuper d'elle là-bas et ne pas hésiter à lui remettre sous perf


Allez pleins de courage à vous deux et aussi à Milounnette et à toutes celles qui sont hospitalisées ....courage positivée.....on pense à vous très très très fort Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3056 le: 11 Mai 2010 à 14:12:38 »

Coucou les filles je pointe !
Bon j'avais rendez vous chez gynéco ce matin et comme prévu le col est encore raccourci Triste
Il est à 20 et elle a voulu m'hospitaliser ... j'ai refusé car pour moi c'est déprime assurée et accouchement le lendemain ! Mon col est donc court et fermé !

Pensées pour Ginie et Pulgarcito

Je repasserai plus tard
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3057 le: 11 Mai 2010 à 14:19:56 »

Karine, suis contente de voir que tu es là aussi car, au final et comme on approche de notre mois (MAIS IL RESTE ENCORE 20 JOURS POUR ARRIVER EN JUIN!!!!!! Z'AVEZ ENTENDU LES BEBES?) le fofo des juillettes se vide et les hosto se remplissent  

Cool pour ton écho de 27SA. Mon gyné aussi me disait lors de ma dernière écho (29+3SA) qu'ils avaient encore beaucoup de place et de liquide. Tant mieux et en même temps, je ne sais pas s'ils s'entraînent déjà pour les J.O. de 2030 mais je les sens faire de la gymnastique acrobatique tous les jours. D'ailleurs, je pense même qu'un des deux étaient de nouveau en siège hier. Zut, hein!

Et toi Nanou, comment va? Vous n'aviez pas un RDV pédiatre prévu prochainement?? Et sinon, côté col et contractions, comment ça va chez toi?

J'ai lu sur le fofo des juinettes que Céline777 qui étaient venue sur notre fofo vu sa DPA au 2/7 étaient également hospi (je crois qu'elle fait une pré-éclampsie...) et qu'elle resterait jusqu'à l'accouchement. Je croise les doigts pour elle aussi  Bisou Bisou

Et Lcat?? Quelqu'un a des nouvelles ou son n° de portable pour en prendre??

Il manque aussi de nouvelles de Patricia92 si je ne me trompe pas...sans compter Titmiss, Foufi  

Ca commence à faire beaucoup...

Ginie, Pulgarcito, Milounette et les autres (?)...on pense à vous.


Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3058 le: 11 Mai 2010 à 14:23:38 »

Bon ben pleins de pensées pour les filles hospi, olala pas facile chez les Juillettes....
Faut qu'on tienne, courage à toutes!!!!
 
Moi cheville gonflées et je sais pas vous mais la respi pas terrible...ce bide est énorme!!

Super Karine si tout se passe bien et VAl attention à ton col..

C'est quoi Pré eclampsie, j'ai vu que Céline apparemment avait ça??
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3059 le: 11 Mai 2010 à 14:38:19 »

C'est quand on a trop de protéines dans les urines  (300mg / 24 heures) et de l'hypertension artérielle.

Les symptômes sont: La femme se plaint de céphalées pénibles, de bourdonnements d'oreille, d'une somnolence inhabituelle, de troubles oculaires : diminution de l'acuité visuelle, parfois amaurose (cécité) subite qui régressera sans séquelle, mouches volantes, diplopie (vision double). Elle présente des oedèmes blancs, mous, indolores au niveau des chevilles et des jambes. Une bouffissure des paupières est fréquente. La tension artérielle est très élevée.

En cas de doute, il faut consulter très vite car les risques sont mortelles pour la maman et le bébé.

Voilà pourquoi Céline est hospi. Bon, elle est sous contrôle donc au moindre signe d'agravation, je suppose qu'il feront naître les bébés par césa.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: