Bon petit tour à la crémaillère de mes amis pas réussi,
je suis restée à peine 1 heure je me suis sentie mal ...vraiment mal...mais depuis ce matin j'ai la sensation que mon ventre est tendu serré, comme ci il n'était pas assez gros pour les bébés et je vous dit pas comment ils bougent...les déformations que sa fait sur la peau c'est même parfois douloureux
Donc du coup je suis partie un peu en catastrophe...pour éviter le malaise devant tout le monde
, mon Hom a préparé le repas ...puis il voulait pas repartir là-bas.....trop choux....je l'ai poussé à y retourner cela va lui faire du bien...
et puis mon fils est trop content (et moi aussi) il dort avec moi ce soir ...! je peux vous dire que le couché c'est fait très facilement
Petit secret entre nous
: j'avoue maintenant j'aime bien de temps en temps faire dodo avec lui (enfin cela reste exceptionnel) , alors qu'avant quand il était petit j'aimais pas ça, j'avais toujours peur qu'il tombe, ou s'étouffe avec les draps, ou que je l'écrase...alors je le prenais vraiment que quand il était malade et je passé une nuit blanche !!!
merci Pulgarcito pour le renseignement sur la présence du papa au cas où....pour la césa...je suis en train de m'imaginer Flo rentrant en crabe dans la salle
heu...je crois que tu a assez de pyj !!!!
Pour le déménagement Ginie, on pensait faire ça après la naissance, mais réflechissant bien je pesne qu'après on aura pas le temps de tout gérer !!!!......donc maintenant on pense plutôt demander à signer début juin pour pouvoir faire le petit boulot de peinture et déménager déjà le max ou tout avant la naissance ainsi je pourrai organiser leur chambre la-bas
j'essaye de mettre une photo de mon bidon mais j'y arrive pas on verra ça demain, là je suis trop nase !
contente d'avoir eu de vos news à toutes je vois que cela va bien dans l'ensemble....
vous me rassurez pour la maison : j'espère sincèrement que ça va marcher je croise à fond les doigts !
Ginie c'est vrai que logiquement nous allons être avec Icat dans les dernières ...à voir nos bébés ...
Je connaissais pas non plus la boite à papa
, c'est une super idée...
et pour celle qui ont des grands vous leur préparer aussi un ou plusieurs p'tit cados...pour éviter la frustration de la naissances
?
je vous souhaites une bonne nuit !