Bonsoir les nanas!
Bon, mon chéri m'a ramené le tensiomètre électronique que j'ai loué ce matin à ma mutuelle. Du coup, vérif de la tension et tout baigne: 12/7!! Magique!!! Me voilà toute rassurée
Lcat, tu vois pas des mouches quand-même?? Parle-en quand-même à ta SF ou ta gygy....c'est mieux.
Meyana, ils sont franchement pas cool les hosto près de chez toi
Enfin, cool qu'ils acceptent de te donner un RDV pour contrôler, ils sont pas complètement fermés c'est déjà ça!
Chris, courage. Je souhaite de tous coeurs que vos soucis trouvent une fin. J'ai lu que les autres parlent d'une prime de naissance, tu en est proche aussi? Cela va peut-être t'aider un peu, non? Allez, ça va aller. Ne vous minez quand-même pas trop avec ça, c'est pas bon pour les bébés en plus.
Et, cool
Cacahuette pour la grillade et les petits plats de ton mari. Je suis certaine que cela va définitivement te remettre sur pieds. Manger des légumes verts pour le fer, cela t'aidera déjà beaucoup.
Snappi, oufti avec des expressions comme "Mazette" je crois pas que les autres comprennent;)
Enfin tant que tu n'expliques pas que tu as mangé du filet américain avec des chicons et que t'as bu une pils pour terminer par un pain français au plattekees....on est sauvées
Bien reçu ton n°, l'ai encodé! J'ai contacté le site SF et je vois ma gyné jeudi à qui je demanderai une prescription car je pense, tout comme toi, que le contrôle après naissance sera nécessaire.
Pulgarcito, j'espère que la crème fera son effet. C'est une excellente crème donc elle devrait vraiment te soulager. Raconte-nous!!
Ginie, t'as des nouvelles de milounette?? Comment elle va? Elle tient le coup?? Plein d'ondes ++++ à elle aussi. Quant à toi, je vais également t'envoyer mon n° de portable pour que tu saches qui t'envoie un message si je dois le faire. Comme tu es probablement une des dernieres (surtout que tu comptes tenir jusqu'à 36+5
), c'est peut-être pas mal. Tu vas jouer les messagers il me semble
Allez, on t'appellera Warrior des juillettes si tu tiens le coup
Et pour terminer, la petite blague du soir:
Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage...
La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles ... 2min d'arrêt..."
La maman : "Paul s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..." Le petit Paul continue à jouer...
"Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt..."
La maman : "Paul cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..."
Quelques minutes passent et le petit Paul : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min d'arrêt..."
Le petit Paul n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre.
Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n'y fait...
Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu...
Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend : "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..."