Hello les filles!!!
Waouw, vous aviez la papotte aiguë aujourd'hui
J'ai été faire ce fameux O'Sullivan ce matin....je croise les doigts pour que les résultat soient bons car je fais pas vraiment attention
Par contre, j'ai pas mal de contractions aujourd'hui. Je suis dans mon canap mais j'aime pas ça (les contractions)....mais je ne stresse pas non plus. Les bibous bougent d'enfer. D'ailleurs je me demande s'ils ne sont pas tous les 2 en transverse avec les dos contre mon ventre et si je ne confonds pas cela avec des contractions
Je ne sais plus qui parlait ce matin de douleur d'uterus et j'ai eu la même chose cette nuit. Un truc violent comme si un ligament se déchirait lorsque je me retourne. Bizare comme sensation.....
Cool
Céline pour le poids des bébés et qu'est-ce que ta mère vient t'embrouiller? Elle si connaît, elle, en poids de bébé lors de la grossesse?? Elle se souvient de ton poids à telle semaine de grossesse quand elle était enceinte?? Moi, je trouve cela très bien et super pour la naissance s'ils suivent cette courbe!!
Béné...aïe, aïe pour les doigts de Pacôme.....il a des anti-douleurs quand-même. Il y a quelques années on a dû aussi me "forer" dans l'ongle pour laisser sortir le sang et heu, bien, c'est pas cool du tout. Je pense que c'est une douleur à rapprocher à celle d'un accouchement
Par contre, une fois que le sang s'écoule, cela libère vraiment la douleur....mais jusque là.....c'est franchement un torture.
Karine, t'inquiète pas trop pour celui qui fait le rôle du chieur dans une visite!! Mon mari était agent immobilier et c'est un truc auquel il était souvent confronté. Et, en général, le nase en question prend son rôle de casse-cou*lles très au sérieux au point qu'il n'est parfois même plus crédible du couple qui lui a demandé de venir
Il ne faut pas vous laisser démonter/impressionner par ce genre de personnage. Dites-vous que s'ils avaient demandé une deuxième visite c'est que vos amateurs sont VRAIMENT intéressés
Alors
Ginie, on a encore fait pété la CB??? Je te comprends tellement bien
Et Bruno, il en dit quoi? Le mien, il me dit "Ah, bon tu crois qu'il faut encore tout ça?" Décidément Bruno et Etienne sont vraiment opposés!! Enfin, je pourrai le dire à la fin du WE car il a du taff ces 2 prochains jours: détapissage de la chambre des bébés + aller chercher les meubles qu'on a achetés d'occas + tondre la pelouse (il y a quand-même 14 ares)....on verra bien s'il a toujours l'humeur dimanche soir. Surtout que je NE BOUGE PLUS pour l'aider.....ça contracte trop en ce moment
Meyana, tient bon!!! On est toutes derrière toi
Je voyais que vous parliez d'émission TV...tiens, personne n'a vu l'émission hier soir sur France 2 (entre 22h20 et 00h50?)? C'était sur la mémoire des bébés (ce qui les marques comme l'accouchement, l'odeur de la maman, la voix de ses parents, etc.). Ca avait l'air vraiment bien mais je somnolais en même temps et j'ai raté une bonne partie.
Ce soir c'est Koh Lanta.....c'est comme Pékin Express, je ne raterais pour rien au monde!!! Par contre, si cette boxeuse de m*rde pouvait se faire éjecter vite fait bien fait, cela ferait le plus grand bien à tout le monde (et à moi en premier
)
Ce soir, pour nous, c'est Wraps à la maison!! J'adoooooooore. Vous connaissez?? Une tortilla passée au micro-onde sur laquelle on met de la salade (roquette ou autre) et toutes sortes de trucs (maïs, poulet, dés de jambon, tomates cerises, dés de fromages -moza, etc.-), noisettes, noix, crème de baslamique et huile d'olive ou sauce (cocktail par exemple) et hop on plie le tout en sorte de forme de cornet.....mmmmmmhhh, un vrai régal!
Je vous raconterai