10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 20:52:30
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 233193 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2415 le: 29 Avril 2010 à 14:20:02 »

Pour l'épilation pensez aux esthéticiennes à domicile, mais reservez peut être ça pour la dernière ligne droite, ça peut provoquer des contractions .......

Chris on croise les doigts ! tu as des fils sur le STT très complets sur le forum, à lire si le diagnostic était clairement posé, c'est bien que tu ai une écho rapidement.... indispensable !mais en effet comme dit lili il y a quand même des alternative à l'acouchement prématuré

Bon céline repose toi ........ Bisou et les cartons c'est po grave !

Pulgarcito: sur ton transat et repos !

bon certes les juinettes accouchent mais vous passez parès OK et 34 SA c'est pas si mal, mais on attend les 36 ! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2416 le: 29 Avril 2010 à 14:24:40 »

lili Chris a une DPA au 15/07 si je ne m'abuse donc elle doit en être à 30 SA...........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2417 le: 29 Avril 2010 à 14:25:44 »

Merci Béné. Alors oui, 30SA c'est trop tard pour le laser. Autant pour moi. 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2418 le: 29 Avril 2010 à 14:30:53 »

Kikou,

Ah cette pleine lune pour une fois ne m'a pas empéché de dormir. Mais chéri m'a dit "bon, d'évite d'accoucher cette nuit!!! Bah pourquoi??? "Toujours cette foutu supersttition avec les lunes pour maxime, mes tantes et ma mère avaient calculé en fonction des pleines lunes blanches et noires.Bah, il est bien arrivé quand il a voulu.

Sinon, petit courrier de la CAF ce matin annonçant que la prime allait arrivé bientôt.Bah, c'est pas négligeable 1 700€ et des brouettes. Ca va faire du bien au porte feuille. Surtout que les derniers achats s'accélèrent. Tiens, je sais pas vous mais j'ai commencé à faire des stocks de couches au vu des dernières promos à inter.

Ginie, en effet pas cool ton cauchemar. Pour la valise, je l'ai sorti et j'ai commencé à mettre principalement des affaires que je n'utilisais pas quotidiennement (serviettes de toilette et hygénique,  trousse de toilette) et les affaires des pioupious.Ca se remplit à une vitesse.Impressionnant!!!
Mon homme, sinon, parle pas mal aux bébés en soirée quand il me creme le ventre (d'ailleurs je sais pas vous mais je commence à voir des méchantes vergetures qui arrivent.J'en avais  presque pas eu pour Maxime. Il faut dire que j'ai atteint le poids que je faisais à terme pour lui)
Mais il est pas trés à l'aise.On les pénomme pas pour l'instant: il faut dire que ça déménage beaucoup en ce moment alors je sais plus qui et ou.

Cacahuette, super poids tes bibous. Je crois qu'on est un peu pres au même stade. Moi, je verrais demain. (encore une tite échos et M peut venir alors c'est cool)
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2419 le: 29 Avril 2010 à 14:37:13 »

Béné, décidement, tu les enchaines les urgences en ce moment avec ta tribu. Comment va ta fille? Et toi, t'as moins de contractions???

Chris, on crois eles doigts pour ies nénéttes.Le principal, c'est que cela soit diagnostiqué et que tu es un bon suivi.Y'a un fil la dessus si t'as besoin d'échanger.

Sinon, bisoux à toutes les autres et bonne échos pour celles qui en passent une aujourd'hui.
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2420 le: 29 Avril 2010 à 14:40:21 »

euih nanou la prime normalment c'est fois deux.................. Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2421 le: 29 Avril 2010 à 14:49:38 »

Merci les filles,

Ginie pas cool ce rêve....

Béné et Lili oui je suis à 30 SA aujourd'hui et donc à la prochaine écho je serais à 31 SA, nous attendonc avec impatience..

Ce matin, pour continuer la série des trucs chiants!!! je suis allée chez dentiste pour ma gencive, résultats anesthesie de nouveau et je suis ressortie avec des fils qui doit me laisser 1 mois + antibio pour que ça cicatrise.
Savez vous si on le droit à de l'amoxiciline? ultra levure quand on est enceinte, j'en ai pour 10 jours........


Moi non plus pas commencer ma valise, samedi je vais aller chercher les produits de soin pour bibous, je ne sais pas trop ou trouver une liste là dessus?

Nanou cool écho demain!!!

Cacahuette tu as raison pour l'épil j'irais mi mai je pense ça me parait une bonne date...

A tte
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2422 le: 29 Avril 2010 à 15:07:49 »

Chris, pas de souci pour l'amoxicil*ne (sauf si tu es allergique à la péniciline car cela en contient).

Je croise les doigts pour  ta prochaine écho, moi aussi c'est le 6! On se racontera. Pour ce qui est de la différence de poids, les miens ont aussi une différence depuis le départ. Lors de la dernière écho, J1 faisait 1200gr et J2 990gr.

Béné tu prendrais pas des actions dans l'hôpital du coin car, au final, cela peut être rentable cette affaire, non?? Allez, courage pour Pacôme....on a sans doute toutes un souvenir d'un doigt coincé dans une porte et le mal de chien que cela peut faire.


Tiens, au passage.....sauf erreur, cela fait quelques jours que Titoune ne nous a pas donné de nouvelles..... Huh? Huh? 

Ceci dit, toujours pas de news de Snappi.....

et quid de: Lcat, MAGUI, Patricia92, Audrina, Prulette, Titmiss, LaurenceD, Foufi59??

Z'êtes occupées les filles??

Sorry si je me plante et que vous étiez là dans les messages précédents.....c'est que j'ai bu trop d'alcool ce midi.

Hé, c'est une blague 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2423 le: 29 Avril 2010 à 15:08:26 »

grrrrrrrrr tout ca pour ca!!!

je suis aller a mon rendez vous ce matin et je dois dire que je ne suis pas dans mes baskets depuis cette clinique m'agace!!!

le gygy été en retard (comme souvent et comme partout c'est pas le pb) le probleme c'est que du fait j'ai été vite expédié a peine eu le temps de voir les filles a l'ecran que c'été fini la seule chose qui a été mesuré c'est leur tete!! j'ai jamais été aussi vite pour un rendez vous tout ca pour me dire on se revoit dans 1 mois pfffffff je suis dégouté a vrai dire je penser avoir plein de reponses au questions que je me posé ben rien

le point posotif c'est qu'elles vont bien elle ont toute deux la tete en haut la contrairement a la dernière echo...

mon prochain rdv n'est que le 7 juin je trouve ca assez loin a coté de vous....

deja en arrivant la sage femme me dit halala vous vous rendez compte vous avez pris 11kg deja et bla bla bla.... je sais tout ca mais j'y peut rien je mange quand j'ai faim c'est tout apres elle peut dire ce qu'elle veut ca changera rien de tte facon alors je lui dit ben ca va Tire la langue au prmier en accouchant a 37SA j'vais pris 25kg alors qu'il été tout seul alors ca me choque pas...   la a ce moment la elle aurait eu des mitraillettes a la place des yeux j'été bonne  
apres elle me dit faut vous reposer votre tension n'est qu'a 10.5 .... bref dans l'ensemble ca va quand meme pas de gros soucis a l'horizon c'est deja ca... enfin en meme temps vu le temps passé la dedans je suis pa sur qu'on peut tou décelé!! bref du coup j'avais envie de raler et comme je suis seule a la maison le forum fait du bien!!!

ha oui la secraitaire en pârtant elle me donne mon prochain rdv (qui est donc le 07/06) et elle me dit je vous donne le rdv anesthésite en meme temps et la cerise sur le gateau elle me dit le 13/07 je lui dit comment Huh? ca fait tard non je serais de presque 39 semaines a cette date (38+3exactement) elle me dit hé ben alors vous serez pas accouché encore???je lui repond ben justement je sais pas j'attend deux bébés quand meme... et la elle souffle en disant qu'elle a pas de place.. halala qu'elle journée elle m'a quand meme donné le 23/06 c'est déja mieu!!!

voila ma petite pause pour raler Souriant c'est pas souvent mais ca fait du bien!!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2424 le: 29 Avril 2010 à 15:14:15 »

Ouais, c ça , c ça, ça rigole. Ca picole Matricule. On a bien compris d'ou venait ton humour et tes blagues: tu fais les bistrots du coin avec ton gros bidou.

Vous me direz defois: je me ferais bien un bon coktail avec une tit clope (euh je suis pas un fumeuse régulière mais je kiffe de temps en temps) 

Bref, treve de ploaisanterie l'alcool et la cigarette son tinterdit pendant la grossesse!!!!
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2425 le: 29 Avril 2010 à 15:22:47 »

Bah, meyana, pas gogo ta clinique en effet: tu as de quoi raler. Y'a vraiment des têtes à claques

Ta gyg était plus péoccuper par tes kimos que par ton suivi lui même ça veut dire quoi.C'était une echo de controle ou juste comme ça???Perso, je vais chez un echographiste référent de l'hopital (tous les 15 jours) et l'obstétricienne regarde rapidement à chaque visite l'évolution des bébés, le coeur et le col.  C'est quoi t'as DPA exactement???
Journalisée
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2426 le: 29 Avril 2010 à 15:25:12 »

ouf ca me soulage de ne pas etre la seule a pensé ca
c'est pour le 31/07 dernier jour pour moi enfin a 41SA
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2427 le: 29 Avril 2010 à 15:29:44 »

Bah, meyana, pas gogo ta clinique en effet: tu as de quoi raler. Y'a vraiment des têtes à claques

Ta gyg était plus péoccuper par tes kimos que par ton suivi lui même ça veut dire quoi.C'était une echo de controle ou juste comme ça???Perso, je vais chez un echographiste référent de l'hopital (tous les 15 jours) et l'obstétricienne regarde rapidement à chaque visite l'évolution des bébés, le coeur et le col.  C'est quoi t'as DPA exactement???


ben oui je vois bien que vous etes suivi régulièrement contrairement a moi... et j'ai vu pour changer pour aller a la mater de niveau 3 (tant qua faire) mais ils m'ont dit qu'il y avait plus de place
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2428 le: 29 Avril 2010 à 15:46:36 »

Bah, meyana, pas gogo ta clinique en effet: tu as de quoi raler. Y'a vraiment des têtes à claques

Ta gyg était plus péoccuper par tes kimos que par ton suivi lui même ça veut dire quoi.C'était une echo de controle ou juste comme ça???Perso, je vais chez un echographiste référent de l'hopital (tous les 15 jours) et l'obstétricienne regarde rapidement à chaque visite l'évolution des bébés, le coeur et le col.  C'est quoi t'as DPA exactement???


ben oui je vois bien que vous etes suivi régulièrement contrairement a moi... et j'ai vu pour changer pour aller a la mater de niveau 3 (tant qua faire) mais ils m'ont dit qu'il y avait plus de place

T'étais suivi là-bas pour ton premier???

C c*n: je t'aurais bien donné cette solution là mais c'est vrai qu'ils sont vite pris d'assaut. T'as essayé en pleurant , en expliquant ta situation (grossesse gemellaire, suivi pourri, t'es trés trés inquiète...) Sinon, t'as pas un hopital de niveau 2 plus proche que la clinique éventuellement.

T'habites ou?? Demande peut etre aux filles du fofo qui sont dans ton coin. Elles peuvent peut être t'orienter.

Journalisée
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2429 le: 29 Avril 2010 à 15:53:55 »

ben non j'ai que du niveau 1 autour de moi a part celle de niveau 3 j'ai fait mes petites recherche sur le net 

non j'ai pas été suivi la pour mon premier car j'ai déménagé entre temps... de toute facon mon premier suivit été pas top non plus je suis maudit  Tire la langue

pour mon premier ils m'ont injecté des calmant avec de la péniciline alors que je suis allergique et qu'il le savait en plus je te raconte pas le resultat!! donc j'y serait pas retourné de toute facon
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: