11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 09:05:53
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 233387 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2880 le: 06 Mai 2010 à 16:55:36 »

coucou les filles,

je viens tard, mais j'ai eu mon test de glucose sur toute la matinée, je suis rentrée, j'ai mangé et dormi, ca m'a mise KO. je suis arrivée à 9h10 au labo et j'ai commencé à boire mon truc il etait 10h  Triste deja, ca m'a gavé, puis ils sont venus me redemander 10 fois des trucs, ils doivent pas avoir l'habitude de le faire sur ce temps là! bon, point positif, j'etais ds une piece toute seule, avec un fauteuil et une table d'examen donc j'etais allongée. j'ai bu ce truc  pour que ca se dissoude bien, c'etait ds de l'eau tiède.....je dis à la nana, ben je vais faire comme si c'etait un bon p'tit thé, mais j'ai eu du mal à me dire çà: en plus en  meme temps j'ai pris mon lox*n, c'etait l'heure....après l'avoir absorber tres difficilement, le plus dur a été de ne pas gerber, je suis meme allée dehors prendre un peu l'air sinon, je degueulais tout, j'ai du serrer les dents  mais ouf, je l'ai gardé!!!!!! donc prise de sang apres, toutes les heures et pipi ds le pot à 13h c'etait fini, mais j'etais tte vaseuse....apres un petit repas et une bonne sieste ca va mieux!

bon, je vois que Matricule à pleins de bonne nouvelles à part le résultat du glucose, mais les autres nouvelles sont tellement bonnes que ca efface celle là! enfin, c'est pas moi pour l'instant qui suis privée de glaces, gateaux,.... :Pmais comme son echo est bien 
heu, on peut toutes venir accoucher chez toi, c'est le mega top ton truc, wahouuuuuuu, mais je veux pareil, les lumieres, la baignoire, le canap,......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2881 le: 06 Mai 2010 à 17:05:30 »

Je vois qu'en gros tout le monde va bien, tant mieux  Clin d'oeil

au fait, j'ai eu Milounette au tel ce matin pendant que j'etais au labo, on se tenait mutuellement compagnie......en paralant de ca, on parlait des mutuelles, vous vous etes renseingnez pour savoir si vous aviez droit à qqch? moi oui, mais je vous l'avais deja dit, elle queue dalle (bande de racho  Tire la langue )

bon, off, contente que tt aille bien pour toi ainsi que les travaux ds ta maison, tout sera super qd tu auras tes bibounes  Souriant par contre c'est moins marrant pour ton petit garcon...
t'as deja ta date, ca doit faire bizarre, bon, ben 22 juin tu sers tes bibounes ds les bras  Clin d'oeil tu seras à combien?

je suis degoutée, car pres de chez moi y a regulierement des cours sur le portage, je comptais y aller, ben j'aurai pas le droit...une de mes amies y est allée, elle me filera cours particulier à la maison, puis j'irai p'tet a la naissance des piou_pious..... on se filera des tuyaux ds notre fil education Tire la langue en meme temps qu'on parlera de notre manque de sommeil, de notre fatigue, du fait qu'on ne peut pas se poser 2 sec., de nos maux de nénés, d'hemorroides, d'episio ou cicatrices de césarienne.... Tire la langue hihihi, mais j'ai tellement hate d'arriver à tout ca qd meme!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2882 le: 06 Mai 2010 à 17:14:13 »

han, salembo, c'est opaline qui a accouché!!!!!!!on se suivait sur le fil des allitées!!!j'espère que ca va, que son bébé ds la poche qui fuyait va pas trop mal (bon, je suppose qu'ils sont tous les 2 en rea, intubés,.....) je vais voir si j'ai plus de news....quelle grossesse pour elle, pfff y avait tellement peu d'espoir au debut...j'espère que la suite va être bonne en tout cas, je croise les doigts pour elle  Clin d'oeil ouf, j'y pense elle venait de se faire transférer en niveau 3!!!

Meyana, j'espère que ton rdv va faire que tu auras un suivi plus adapté à ta grossesse, c'est dingue que certains gyneco ne fasse pas leur boulot correctement!!!!je trouve cza inadmissible 

Karine, bon, ben repose toi bien, ton col c'est pas la cata, mais c'est qd meme acceptable (le mien est à 25 depuis 4 semaines (enfin s'il l'est tjrs....c'etait le cas à mon echo de la semaine derniere)! fais bien la crados  Tire la langue ce soir tu devrais pouvoir prendre une tite douche rapide, avec l'aide de ton homme a la rigueur....

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2883 le: 06 Mai 2010 à 17:21:49 »

Bon, ben Chris, voila de très bonnes nouvelles!!!  pas de stt alors!!!c'est super, c'est la meilleure nouvelle que tu pouvais avoir, maintenant, tu verras pour la voiture ce soir, mais la plus importante des nouvelles, tu l'as eu, c'est le principal, la santé de tes puces  Clin d'oeil bon, ce serait bien le p'tit bonus de la voiture vendue  Clin d'oeil
comme je disais à Karine, le mien etait à 25mm (je parle du col), celui de karine est donc à 28mm, le tien à 31, c'est donc pas mal  Clin d'oeil bon, Matricule nous bat haut la main avec son col de compet!!!!!!

Bonne vacances Béné, profite bien!!!! j'espère que tes contractions ce sont calmées?? je suppose que oui, sinon tu ne partirai pas  Clin d'oeil dis bonjour à la mer pour nous  Sourire

bon, je vais voir ce qui s'est passé pour opaline.

bisous et à tout' les filles
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2884 le: 06 Mai 2010 à 17:35:00 »

Cool Chris pour tes pitchounes, je suis bien contente et j'espère que tu nous donneras d'autres bonnes nouvelles. Clin d'oeil

Matricule effectivement ta salle de travail laisse rêveuse, comme tu dis ça donnerait envie de déjà y être mais bon ne soyons pas trop pressée Pour ma part je ne sais pas encore comment c'est à l'hôpital et justement je me posais la question de savoir s'il y avait des visites de prévues avant les naissances, il va falloir que je pose rapidement la question.
Bon courage pour ton régime, c'est bien de voir le bon côté des choses, t'es vraiment épatante!! Souriant

Moi un peu fatiguée aujourd'hui j''en ai marre (eh oui encore un )  des insomnies et du mal de dos mais bon franchement on a fait le plus gros maintenant il faut juste faire preuve de patience.

Là j'ai été acheté encore deux trois trucs à la pharmacie pour les pious-pious et pour moi car j'ai de plus en plus de remontées acides avant je tolérais car c'était ponctuel mais maintenant c'est quasi-permanent  Triste

Plein de bises à Pulgarcito et Milounette. Karine j'espère que tu vas mieux.

Ginie, donne nous vite de tes nouvelles.Ah ben le temps que j'écrive tu as  posté 4 messages, je vais lire ça de suite Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes.

Bises
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2885 le: 06 Mai 2010 à 17:42:23 »

oui celine, j'ai donné de mes nouvelles et fait mes commentaires, comme d'hab  Clin d'oeil

bon, je viens d'aller voir pour opaline, pas trop de details, juste qu'elle etait à 27+2, que ce sont 1 gars et 1 fille et que c'etait difficile...j'espère que tt va bien se passer pour elle et ses pitchounes!!

bon, je vais me faire un p'tit gouter sucré avant que bruno aille chercher mes resultats au labo (au cas où je sois au meme regime que toi Matricule  Tire la langue) j'en doute qd meme (mais ne vendons pas la peua de l'ours avant de l'avoir tué) car vu le poids de mes crevettes et le peu de poids que je prends, ce serait un comble!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2886 le: 06 Mai 2010 à 17:54:39 »

Pas cool hein cet examen Ginie? Par contre, c'est comique, tu as été piquée toutes les heures et moi toutes les 1/2h: T0, T30, T60, T90 et T120 avec pipi à T0 et T120. Sur les résultats que j'ai eu aujourd'hui on voit clairement que T0 et T30 sont OK mais c'est à partir de T90 que cela part en sucette!

Et tu me demandais ce que voulais dire "cumulet"...heu, honnêtement je ne savais même pas que ce n'était pas français. Je dirais "culbute"...quand tu rentres la tête et que tu roules sur ton dos. C'est ça??

J'espère que tes résultats seront meilleurs que les miens. Tu les auras quand??

Off c'est cool d'avoir une date!! Je rêverais d'accoucher le 21/6...et si c'est pragrammé il y a de fortes chance que ce soit entre le 21 et le 23 juin. J'en serai à 36SA et toi?

Meyana, tu dis que tu avais un double à la naissance et cela me rappelle que les autres mamans n'ont pas dit si les jumeaux étaient héréditaires dans leurs familles....ou, du moins, je ne m'en souviens plus  Huh? Huh?

Béné, bonnes vacances!! Profite-en bien et que tes enfants se portent bien.

Val gaffe au col. Bien que ma gygy m'a dit ce matin que la norme à 29 était un col de +- 30 donc le tien était tout bon. A combien de semaines es-tu maintenant??

Courage Meyana, j'espère que ton nouveau gyg sera meilleur dans le suivi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Chris, je croise les goits pour la voiture. Raconte-nous viiiiiiiiite! Et suis super contente pour le poids de tes pépettes. Continue comme ça, tu fais du super boulot  Clin d'oeil Clin d'oeil










Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2887 le: 06 Mai 2010 à 17:55:51 »

comme je disais à Karine, le mien etait à 25mm (je parle du col), celui de karine est donc à 28mm, le tien à 31, c'est donc pas mal  Clin d'oeil bon, Matricule nous bat haut la main avec son col de compet!!!!!!

Dites, les filles, faut bien qu'il y ait au moins 1 truc positif dans ma grossesse  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2888 le: 06 Mai 2010 à 18:11:20 »

Oui j'avais cherché sur go*gle hier le terme "cumulet" car moi non plus je ne connaissais pas, je me suis même dit que grâce au forum je n'arrêtais pas d'en apprendre Clin d'oeil

Pour les jumeaux dans la famille avant les nôtres eh bien pour mon petit frère (je dis encore petit mais bon il a déjà 18 ans Roulement des yeux ) au début ils étaient deux mais un seul s'est développé donc de mon côté ce seront les premiers et du côté de mon chéri, d'après ma belle-mère il y en a mais c'est de la famille très éloignée.

Pour ce qui est de mon col je ne peux pas participer au concours car moi on se contente toujours de me dire qu'il est long et fermé mais on ne me donne jamais de mesure. 
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2889 le: 06 Mai 2010 à 18:13:30 »

pour info, vente JANE du 12/05 à 7hOO au 18/05 sur couffin privé !!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2890 le: 06 Mai 2010 à 18:28:19 »

Matricule bon régime Sourire
Ginie on espère que tes résultats seront bons

Alors j'en suis maintenant à 30 + 3 sa je crois (je suis pas blonde pourtant ms j'ai du mal avec ces calculs) enfin lundi je serai a 31 sa (et ça c'est du sur)
Moi a chaque fois la gygy me fait flipper avec ces mesures ... J'ai peur qu'elle veuille me garder et franchement je hais les hosto ou clinique et le monde médical en général donc déprime assuree pour moi Triste Enfin pour le moment rien de tel dc canapé a fond Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2891 le: 06 Mai 2010 à 19:08:36 »

Salut les filles,

merci encore je pourrais vous le répeter des pages et des pages...........

Matricule bonne nouvelle tes pious pious et ce col de compet'!!!!
Pour le sucre plus chiant mais l'important c'est les bibous!!!!hein?!!

Ginie tiens nous au courant pour les résultats..

Bisous à Pulgarcito et Milounette one pense fort à elles

Céline, karine ça va?

Val tu sais la date moi j'avais parier pour moi sur le 21/06!

Pour la voiture il l'a prise j'ai eu un chèque de banque je prie pour qu'il soit pas falsifié (comme pas la bonne préiode en ce moment je deviens parano et méfiante de tout....)

Je vous tiens au courant gros bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2892 le: 06 Mai 2010 à 19:19:18 »

Coucou les filles,

J'ai pas pris le temps de vous lire: juste un petit mot pour vous dire que la fatigue ici se fait trés trés pesante malgré une bonne nuit et une journée plûtot calme chez ma maman.Va falloir que j'en parle à gygy la semaine prochaine car je dois manquer de fer ou problème de tension.

J'espère que toutes celles qui ont eu des examens les résultats sont positifs.

Je vais faire grosse baleine sur canap'.Désolé j'ai pas courage de rester trés longtemps

Bisoux
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2893 le: 06 Mai 2010 à 19:26:12 »

Salut les filles,

merci encore je pourrais vous le répeter des pages et des pages...........

Matricule bonne nouvelle tes pious pious et ce col de compet'!!!!
Pour le sucre plus chiant mais l'important c'est les bibous!!!!hein?!!

Ginie tiens nous au courant pour les résultats..

Bisous à Pulgarcito et Milounette one pense fort à elles

Céline, karine ça va?

Val tu sais la date moi j'avais parier pour moi sur le 21/06!

Pour la voiture il l'a prise j'ai eu un chèque de banque je prie pour qu'il soit pas falsifié (comme pas la bonne préiode en ce moment je deviens parano et méfiante de tout....)

Je vous tiens au courant gros bisous

T'as pas pris une photocopie de sa carte d'identié ? C'est conseillé ça permet de vérifié que les adresse corespondent bien.
Mais en tout cas je suis contente pour vous comme cela vous aller pouvoir souffler un peu et acheter le Touran.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2894 le: 06 Mai 2010 à 19:44:55 »

Matricule, je sais pas si c'est un mot "belge" ou tout simplement si je ne connais pas......
sinon, bruno est allé chercher mes résultats, mais y a pas les normes dessus, mais je pense que c'est ok...pour le o'sullivan, j'etais à 1.80 1 h apres 50g de glucose et là, je suis à 1.50 à H1, 1.26 à H2, 1.25 à H3 avec 100g de glucose! sinon, toxo tjrs neg (donc ca c'est cool), RAI neg, donc je vais pouvoir avoir mes anti-D demain et la protéinurie est bonne (ouf, car j'en avais aux 2 dernières bandelettes que j'ai fait: mais bon, ca me stressait pas trop, car j'ai pas d'oedèmes et que je sens que j'ai une tension basse: normal avec le lox*n!)
remarque en réfléchissant, ca descend pas très vite!!!! je verrai avec la sage femme demain, je sais meme pas à quelle heure elle vient  Huh?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: