23-05-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.296 Messages
21.670 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

23 Mai 2026 à 19:05:50
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 439909 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 01 Avril 2010 à 11:37:25 »

heu, y a des trucs pas mal sur la redoute en fait, et aux bonnes tailles!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 01 Avril 2010 à 12:52:30 »

Coucou tout le monde!!!

J'ai du mal à suivre tous vos messages...  ça va trop vite!  Tire la langue
J'espere que tout va bien pour tout le monde, mamans, papas et bébés...
Sinon mon rdv s'est bien passé hier : hauteur utérine à 24 et 94cm pour le tour de taille, en sachant que j'en suis à 22 SA. Sinon j'ai pris 5kg ce mois ci. Ca me parait beaucoup mais c'est les premiers kilos que je prends... Voila voila, les filles vont bien, d'ailleurs le gygy a pris un coup de pied quand il a voulu écouter les battements  Sourire
Au fait, j'ai rencontré la sage femme qui va s'occuper de ma prépa et elle m'a demandé si j'avais dejà eu des contractions... Comme je lui ai repondu que non, elle m'a dit que je savais peut etre pas encore les reperer et elle m'a décrit ce que ça faisait. Mais avec le ventre qui tire pas mal, des fois, j'ai peur de passer à côté.... Vous en avez eu vous??? Besoin d'être rassurée...
Demain écho, je vous dirai. Bon sur ce je vous laisse car les filles ont faim!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou

Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1562 le: 01 Avril 2010 à 14:14:11 »

bonjour !

pffffffff très fatiguée ces jours ci alors je vous suis mais discrètement je l'avoue mais je me requinque!!!!!!!!!! en + qlq  (gros) soucis avec un entrepreneur qui est intevenu chez nous me causent des crises d'angoisses qui me pompent le peu d'énergie qui me reste et j'ai beau avoir fait du droit, là je ne sais plus quoi faire, enfin si mais là c'est les finances qui suivent plus

je vois que malgrès des acceuils qui laissent parfois à désier vous avez maintenant toutes un suivi qui tient la route, tant mieux c'est important !

foufie, il est normal d'avoir qlq contractions pdt la grossesse, e tout c'est que ce soit qlq ......... pas régulières et pas trop nombreuses ! elle permettent aussi au corps de se prépaper, mais pas trop tôt hein  Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 01 Avril 2010 à 17:13:23 »

Coucou les filles

Oui j'ai eu la flemme de poster depuis ce matin mais j'ai tout lu !!

Mince bene pour l'entrepreneur c toujours chiant ces trucs la , t'as pas une defense juridique avec ton assurance ? parceque normalement il s'occupe de pas mal de choses et t'as rien a debourser!

Cool pour toute les echos qui sont bonnes

foufi les contractions moi j'en ai mais elle joue pas sur mon col donc pas de panique pour le moment

cacahuette les photos !!!!

Et au fait j'ai appeler le cabinet de sage femme , elle me dit "mais fallait nous appeler il y a un mois au moins, la ca va etre juste !!" donc du coup elle va voir si elle peut me trouver un rendez vous vite mais c pas gagner !

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 01 Avril 2010 à 18:11:19 »

Salut les filles!!!

Je rentre de l'écho, les nénettes vont bien elles pèsent 972 et 969g donc impec, une à la tête en bas l'autre en haut!!!
Elles bougent bien!!! Prochaine écho le 06/05 ça parait loin!!!!
Ah et confirmation que ce sont des monozygotes!!!

Et vous votre journée?
Sinon le ventre continue a grossir et je suis toujours à +10kg, ça me fait peur mais je sais pas trop comment les perdre un peu ou au moins ralentir....

Rdv gynéco mardi, au fait moi aussi beaucoup de contractions mais col ok ouf......
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 01 Avril 2010 à 18:26:26 »

Bon, ben c'est bien pour ton rdv gyneco Foufi!!! oui, moi j'en ai et pas mal, j'ai meme été arrêtée pour çà à 15SA avec repos strict, c'est en effet normal d'en avoir, mais faut pas en avoir trop non plus.... tu peux poser la main sur ton ventre et sentir s'il devient dur, moi c'est comme ca que je m'en suis rendue compte!
Bonne écho demain!

Ben merdealors béné pour tes soucis avec entrepreneur!!!surtt qd c'est des gros trucs, grosses finances, çà tracasse....mais bon, faut essayer (facile à dire...) de relativiser, car toi aussi t'es enceinte!!et c'est pas bon non plus pour ton bébé tout çà! Faut voir tt ca avec les assurances!

Pulgarcito, ben faut que j'appelle aussi pour ma prepa a l'accouchement alors.....je m'en suis pas encore occupée Tire la langue

Chris, ce sont de bonnes mémères dis moi t'es à combien de SA?
A ta derniere écho tu te posais la question du poids de tes minettes je me rappelle...elles faisaient combien et c'etait à quel terme (c'est pour comparer avec les miens!)
Sinon, coté poids, ca fait qqes temps que tu parles de tes 10kg, c'est donc que tu stagnes....

bon, je vais voir si mon cake est cuit, j'ai commencé à le demouler tout à l'heure et c'etait pas cuit, donc ca faisait un peu bouse de vache Tire la langue, j'ai tt remis dedans et on verra bien
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 01 Avril 2010 à 18:32:38 »

et titmiss, tu deviens quoi??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 01 Avril 2010 à 18:34:14 »

Ça va être un clafoutis ton cake Ginie!!!!

Béné suis désolée pour toi j'avais pas vu c'est chiant ces soucis, j'espère que tout va s'arranger..

Je suis à 26 SA, la SF m'a dit que c'était des bébés grands et le poids de singleton!! Je suis dans la norme quand même dites moi?Huh?? j'ai fait le o sullivan y avait rien donc ce devrait pas être de gros gros bébés quand même si?Huh??

Béné ton expérience??!!!

Ginie, la dernière fois elle était à 550g et 552g et j'étais à 22 SA et toi ta dernière écho???

Je suis grande je fais 1m72 mais je ne sais pas si ça joue en tout cas +10 faut que je trouve une solution quand même... sur le forum je suis celle qui a le plus pris....
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 01 Avril 2010 à 19:48:12 »

Chris, il me semble que tu es celle qui doit accoucher la 1ere (enfin, si on se fixe à la DPA), donc normal que tu aies plus pris.....ils grossissent beaucoup à ce terme là les piou-pious!
moi, pour mon écho, avec poids estimé à 474g pour la nenette et 537g pour le gars, c'est à 22+5, mais je suis petite, 1m60 Clin d'oeil
si ton O'sullivan est bon, ben c'est cool, c'est qu'il n'y a pas de diabète gestationnel!

sinon, mon cake n'a pas donné un clafoutis Clin d'oeil et il est trop bon, tout chaud...j'en ai mangé 2 parts Tire la langue et çà va faire un bon p'tit dej pour demain!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 01 Avril 2010 à 19:53:43 »

je viens de regarder Chris, sur mon écho, en dernière page, j'ai les courbes des différentes mesures: les miens, en poids sont ds la moyenne. A 26 SA, apparemment, c'est environ 900g! donc c'est bon^pour toi! et la courbe basse, c'est 750g et 1050 ou 1100g pour la courbe haute.
te voilà rassurée?? Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 01 Avril 2010 à 22:05:35 »

ben alors cacahuette, tu nous as pas mis les photos??!!!
bon, je vais me coucher tôt du coup, car un peu naze (j'aurais pas du faire 2-3 courses après mon cours de piano) et je contracte aussi (mais c'est p'tet aussi l'effet écho, vu qu'il a encore bcp appuyé!)
en plus j'ai la sage femme qui vient demain matin, autant que je lui ouvre habillée et lavée Tire la langue
bonne nuit les filles. Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 02 Avril 2010 à 08:11:34 »

Merci Ginie pour les infos!! Me voilà rassurée!!!lol

Huumm tu me fais envie avec ton cake d'autant que là je me prépare à aller chez les dentiste pour ma gingivite, j'ai plus de gencive à un endroit et elle galère vraiment à me soigner......

Après je vais aller faire un tour chez Ki*bi voir ce qu'il y a, l'état de mon col m'a rassurée mais je dois malgrès tout(comme nous toutes!!!!!) m'obliger à me reposer!!!!

Et vous les filles? Moi pipelettes ces jours ci!!!

Biz à toutes
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1572 le: 02 Avril 2010 à 09:54:59 »

bonjour !

chris les filles ont peu te rassurer, en effet des jujus ne sont pas forcément "petits" moi les 2 jusqu'à 2 semaines de la césa étaient comme 2 singletons ........... en même temps c'est plutot rassurant sur leurs conditions d'accueil in utéro ! bilan pacôme pesait 2,980kg et hermance 2,580 kgs ............ de beaux bb mais ensuite ils ont suivi leur rythme en fc° de leur morphologie !

J'suis HS

BIZ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 02 Avril 2010 à 10:28:49 »

Chris je crois que c'est moi la plus grosse Tire la langue Tire la langue Tire la langue....et pas toi alors ne dramatise pas.... fait attention à ne pas te gaver de cochonneries...mange peut être plus de fruits et de légumes mais surtout pas de régime tes pious pious ont besoin que tu manges de tout et de façon équilibrée. Ma DPA est pour le 06/07 et je pense qu'on doit vraiment se suivre de pas bcp toutes les 2 au niveau de la grossesse. Il y a 1 semaine j'étais à + 12 kg.......alors tu vois je te dépasse. A ma dernière écho à 25 semaines les jujus étaient autour des 900 grs aussi. Et puis ton poids ce n'est pas que de la graisse. Tu as le poids des BB, du liquide amiotique, du placenta.....etc....tu vas en perdre déjà pas mal à l'accouchement. En tout cas moi ça c'est passé comme ça pour la première grossesse j'avais perdu le plus gros de mon poids en sortant de la mat'.

J'ai pas eu le temps de revenir hier. J'avais les gâteaux à faire pour l'école : aujourd'hui c'est la carnaval de l'école (ma poupée est déguisée en ours...!!!!! l'école a fait les déguisements sur le thème des animaux) cet aprèm on défile et ensuite goûter avec les bons gâteaux des mamans et papas.....
Ensuite j'ai filé chez mon médecin pour mon injection d'anti D. Ça aussi c'est fait. Et mes résultats du o'sullivan sont impecs !!!!! ouffffffffffffffffffffff !!!!!!!

Bon j'ai pris des photos je vais maintenant essayer de faire la manip.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 02 Avril 2010 à 10:37:23 »

[/URL][/img]

Je fais un premier essai !!!!!!!!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: