11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 12:48:32
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 233404 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2460 le: 30 Avril 2010 à 10:37:02 »

Coucou les filles

ca y est j'ai tout lu mais j'ai pas tout retenu !!

chris bizarre la sensation de bebe coincé, ca me l'a pas encore fait par contre desfois j'ai des douleurs bizarres que je connais pas ... sinon oui c'etait bien mon pot ca m'a fait revoir un peu tout le monde et sortir de ma taverne ! lol
Pour les rendez vous medicaux, moi aussi je trouve ca espacé et j'ai meme pas de rendez vous avec l'anestesiste car personne m'en a encore parlé

Meyana Bon courage pour ta mission du jour et hesite pas a pleurer si il le faut  Ici il fait toujours aussi beau alors on va profiter car je crois que ca se degrade apres !

off Bravo pour l'arret de la clope , c vraiement bien d'avoir pu arreter completement !! Bonne journée bien chargée pour toi !!

bene cool pour le doigt de ton petit bonhomme c deja ca !

celine ils ont des beaux poids tes bebes, ca doit te rassurer !!! c genial

bon je vais me laver !

bisous a tout le monde
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2461 le: 30 Avril 2010 à 11:08:40 »

coucou les gonzesses!!!

alors, ca va mieux??
je vois que ca a bien papoté hier soir.....merci encore pour les blagues Matricule, je viens de les lire et les ia fait partagé à mon homme, on s'est bien marré 
(la il fait semblant de trier les papiers qui trainent partout, faut que je m'y colle parce qu'il va faire n'importe quoi  Clin d'oeil )
hier journée comme d'hab tranquille, mais une copine est venue passer l'am et la soirée avec nous, donc bronzette entre gonzesses, papote et BBQ le soir, c'etait trop bon....bruno avait fait une grosse truite avec pomme de terre, courgettes et aubergines tout ca grillé au BBQ, c'etait hyper bon, j'ai bouffé 2 assiettes (ben oui, 1 pour moi, 1 pour les piou-pious  Tire la langue ) il en reste pour ce midi  Souriant

houlala, ca se couvre, le temps de chiottes est de retour je crois!!!

si ca interesse certaines, la sage femme qui est passée avant hier m'a donné de l'homeopathie pour les contractions, elle dit que ca marche limite mieux que le spasfon et ca peut se prendre en plus (bon, c'est pas aussi efficace que le lox*n ou l'adal*te, forcement!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2462 le: 30 Avril 2010 à 11:15:57 »

moi j'avais déjà allumé le poste j'étais partie pour une danse endiablée.....faut que je m'arrête alors mince..............................trop déçue. Bon je vais juste bouger les bras depuis le canap' alors......


pareil, je reve de me faire une petite soirée salsa, avec la musique à fond, la peche, et des membres capables de bouger normalement (j'ai les jambes qui sont toutes maigres, vive la fonte musculaire!!!)

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2463 le: 30 Avril 2010 à 11:23:56 »

Merci les fille, je vais recopier ce que vous m'avez dit en produits (je n'y connais rien c'est les 1 ers!!) et j'irais chercher ça !!merci

Je vous lis moral=0, ça ira mieux demain(on va dire ça......)

Bisous et merci

cacahuette t'as mis une des listes, mais comme elle avair dit y a qqes jours, sur la 1ere page des juinettes, twinnies leur marraine avait mis un lien pour une liste, et tu accèdes à une discussion la dessus avec des complements de liste, après chacune y trouve son compte perso, je trouve des trucs utiles et d'autres inutiles, mais ca , c'est selon chacune!

bon, sinon, je comprend que tu n'aies pas la peche, vu qu'ils suspecetnt un stt, pas facile, ca stresse, mais dis toi que pour l'instant, c'est minime, que tu es bien surveillée, que tu as deja atteint un stade de grossesse qui est bien, que ca peut durer qqes semaines encore comme ca, si ca ne s'amplifie pas et que si tu devais accoucher prochainement, tu as deja passé les semaaines les plus critiques (en plsu tes pépettes font un bon poids!  Clin d'oeil allez, courage, comme tu dis si bien on est de super futures mam's
 Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2464 le: 30 Avril 2010 à 11:40:57 »

wahouuu, quel poids tes bibounes celine, tu veux pas refiler un peu de gras aux miens  Clin d'oeil

béné, bon ben tant mieux pour le doigt de ton fiston  Sourire
on est d'accord alors pour que meyana simule un peu afin d'avoir un suivi plus approprié  Clin d'oeil

Titoune, c'est p'tet juste une hospit de jour (du matin au soir) pour faire tous tes examens sans revenir à chaque fois, comme en plus tu as plein de route, c'est p'tet pas plus mal  Clin d'oeil
pour la verif de col, j'en avais un mensuel, au moment de la consult gyneco, puis j'en ai eu 1 par semaine pdt l'hospi, car mon col n'est pas normal et qu'il fallait bien verifier, sans trop le faire souvent pour ne pas stimuler......
monito, ben la j'en ai un par semaine, mais pareil, c'est pcq j'ai pleins de contractions!
je ne suis pas un exemple à suivre!!!  Roulement des yeux

Meyana, prend rdv ds un cabinet d'echographiste, moi où je vais, vu que c'est un suivi normal, mensuel, ils me demandent meme pas les ordonnances et je suis remboursée qd meme!
et oui, rappelle le chu, et rappelle leur qu'une grossesse gémellaire est considérée comme une grossesse à riques et que tu n'es pas du tout rassurée ni contente de ton suivi à la clinique!
si pas de résultat, prend rdv chez un echographiste et va aux urgences mater d'ici 1 semaine, t'auras un dossier de fait!

sacrée journée off (pisse pas partt  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2465 le: 30 Avril 2010 à 11:47:21 »

chris, pour te repondre sur mes activités, ben je suis allongée ds le canap., je me lève seulement pour aller aux toilettes, prendre un truc a manger ou a boire si bruno n'est pas la, je me mets (enfin pas aujourd'hui) ds ma chaise longue sur ma terrasse un peu, et je me lève pour manger! voila mon sport de la journée (d'où la fonte muscu )

Pulgarcito, ben profite encore du beau temps alors....c'est tout nuageux chez moi, je pense que ca va tomber!!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2466 le: 30 Avril 2010 à 11:52:22 »

coucou les girls.....

Bon on voit bien que l'été approche. On a toute envie d'une petite soirée BBQ avec un bon cocktail (avec alcool), un peu de musique et une petite clope au passage pour certaines...............Ça sent bon les vacances tout ça mesdames.  Enfin pour celles qui vont allaiter faudra supprimer 2 ou 3 petites choses mais pour l'ambiance y a plus qu'à attendre.

Pour celles qui comme moi ne sont pas immunisées contre la toxo on peut rajouter une bonne viande rouge bien saignante......hum mon homme m'a promis une soirée exceptionnelle avec tout ce dont j'ai été privée pendant la grossesse au retour à la maison et je m'y vois déjà...............

Meyana je ne veux pas en rajouter une couche mais là tu arrives sur la fin de ta grossesse GEMELLAIRE et il me paraît super important que ton suivi soit de plus en plus rapproché. J'en suis à 31 s+5 jrs et mes RDV que ce soit gygy ou echo s'enchaînent presque semaine pas semaine. J'ai en plus un pelviscanne (sorte de radio du bassin) pour être sûr que les louloutes vont passer. L'echographe m'a parlé d'une écho pour estimer le poids des bb et les gygy c'est entre chaque pour vérif du col notamment. A chaque visite chez gygy il m'a vérif le col et ça me paraît plusqu'obligatoire même pour un single.  Alors oui je suis de l'avis de toutes va aux urgences et pleure un peu (c'est vrai qu'avec les hormones on y arrive facilement en ce moment)
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2467 le: 30 Avril 2010 à 11:53:52 »

wahouuu, quel poids tes bibounes celine, tu veux pas refiler un peu de gras aux miens  Clin d'oeil


Bravo oui beau poids et tant mieux ......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2468 le: 30 Avril 2010 à 11:55:25 »

Bon ben j'ai parler trop vite ca se couvre aussi ici !! Triste
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2469 le: 30 Avril 2010 à 11:59:09 »


Titoune, c'est p'tet juste une hospit de jour (du matin au soir) pour faire tous tes examens sans revenir à chaque fois, comme en plus tu as plein de route, c'est p'tet pas plus mal  Clin d'oeil


Titoune je pense comme Ginie, c'est sûrement pour faire des exams utiles mais comme tu as bcp de route à faire c'est pour que tu puisses tout faire sur un ou 2 jours. Par contre il pourrait t'expliquer un peu mieux les choses quand même. On ne peut pas tout deviner comme ça.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2470 le: 30 Avril 2010 à 12:00:27 »

Bon ben j'ai parler trop vite ca se couvre aussi ici !! Triste

chez moi aussi et depuis hier ...adieu le soleil et les 32° de mercredi...............................en même temps c'est un mieux que quand il fait trop chaud (sinon bonjour les pieds et les mains qui gonflent)......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2471 le: 30 Avril 2010 à 12:02:40 »

Quelle nuit de ouf!!! Dormie de 23h30à 2h30, tournée en rond pendant une heure dans le lit, rdv canap+tv pourespérer me rendormir.Rien à faire. Du coup, petite douche vers 6h du mat' et enfin réussi à me rendormir vers 8h jusqu'à 10h.Huereusement, mon homme est de repos et a pu s'occuper de Maxime ce matin.

Viens de me lever.Me suis pris reflexion par chéri qui veut que je me bouge le cul et garde maxime pour qu'il avance dans les travaux de la chambre.Euh, tu te fous de ma G**. Hier, il a dit à ma mère: "Non, je te le donne pas à garder demain matin, je veux profiter de mon filston"
Bref, vous avez compris; j'ai pas la patate.M s'est rendu à l'évidence que si il vouliat avancer dans les tavarux:c'était bien que Maxme soit chez papie et mamie don cil est parti l'emmener.Je vous jure les hommes.J'avais envie d'imploser mais suis rester ZEN.

Je vois dejà le tableau quand il va revenir: "t'as fait quoi???"

Bon, heureusement, cet aprem echo. Ca va rebooster de voir les loulous gigotés.Je sais pas vous mais c'est un vrai déménagement tous les jours en ce moment. Je sais plus ou est le culcul et la tetete.Je pense qu'ils ont changer de place.

Bon sur ces quelques lignes, je vais aller me doucher au mons .Bien que je ne sois pas sale au vu de ma douche
à6h mais ça va peut être me réveiller
A pluch
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2472 le: 30 Avril 2010 à 12:13:29 »

Coucou les juillettes,

Ce matin c'est la grande forme, bon pas trop bien dormi encore une fois mais mal nulle part et après lecture de quelques fils cette nuit rassurée car contrairement à ce que me disait l'échographiste la césarienne n'est pas automatique lorsque les bébés sont placés comme les miens donc j'ai toujours espoir d'accoucher par voie basse. Souriant Bon encore faut-il que la radio du bassin soit ok mais je croise les doigts... En fait ce n'est pas que je redoute la césarienne car je sais que c'est un acte bien maîtrisé mais ce qui m'effraie c'est de ne pas avoir mon chéri à mes côtés et de ne pas pouvoir m'occuper tout de suite des bibous en cas de césa et de rester à la mater plus longtemps aussi. D'un autre côté je me dis avec une césa au moins je n'aurai pas la crainte de tout faire de travers Enfin de toute façon on fera au mieux pour les bibous Clin d'oeil

Pour ce qui est de leur poids c'est vrai que c'est rassurant, enfin moi ça me rassurait jusqu'à ce que ma mère me dise "heu ils sont pas un peu gros quand même?!!" Décidément il y a toujours quelqu'un pour nous faire douter Roulement des yeux. Si je pouvais Ginie je t'en filerai bien un peu du mien de gras pour tes bibous

Par contre du coup pour la salle d'accouchement j'avais prévu des pyj vraiment tout petits et je me demande si ça conviendra s'ils poursuivent sur cette voie Tire la langue Enfin c'est du détail Clin d'oeil

Cool pour ton fiston Béné.

Bisous à toutes et bonne journée
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2473 le: 30 Avril 2010 à 12:16:32 »

Merci les fille, je vais recopier ce que vous m'avez dit en produits (je n'y connais rien c'est les 1 ers!!) et j'irais chercher ça !!merci


un truc qui me vient en plus et super important c'est les compresses stériles pour nettoyer le cordon.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2474 le: 30 Avril 2010 à 12:40:10 »

ben ma pauvre nanou, nuit de merde et ton homme qui en rajoute une couche, sympa!!!! ah, nos hommes, tous les qqes jours ou semaines y a des remises à niveau, hein!!!!
heu qd il rentre et qu'il te demande ce que tu as fait, ben la réponse est "couver tes gosses, comme d'hab, 24h/24, 7j/7 et ce depuis.....tant de semaines!" (je sais plus à combien tu es!)
bon, en tt cas, bonne écho, ca ca nous rebooste, pcq'on voit en direct live pourquoi on fait tt ca et pourquoi on est ds cet état!

je suis pas douchée encore, mais j'avais la flemme en me levant  bon, je suis pas si dégueu que ca, j'avais repris une douche hier soir avant de me coucher vers 23h30...mais bon, va falloir songer à y aller......

Bon, merci qd meme Céline, c'est l'intention qui compte  Clin d'oeil (je parle du gras pour mes bibounes!)
pour ce qui est du poids de tes bébés, faut pas oublier que ce ne sont que des estimations et que plus on avance en terme, plus c'est difficle d'ê fiable.......on voit parfois des différence de 500g voire plus par rapport au poids estimé, donc garde tes p'tites tailles ds la valise et rajoute du un peu plus gd...mais a mon avis, personne n'aura de bébé qui aura besoin du 1 mois...
je viens de regarder sur mon echo et la courbe de poids foetal estimé, et à ton terme, ben ils sont ds la courbe haute, mais ds la courbe Clin d'oeil
Pour ce qui est de l'accouchement, je voudrais par voie basse pour exactement les memes raisons que toi meme si a la base ca me faisait tres peur la VB (mais je veux tellement serrer les bibounes ds les bras tt de suite et vivre ca avec bruno...que ben j'ai plus tres peur...bon, on verra en temps voulu, hein, a l'approche, je vous bassinerai p'tet avec mes grosses peur  Tire la langue )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: