18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:44:05
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 258708 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 29 Avril 2010 à 15:54:54 »

Re coucou

Alors Meyana je comprends tout-à-fait ta colère et ta frustration et tu as bien raison de venir sur le forum pour vider ton sac, il est là pour ça. Comme les autres je te conseillerais bien d'aller voir ailleurs mais bon j'imagine que ça ne doit pas être facile mais comme disent les filles, explique bien ton cas, il faut quand même un suivi correct!!! Tu peux peut être essayer de passer par ton généraliste: tu lui expliques bien la situation et peut-être pourra t-il t'orienter vers un autre établissement où en tout cas faire pression sur l'hopital où tu es suivi pour que ce suivi soit adapté à ta situation. Ca me sidère de voir le laisser-aller de certaines administration, c'est sûr pour eux une grossesse c'est la routine mais pas pour nous!!! On a le droit à un minimum de considération. Ne te décourage pas.

Bisous

Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 29 Avril 2010 à 15:56:34 »

merci céline oui je vois pour faire le tour des possibilités la et on verra bien le resultat... affaire a suivre!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2432 le: 29 Avril 2010 à 16:06:44 »

Ouais, c ça , c ça, ça rigole. Ca picole Matricule. On a bien compris d'ou venait ton humour et tes blagues: tu fais les bistrots du coin avec ton gros bidou.

Vous me direz defois: je me ferais bien un bon coktail avec une tit clope (euh je suis pas un fumeuse régulière mais je kiffe de temps en temps) 

Bref, treve de ploaisanterie l'alcool et la cigarette son tinterdit pendant la grossesse!!!!

Bein, j'ai juste picolé un TAO au cranberries et ginger!!

Moi les cocktails, je m'en fait!!! Bon, ok....zéro alcool mais c'est fun quand-même!!

Allez, quelques trucs de base: Il existe du Funny Pisang....ça a le même goût que le vrai mais c'est O% alcool, du coup, bein no stress, même pas en manque  Clin d'oeil

Autre truc: vous prenez 70 cl de jus de canberges (ça se trouve partout), vous ajouter 20 cl de jus d'orange, 150 gr de framboises (congelées), un filet de sucre de cannes et hop....dans le blender (ou le mixer). Vous terminez en plongeant le bord d'un verre à cocktail dans un rien de grenadine et ensuite dans du sucre. Vous versez votre mixture dans le verre (2/3) et ajouter 1/3 d'eau pétillante. Sur le verre, une petite rondelle de citron (vert de préférence), une paille et vous décorez votre cocktail avec une feuille de menthe ou de basilic. Sincèrement, cela prend 3minutes à préparer et c'est méga bon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Après, les variantes avec le Funny Pisang....on met dans un blender des glaçons, 1/2 banane, du funny pisang et du jus d'orange...on mixe. Dans le verre on verse un trait de grenadine, on verse le mélange et hop! C'est fait!

En plus, avec tout ça vous acez des vitamines des fruits!! Aors, c'est pas bien ça???

Pour la clope....ch'peux pas aider  
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 29 Avril 2010 à 16:10:18 »

meyana effectivement le suivi est quand meme pas top ce serait bien que t'arrive a changer !!!

nanoue vous allez hurler mais moi j'arrive pas a complètement arreté de fumer alors j'en fume le minimum mais je fume quand même ...

bene decidement c la loi des series avec tes enfants, tu dois en avoir marre des aller retour a l'hosto!! en parlant de loi des series deuxieme accrochage pour mon cheri hier, c la poisse !!

Bon sinon vu que j'arrive pas rester assise ou allonger avec mon mal de dos et ben je me suis tapé tout le menage dans l'appart ca m'a bien defouler !! Tire la langue

allez bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 29 Avril 2010 à 18:16:41 »

Moi aussi, aujourd'hui, j'en ai ras-le-bol !!
J'ai eu le résultat de la protéinurie, apparemment, c'est bon (enfin, je crois parce que l'obstétricien s'est contenté de regarder la feuille en disant mmmmmmm... Merci d'être aussi loquace, monsieur !!)
En tout cas, il n'a rien prescrit de particulier à part surveiller la tension de près avec la sage-femme à domicile toutes les semaines.
Moi, en tout cas, je commence à saturer sérieusement ! Je dis pas que je veux que les bébés arrivent maintenant (évidemment pas, je suis pas inconsciente), mais j'aimerais vraiment que le temps passe plus plus vite d'ici les 36 SA, c'est-à-dire le 5 juin. On ne peut pas dire moi non plus que je vive cette grossesse dans la plénitude. Puis l'accouchement commence à m'inquiéter un peu, ce qui n'était pas trop le cas avant. Vu que la petite (1re à sortir) est en siège, je me disais "tant pis, ils feront une césarienne et puis voilà". Mais aujourd'hui, l'obstétricien me dit qu'ils essaieront sans doute quand même la voie basse parce que la césarienne, "c'est très compliqué pour les personnes en surpoids pendant l'accouchement et même après pour la cicatrisation". Super ! Merci pour cette bonne nouvelle, jamais personne ne m'avait parlé de ça !! Ils ont qu'à faire une liposuccion en même temps, ça résoudra le problème !!
Alors en plus des côtes du côté gauche qui me font super mal (parce que le garçon est placé très haut sous les côtes), des insomnies, des oedèmes, du fait de pouvoir rien faire, d'être tout le temps crevée, de ne pas sortir, ni pouvoir m'occuper de mon fils qui me manque bcp et que j'ai l'impression de ne plus du tout voir (et j'en passe et des meilleures...), ça commence à faire beaucoup, quand même...
Je sais, c'est qu'un moment difficile à passer, mais je pense que ça fait du bien d'évacuer sa frustration aussi, parfois... Et aujourd'hui, j'en ai vraiment assez !!
Allez, courage, ça ira mieux demain !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je veux pas vous démoraliser, alors je vous dis bon courage à toutes !!
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 29 Avril 2010 à 18:16:52 »

Salut les filles,
Ne t'inquiète pas Matricule je suis toujours là mais juste pas trop en forme ces jours ci...
J'ai passé une écho tantot et j'ai donc 2h30-3h de route dans les pattes ( le chu est loin...), bonjour les contractions.
Mais les bébés vont bien et en 15 jours de temps depuis la dernière écho elles ont pris plus de 300gr et 400gr chacune !! Comme je dis "on mange bien à la cantine"  Clin d'oeil
Mais j'ai un peu les boules, la sf que j'ai vue m'a parlé d'une hospitalisation vers la sem 32/34 de quelques jours "juste pour faire un bilan"...et rien d'autre en précision... D'ici à ce qu'ils me trouvent quelque chose et qu'ils ne me laissent pas ressortir....j'en aurai pour 1 mois/1 mois 1/2 à l'hosto avant que mes bébés n'arrivent.................................. + le temps que j'y passerai lorsqu'elles seront là..........pas envie de passer 2 mois à l'hôpital moi   Pleurs Pleurs Surtout que j'ai 2 grandes files à m'occuper et qui ont aussi besoin de moi.
Voila, j'ai le moral en berne.........
Je pense à vous toutes mais ce soir je ne peux en dire plus, jsuis.....  
Gros bisous
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 29 Avril 2010 à 18:18:40 »

Bah tu vois Patricia, j'ai autant le moral que toi.... 
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 29 Avril 2010 à 18:43:35 »

alors les filles, on déprime.....c'est vraiment chacune notre tour!! allez,on se rebooste, on se fait 1 cocktail sans alcool "à la matricule" (t'as des supers idées toi, je vois que madame sait vivre  Clin d'oeil )
y a des jours avec et des jours sans, c'est sur, moi c'etait le w-e dernier, la ca va, je prend mon mal en patience, je positive en me disant que ca se trouve j'accoucherai à terme en restant bien calme, et après ce sera du passé!! (bon, ca se trouve je dirai pas ca demain, hein......mais bon, faut se motiver qd meme!!!)

Titoune, dis toi que tes filles grossissent super bien, c'est le principal!
si ils te gardent plus à l'hosto que qqes jours, c'est pas pour faire joli, mais parce qu'il faut pour la santé de tes filles!!! et je sais que c'est pas facile le sejour à l'hosto, j'y ai passé 2 semaines +1j et je me dis que je vais p'tet devoir y retourner avant la fin....c'est une eventualité! lis un peu le fil des allitées, elles depriment par moment, sont reboostées à d'autres et sont tres heureuses apres tt ca d'avoir reussi à tenir pour leurs bébés!!!
et vide ton sac ici, c'est fait pour çà....on se comprend car on en a toutes plus que marre certains jours!

Patricia, idem que Titoune!
pas cool le gyneco, mais bon, ca veut dire que ta proteinurie des 24h n'est pas trop mauvaise, ta tension va être surveillée regulierement, et c'est bon!
pour la cesar, heu j'avais jamais entendu qu'on ne pouvait pas faire de cesar pour des raisons de poids, si les 2 bb sont en siege, ben ils vont pas tirer dessus qd meme!!!!
et dis à ta fille de se retourner  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 29 Avril 2010 à 18:53:03 »

Meyana, bonjour ton suivi, c'est vraiment pas terrible!!!c'est pas parce qu'il est en retard le mec qu'il doit torcher sa visite, tu es enceinte de jumeaux qd meme!!! As t'il fait moitié prix pour une visite moitié faite??
Autre solution, tu vas consulter aux urgences de ton niveau 3, tu dis que tu sens moins tes ou 1 de tes bébés et comme ca ils te font une echo et verifient que tt va bien!!  Tire la langue
p'tet que s'ils te font un dossier, ben en plus ils se mettront à suivre ta grossesse....avec nos hormones on a pas besoin de trop se forcer pour paraitre inquiète ou pleurer!
et comme te demande nanou, c'est des echos comme ca qu'il fait le gyneco ou bien ce sont celles mensuelles pour les mesures?? parce que celles pour les mesures, vaut mieux les faire chez un echographiste! ils sont plus competents pour ca!

heu, nanou, moi aussi je suis fan, un bon p'tit cocktail et une tite clope (je ne suis que fumeuse occasionnelle aussi, d'autant plus l'ete, avec les BBQ,....) mais nada en ce moment, ca c'est sur!!!et avec l'allaitement, ben c'est pas demain la veille  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 29 Avril 2010 à 19:06:14 »

ben dis donc béné, t'es en effet abonnée aux urgences....apres hermance, c'est le tour de pacome!!! j'espere que ca va vite passer!
heu, sinon, oui, on va essayer de t'ecouter pour l'accouchement apres 36SA, mais bon, je m'estimerai super forte deja, si j'arrive à retenir mes bébés jusqu'a 34SA!!! je vais y aller par etape, psychologiquement, ca me met moins la pression  Roulement des yeux

Ok, merci nanou par rapport à la valise!
je verrai ca le mois prochain, pour en effet acheter tout ce qui est serviettes hygienique, bombe en vapo, bouts de sein, puis faire celles des enfants, de tte facon, au pire, c'est pas dur, ma mere a tt classé ds la commode par taille,.....bruno n'aura qu'a prendre les piles
je verrai le mois prochain aussi pour les produits de toilettes pour les bibounes, mais a l'hosto ils fournissent coton, compresses, serum phy, eosine,<....donc je vais juste acheter du liniement et un gel pour le corps et les cheveux!

Chris, j'ai mal pour toi avec tes gencives!! pour l'amoxicilline, pas de pb, j'en ai eu en perf pendant 1 semaine!
tu veux quoi, une liste de produits pour bébés, ils t'ont rien donné comme liste à l'hopital?
si tu as besoin de conseil, je peux te dire...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 29 Avril 2010 à 19:29:34 »

salut les nanas....

trop dur d'être enceinte de jujus quand même. C'est vrai qu'on en bave pas mal mais bon faut tenir les filles.....après ça va être terrible d'avoir fait 2 bébés...........en même temps. Je suis comme vous j'en ai marre de ne pouvoir rien faire sans être fatiguée...mais alors fatiguée......

Heureusement qu'on a le fof quand même.....ALLEZ LES FILLES ON SE REBOUSTE UN PEU ON EST DES SUPERS MAMANS DE JUJUS  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon matricule après des cocktails alléchants une bonne bague pour faire marrer tout le monde SVP..........

Meyana effectivement ton suivi n'est pas terrible. Y'en a qui ne s'embete pas. Moi je peux te dire que j'ai droit aux mesures complètes à chque fois même quand les filles en font des siennes il y passe plus de temps même s'il est en retard. La secrétaire bloque toujours 2 RDV pour moi car c'est des jujus et ça prend plus de temps.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 29 Avril 2010 à 19:32:13 »

merci Ginie pour ton message de réconfort, ça fait toujours du bien de savoir qu'on est comprises ( et qui mieux que des femmes enceintes de juju pour nous comprendre... )
Je repasserai demain, ça ira surement mieux d'ici là ( sauf si c'est encore une nuit de m***de )  Triste

bisous  Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 29 Avril 2010 à 19:34:07 »

coucou céline je continue ma longue liste mais pour la première du coup j'avais tout pris et je n'ai manqué de rien....
donc pour les seins si allaitement
baume du castor equi ou crème équivalente si crevasses....

Sèche cheveux
1 réveil.....

POUR LE BEBE :

5/6 babygros
5 bodies
4 brassières chaudes (été comme hiver)
1 tenus de sortie de bain
5/6 bavoirs
3 parure de berceau
1 couverture chaude ( de petite taille les berceau de la mat' sont petits..)
2/3 serviette éponge pour le bain
1 savon liquide surgras pour le bébé
lait de soin ou liniment
Facultatif
1 brosse à cheveux / eau de toilette / coton
pour la maison
thermomètre pour le bain / ciseaux à bouts ronds pour les ongles / mouche bébé / gigoteuse ou turbulette......

Voilà pour cette longue liste.....sans oublier peut être les doudous pour les bébés !!!!!!!!!
A oui et pour celles qui ont déjà un aîné : je pense aussi amener un cadeau de la part des jujus pour la grande (ou le grand) et un cadeau pour l'aîné (qu'elle va choisir toute seule) pour les jujus ? Qu'en pensez-vous ? Ca peut être sympa pour se présenter les uns aux autres......
a + les filles

pour CHRIS si ça peut t'aider
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 29 Avril 2010 à 19:39:42 »

Allez, allez, on se rebooste le sfilles.On se défoule sur le fofo: on lache nos perles sur les médecins incompétents, les maux difficles de cette grossesse, nos Zhoms qui comprennent rien de rien parfois et puis les poils, le caca...

CA FAIT CRO DE BIEN!!!!!

Et pour la peine ce soir cocktails à gogo fait par Matricule et cigarettes en chocolat.Avec ça, une tite chanson bien rytmée et on fait pété les cols.. YOUKOULELLE!!!!!
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 29 Avril 2010 à 19:41:14 »

Chris je dirais qu'il faut aussi du :
serum phy en dose jetable,
de l'éosine en dose jetable,
et puis une crème pour le change,
ensuite le pédiatre de la mater doit passer avant que tu sortes et il va te donner une liste de produits pour désinfécter le cordon par exemple,
tu peux prévoir mais pas forcément utile des suppos de doliprane nourrisson

honnetement je ne vois pas autre chose pour le moment....

grosses bises à vous toutes et courage le filles on le vaut bien non Huh?Huh?Huh?Huh???

Journalisée

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: