18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:42:09
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 258697 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 29 Avril 2010 à 19:41:51 »

Euh, je plaisantais biensûr.J'en vois déjà certaines courrir allumer le poste. Souriant Souriant Souriant

Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 29 Avril 2010 à 19:46:18 »

moi j'avais déjà allumé le poste j'étais partie pour une danse endiablée.....faut que je m'arrête alors mince..............................trop déçue. Bon je vais juste bouger les bras depuis le canap' alors......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 29 Avril 2010 à 19:51:35 »

Non sérieusement mais j'en rêve de pouvoir bouger mon corps dans tous les sens comme une folle sur un rythme entrainant.

Allez les filles, c'est la dernière ligne droite: on va pas lâcher aujourd'hui. Il nous reste quoi un bon mois pour les premières et un peu plus pour les dernières. Cap après cap!!! On y arrivera.Bon je vais aller vérifeir ma tarte (euh la tarte de M): ça sent trop bon!!! M est parti faire un tit tour avec son filston le temps de la cuisson.

Déjà que j'ai rien fait aujourd'hui  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2448 le: 29 Avril 2010 à 20:06:29 »

J'ai pas beaucoup de temps ce soir mais je vois que vous avez toutes besoin de rire, alors on se lâche avec quelques blagues les filles!!

Le docteur lui dit :
- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites : NON ! Je n'ai pas envie de faire pipi ! Et vous arrêterez de pisser au lit.
Le type s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable, c'est devenu une loque humaine.
- Docteur, ma femme m'a quitté, mes enfants sont en échec scolaire et j'ai perdu mon travail.
- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil ?
- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait :
- Viens, on va faire pipi.
Alors je lui dis :
- NON, j'ai pas envie !
Et alors il me répond :
- Ben alors viens, on va faire caca...
- ouais tout va bien. Je peux vous demander quelque chose. Est-ce qu'on ne m'a pas greffé des oreilles de femme ?
Le docteur répond étonné :
- oui mais comment le savez-vous ?
Le patient répond :
- parce que j'entends tout mais ne comprends rien ...
Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la trop forte consommation de drogue sur terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon de régler le problème. Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues. L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend à la porte et demande au premier:
- Qui est là ?
-.C'est Paul !
Jésus ouvre la porte
-.Qu'as tu ramené Paul ?
Haschisch du Maroc
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Marc !
- Qu'as tu ramené Marc ?
- Marijuana de Colombie
- Qui est la ?
- C'est Mathieu !
- Qu'as tu ramené Mathieu ?
- Cocaïne de Bolivie
- Qui est la ?
- C'est Jean !
- Qu'as tu ramené Jean ?
- Crack de New York
- Qui est la ?
- C'est Luc !
- Qu'as tu ramené Luc ?
- Speed d'Amsterdam
- Qui est la ?
- C'est Judas !
Jésus ouvre la porte
- Qu'as tu ramené Judas ?
- Le FBI, bande d'enculés, tous contre le mur, les mains sur la tête !!

Et la petite dernière que je trouve mimi...

Tous les 10 ans, des copains de classes se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble.

Quand ils fêtent leurs 40 ans, ils se retrouvent et se demandent où passer cette soirée.
Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux propose:
- "Allons au restaurant "au lion".La serveuse est "chaude" et porte toujours un chemisier avec un décolleté bien plongeant."
Aussitôt dit, aussitôt fait !

10 ans plus tard, pour leurs 50 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent où aller passer la
soirée cette fois -ci. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux dit:
- "Allons au restaurant "au lion", on y mange très bien, et la carte des vins est riche en choix".

10 ans plus tard quand ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude où aller passer la soirée. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais
l'un d'entre eux dit:
- "Allons au restaurant "au lion". Là, c'est calme et non-fumeur."

10 ans plus tard, pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soirée.
Au début ils ne se mettent pas d'accord du lieu mais l'un d'eux propose:
- "Allons au restaurant "au lion" ; c'est bien adapté aux fauteuils roulants, et il y a un ascenseur".

Dernièrement ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où passer la soirée ensemble.
Au début ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'eux proposait :
- "Allons au restaurant "au lion" .
Un autre réplique :
- "Bonne idée, nous n'y sommes jamais allés".........

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 29 Avril 2010 à 20:32:11 »

Merci les fille, je vais recopier ce que vous m'avez dit en produits (je n'y connais rien c'est les 1 ers!!) et j'irais chercher ça !!merci

Je vous lis moral=0, ça ira mieux demain(on va dire ça......)

Bisous et merci
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 29 Avril 2010 à 20:40:35 »

Bonsoir tout le monde,

Je viens faire mon petit rapport de l'écho des 32semaines (enfin31+2 pour être exacte) et bien messieurs les bibous tiennent la forme puisqu'ils font à peu près 2kg chacun!!!
Par contre la nouvelle un peu moins agréable c'est que J2 est revenu en siège donc possibilité de césarienne alors que moi je préfèrerai accoucher par voie basse mais bon le principal c'est qu'ils se portent bien... Clin d'oeil

Par contre j'ai vraiment l'impression qu'il commence à être à l'étroit la dedans, les pauvres se donnent mutuellement des coups de pieds Tire la langue

A part ça pas grand chose à dire, l'échographiste a été très pro comme d'hab à tel point qu'il ne s'était même pas rendu compte que mon chéri était arrivé. Genre 10 min après l'arrivée de mon zhom il lève le nez et dit: "Ah vous êtes arrivé monsieur je ne vous avez pas vu, j'étais trop concentré", ça nous a bien fait marré et comme d'hab il me reconduit à la porte en disant "c'est bien madame vous faites du bon travail" Trop sympa par contre qu'est ce qu'il a dû appuyer, j'ai cru que j'allais faire un malaise moi aussi. Franchement j'adore trop les échos, c'est toujours un plaisir de voir les bibous mais parfois j'ai hâte que ça passe car c'est quand même assez douloureux Tire la langue...Et après ça je vous dit que je veux accoucher par VB  

Bonne nuit à toutes et courage à celles qui dépriment, après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux.

Bisous à toutes  Bisou et comme d'hab merci à matricule pour les blagounettes; entre ça et les cocktails on ne doit pas s'ennuyer en ta compagnie Clin d'oeil
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2451 le: 29 Avril 2010 à 21:00:48 »

coucou!

bon le doigt de mon mignon n'est pas cassé, il faudra juste percer l'ongle si l'hématome dessous gonfle ........... Roulement des yeux

Mayena : normalement 1 rdv par mois alors oui en juin ça fait tard ............ je ne doute pas que tu le sais et bien que je le dise rarement, si t'as pas réussi à en avoir un avant tu trouve un pretxete et tu files aux urgences pour vérif avant, c'est primordial Bisou

Titoune, moi j'ai jamais entendui parlé d'une hospit pour faire un bilan, juste comme ça, je serais toi je creuserai le sujet avant que ça ne te mine totalement le moral ( ce que je comprends !)

Allez les filles on rebooste son moral, je vous rassure je connais ..........  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 29 Avril 2010 à 21:52:37 »

Béné,
La sf m'a dit qu'ils avaient coutume de faire un bilan dun jour ou 2 ( ou + si pbl ) pour les grossesses gémellaires...vers les 32-34 sa. Il serait pt être temps qu'on me le dise car j'en suis qd même en début de 32, les nuls.... 
Comme je leur ai dit, j'ai 2 grands enfants à m'occuper et un mari qui travaille souvent la nuit, le we, alors faut s'organiser et ça se fait pas la veille pour le lendemain....

Suis je devenue trop ronchonne et insatisfaite, depuis que j'attends les jumelles ?.... Huh?

J'ai demandé ce que voulait dire "bilan rapide" : monito ( je n'en ai encore jamais eu, pas de suivi de sf à domicile, rien...), tension, urines, prises de sang, radio du bassin, contrôle au moins sur une journée de la fréquence des contractions, véri du col....voila tout ce que je sais.
Après, je sais que pour mes bébés tout va bien, l'écho n'a "encore" rien décelé d'anormal et personne n'est inquiet.
Mais moi ça me mine de devoir être hospitalisée pour des choses qui pourraient être vérifiées autrement ! Je me tape qd même 2h30-3h de route tous les 15 jrs pour me rendre a ce foutu chu...
Bon, je sais qu'il ya + grave que cela.......

Vous avez toutes des monitos régulièrement ?
Et des examens du col, vous en avez souvent ? Moi jusqu'à présent je n'ai eu que 2 touchers, + 2 ou 3 vérif de la longueur par écho... Ca vous parait comment ?
Ma dernière consult avec une sf était le 13 avril, la prochaine sera le 19 mai, c là que je saurai quand ils me gardent... ( sauf que d'ici là j'aurai dépassé les 32-34 sa, ce qui me fait dire qu'ils risquent de ma garder "définitivement".....)

Pleurs Pleurs
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 29 Avril 2010 à 22:28:16 »

Titoune, perso, j'ai eu jusqu'ici une echo tous les mois (voire plus à cause de la fente labiale du tit bout) avec un suivi gygy et maternité tous les mois.
Mon col est vérifié à chaque consultation : toucher et echos si besoin.
Jusqu'à maintenant , je n'ai pas eu de monito ni de sage femme à domicile.

A
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 29 Avril 2010 à 22:32:18 »

Ils veulent peut être te garder sur place au vu de la distance que tu parcoures pour venir à leur consultation comme ça sur les deux jours tu rencontres anesthésiste et tu fais les différents bilan nécessaire.
A creuser pour te rassurer.Apres, je vois pas l'intéret de te garder si y'a pas de raison.Les hopitaux doivent être rentables maintenant 
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 29 Avril 2010 à 22:34:38 »

Coucou les filles

j'ai pas eu le temps de tout lire, je reviens du pot de depart de trois de mes collegues et j'ai la flegme

je vous souhaite a toutes une bonne soirée et je rattraperai mon retard demain !

bisous a toutes et bonne nuit
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 29 Avril 2010 à 22:34:44 »

Meyana, bonjour ton suivi, c'est vraiment pas terrible!!!c'est pas parce qu'il est en retard le mec qu'il doit torcher sa visite, tu es enceinte de jumeaux qd meme!!! As t'il fait moitié prix pour une visite moitié faite??
Autre solution, tu vas consulter aux urgences de ton niveau 3, tu dis que tu sens moins tes ou 1 de tes bébés et comme ca ils te font une echo et verifient que tt va bien!!  Tire la langue
p'tet que s'ils te font un dossier, ben en plus ils se mettront à suivre ta grossesse....avec nos hormones on a pas besoin de trop se forcer pour paraitre inquiète ou pleurer!
et comme te demande nanou, c'est des echos comme ca qu'il fait le gyneco ou bien ce sont celles mensuelles pour les mesures?? parce que celles pour les mesures, vaut mieux les faire chez un echographiste! ils sont plus competents pour ca!

heu, nanou, moi aussi je suis fan, un bon p'tit cocktail et une tite clope (je ne suis que fumeuse occasionnelle aussi, d'autant plus l'ete, avec les BBQ,....) mais nada en ce moment, ca c'est sur!!!et avec l'allaitement, ben c'est pas demain la veille  Roulement des yeux

ben j'ai pas d'echo mensuelle comme tu dis pour les mesures ......pfffff j'en avait meme jamais entendu parler
halala quelle maternité de m*rde!!!!!!!!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 30 Avril 2010 à 07:47:57 »

bonjour les filles,

Ce matin, lever aux aurores. Le grand avait envie de faire pipi à 5 h08 très exactement et j'ai pas pu me rendormir après. J'ai une main toute gonflée avec pas mal de fourmis si elle reste surélevée. Et je tourne, et je vire, l'horreur, alors je me connecte et je vous lis, ça fait du bien
Aujourd'hui, grosse journée : ce matin, prise de sang et analyse d'urine (je vais encore me galérer avec leur micro bocal), la sage femme passe cette aprem (au fait merci à vous les filles, effectivement je n'ai pas fait l'avance) ensuite nous partons chez mes parents déposer Nico pour le we et ensuite nous allons à 1 h de route (de plus car il faut déjà 3/4 d'h pour arriver chez mes parents) pour allez voir (normalement) notre nouvelle voiture (un espace du coup, j'ai une clio que j'ai mise en vente).
J'espere que je vais bien tenir le coup car j'ai pas beaucoup dormi.

Nanou, moi aussi j'ai fait un stock de couches pour l'instant en 2/5 kg mais je vais me mettre au 4/9 kg.
Pour les vergétures, moi j'en avait déjà eu pour le 1er mais elle n'ont pas encore recraquée mais elles sont vraiment hyper tendues

Et pour la clope, Pulgarcito, moi j'étais une fumeuse régulière, mais j'ai fini par arrêter totalement au 4ème mois, mais je comprends la difficulté d'arrêter car pour mon 1er je n'avais pas réussi à stopper entièrement, j'en fumais une de temps en temps .

et merci à Matricule pour tes bonnes idées de cocktail à consommer sans modération

Meyana, au début du 5ème mois, j'ai voulu être suivi dans une clinique près de chez moi mais niveau 1, seulement le gynéco viens de me recommander auprès d'un confère du CHU niveau 3 car il m'a dit qu'il ne voudrais pas que je sois séparé de mes enfants si je venais à accoucher avant 36 semaines. J'étais déçue mais finalement j'ai trouvé ça professionnel. Je pense que l'équipe qui exerce dans ton hosto n'est pas ce que l'on peut dire des plus sérieuses.... Je suis même suivie dans une clinique différente car il y a une très bonne échographiste et il m'a prescrit également une sg à domicile. ET je n'ai aucun souci du côté des loulous en plus alors j'imagine même pas l'inverse Roulement des yeux.
Je pense vraiment que tu as le droit de demander à ton médecin ou à ton gynéco d'avant grossesse de te faire un courrier de recommandation auprès d'un gynéco du CHU niveau 3, Ce sont des jumeaux tout de même, on a quand même plus de risque.... Clin d'oeil
De plus comme cacahouete, la secrétaire de l'échographiste bloque systématiquement 2 rdv pour moi. Du coup, on a le temps qu'il faut.

Titoune, pour le suivi du col, j'ai droit à une vérification par mois, bon ce mois si 2 car je rencontre mon nouveau gynéco, et du coup avec la sg, 2 monitos par semaine. Mais j'ai vraiment l'impression, qu'avec cette grossesse, dès que tu montres que tu es angoissée par rapport à tes bb, tu es très vite entendue. Et ça c'est super!!!!

Bon ça ne m'empêche pas quand même d'être aussi très, très râleuse Mais j'aime bien et c'est ce qui est rigolo, c'est que aujourd'hui (et ça va pas durer) tout le monde fait l'impasse dessus  Clin d'oeil

Voilà, je vais allez me doucher, je vous souhaite à toutes une excellente journée. BISOUS les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 30 Avril 2010 à 08:03:51 »

bonjour bonjour les juillettes...

petite nuit également pour moi mon petit homme a décidé de se lever tot  je payerais pour faire une bonne grase mat

pffff j'ai vraiment l'impression que j'ai pas la bonne clinique!! a voir tout le monde comprend sauf eux c'est dingue ca... enfin ce matin au programme je vais voir pour trouver une solution a tout ca et si il faut pleuré je suis prète non j'espere quand meme que ca n'ira pas jusque la!! et puis je vais commencé par rappelé le chu j'aurais pas la meme secrétaire qu'hier apres midi peut etre et peut etre qu'elle arrivera a me caser qui sait.... je vais pas dire que j'avais déja appelé Tire la langue

le temps est pas terrible ici ce matin enfin je me dis que j'aurais moins chaud Clin d'oeil

en tout cas merci a toutes pour vos reactions ca fait du bien de se sentir comprise...

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 30 Avril 2010 à 09:26:57 »

Salut les filles,

pour moi non plus nuit pas terrible réveillée pour pipi et une heure plus tard car j'avais super mal vers utérus et l'aine j'avais l'impression qu'une jumelle était coincée, ça vous a déjà fait ça???

Meyana je ,comprends ta colère par rapport à ton suivi, déjà que cette grossesse est pas facile si en plus on doit se poser des questions sur l'équipe médicale pas cool; j'espère que ça va s'arranger..

Matricule merci pour les blagues ça fait du bien!!! et ^pour ces idées de cocktail (j'avais pas les ingrédients mais ça a l'air trop bon!!)

Cachuette, merci pour la liste je vais y aller cet ap si j'ai le courage ça fera du bien de sortit acheter les produits pour bibous!!!

Pulgarcito, c'était bien ce pot? ça fait du bien de sortir un peu??!!!

Céline trop cool tes bibous ont la forme et ça c'est le top!!!!

Off attention pour la voiture, dis à ton cher de conduire tout doux!!!
(nous non plus voiture toujours pas vendue..........)

Béné cool pour ton petit il a pas le doigt cassé c'est déjà ça!!!

Nanou moi aussi envie de danser enfin de bouger!!!!

Ginie ça va? tu bouges un peu la journée ou pas du tout??

Biz les filles

Titoune moi aussi je me pose beaucoup de questions sur la fin de cette grossesse j'ai RDV anesthesiste 17/05 et après plus rien jusqu'au 15/06 avec gygy est ce normal???

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: