11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 19:56:02
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 269466 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 30 Mars 2010 à 07:28:05 »

Je pointe aussi trés trés tôt ce matin suite insomnie de mon homme.Il a réussi à se rendormir mais pas moi.Je rage: il ronfle mainteant.

Bref, sinon, niveau calin, ici , c'est le calme plat du au gros bidon (qui devent pas trés pratqiue et qq contractions) Il faut l'avouer depuis arriver du 1er bébé; bah on fait moins l'amour. Au début, pas trés facile avec l'épisio et bébé qui nous réveille toutes les heures. Puis, après, bah reste les siestes ou le matin trés tôt et là c'est le sommeil ou d'autres taches du quotidien qui priment. Mais, bon, on s'y remet progressivement; vous inquietez pas les filles Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les week-end en amoureux sont à programmer régulièrement ( quand on peut confier la tribu.Euh, je vous l'accorde trois; ça va être plus difficile!!!!)

Alors, moi, mon nom sur fesse de book, c'est Stéphanie jacquinot.Je suis en turquoise sur la photo d'accueil.C'est avec plaisir que je vous rejoindrais

Une nouvelle journée demarre et nos pioupious poussent poussent poussent. Qu'est ce que je les aime déjà. Hier, petit coup de nostalgie.J'ai ressorti l'album de mon fils. Ca passe vite; vous verrez. Dire que c'est ma dernière grossesse!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Bah oui malgré tout les tits maux, j'adore les senir en moi.Puis au moins sont rien qu'à moi ( je sais ; c'est égoiste)
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 30 Mars 2010 à 09:40:08 »

coucou les filles,

pfff bien dormi jusqu'à 4h30 (à part 2 levers pipi), puis à nouveau lever pipi à 4h30, mon homme etait en train de se préparer er faisait un peu de boucan aussi (apparemment y avait les plombs qui sautaient Huh? faut que je l'appelle pour lui redemander des explications, j'ai pas tt compris à cette heure là!) et puis ce vent!!!!!pas possible de dormir avec ce boucan: du coup rendormi un peu jusqu'à 7h45....
du coup, je suis allée faire des achats sur ventes priv*es (petit b*teau).....j'ai pris des trucs, mais le plus interessant etait deja parti!

aujourd'hui, les maternelles c'etait sur les enfants qui dorment mal (je sais plus qui posait la question l'autre jour....)

Nanou, je vais te chercher sur face truc

bonne prise de sang Val!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 30 Mars 2010 à 10:16:12 »

Salut les filles,

les filles se suivent et ne se ressemblent vraiment aps!! Moi pour une fois ça a été!!!! Je me suis réveillée à 9h40 ça faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé!!!

Hier avec mon chéri on s'est fait plein de crèpes (ça va pas arranger mes kgs ça...........), à midi on va à la piscine j'espère ça ira, je vais pas forcer c'est plus pour le contact avec l'eau...

Après 1 er RDV avec la sage femme, d'ailleurs les filles c'est celle qui passe à votre domicile qui vous prépare à l'accouchement aussi? ou on peut aller en voir une autre pour haptonomie ou sophro???

Ginie je vais voir la vente petit bateau mais à mon avis vu l'heure y aura plus rien!!!!

Ici aussi temps pourri, pluie vent la totale!!!!!

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 30 Mars 2010 à 10:40:24 »

Merci milounette pour le compliment ! et toi aussi t tres jolie ainsi que ton fils il est a croquer !!

Milounette, je t'ai envoyé les suggestions d'amies des filles juillettes  qui sont déjà  sur face truc....
je sais plus sur le profil de qui on avait mis, qui était qui (pas facile d'associer les prénoms et les pseudos)
et ton fils, est vraiment super mignon!!!

merci  Clin d'oeil

val : tu vas chez le coiffeur, tu vas être toute fraîche après ! moi j'y suis allé en début de grossesse.
j'ai eu une épisio et on a repris les câlins 1 mois 1/2 après, après mon rdv post natal avec la gygy. mais j'avais très peur que ça me fasse mal, la gynéco m'a dit "vous pouvez y aller, l'épisio est super bien faite, je ne vois même pas la cicatrice" ! du coup on a essayé, ça s'est bien passé par contre j'avais l'impression d'être vierge, c'était super serré  Huh? on a pourtant l'impression que ça va être le contraire  Roulement des yeux

nanou : je t'ai ajouté sur facebook  Clin d'oeil
moi je ne pourrai pas refiler ma tribu pour faire des week end en amoureux  Triste , familles trop loin ! par contre je sais que des amies me prendront le grand de temps en temps, il est adorable (sauf quand il ne m'écoute pas  Roulement des yeux , mais bon il me cherche par moment)

ginie : je vois que tu passes de mauvaises nuits en ce moment  Triste , j'espère que ça va s'arranger.
j'ai regardé les maternelles aujourd'hui, ça faisait longtemps. d'ailleurs le sujet me concerne, mon fils se réveille la nuit, il dort avec moi jusqu'à qu'il ai son lit de grand, son anniversaire est dimanche, il devrait avoir son lit et sa commode très bientôt. des amis veulent lui payer le lit pour son anniv, moi je vais lui prendre la commode qui va avec.

mon chéri est parti faire l'état des lieux de sortie, ensuite il va sur Marseille pour voir une picasso, ensuite la sage-femme vient vers 14h30 et pour finir on ira faire les courses, quelle journée pour lui, il est crevé !
bon je vais me doucher, doucher mon fils, ensuite on va voir ce qu'on peut faire comme rangement ! je ne sais plus par ou commencer...
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 30 Mars 2010 à 10:45:31 »

chris : cool pour ta nuit  , moi aussi je dors bien en ce moment !
la sage femme qui va venir cet après-midi c'est la sage femme de la PMI, je ne sais pas si elle fait la préparation à l'accouchement mais je ne pense pas !
sympa la piscine avec ton homme, il ne faut pas que j'oublie de demander à mon gygy si j'ai le droit d'y aller, ça fera une sortie pour mon fils comme ça !
ici aussi il pleut et il fait moche, ça doit être de partout  Huh?
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 30 Mars 2010 à 11:01:20 »

Coucou Milounette, c'est bien toi Caroline???!!!! MAGNIFIQUE ton fils à croquer!!!!!!

Pour la piscine j'espère que ça ne me fera aps de mal, je vais faire attention!!!!

Milounette te fatigue aps trop avec le rangement surtout!!
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 30 Mars 2010 à 11:41:23 »

Coucou les filles

JE VIENS DE ME LEVER.... et ben ca fait du bien !!!!

En plus il pleut pas par chez moi donc je suis contente !

Cet apres midi j'ai le sage femme qui vient me voir je lui demanderai si c lui qui va me faire la prepa a l'accouchement ou pas ?

Bon je vais me laver car la je suis un peu a la bourre !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 30 Mars 2010 à 12:44:24 »

La chance Pulgarcito pour le nuit

Moi, je me suis rendormie ds le canap vers 10h-10h30 jusqu'à 12h (une copine m'a appelé). Du coup, je suis vaseuse, mais moins naze

bon, je vais aller me faire réchauffer de la pizza d'hier (trop belle la pate faite ds la machine à pain!!)

Je sais pas trop pour la prépa à l'accouchement, car moi aussi celle qui vient à la maison, c celle de la
pmi.....je sais qu'il y a des cours de prepa à la naissance direct à la pmi, mais je préfèrerai les faire à la maison...faur que je me renseigne!

bonne piscine Chris Clin d'oeil
tu me diras si tu as trouvé des trucs à petit bat*au?
moi aussi, je ferai bien prepa à la naissance avec sophro ou hapto.....
bon, je vais manger, à tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 30 Mars 2010 à 12:45:40 »

Bon je viens d'aller sur le site de jane.es pour la poussette je sais plus qui l'a acheter par la mais apparement il y en a plus ou alors je la retrouve pas ! qui peut m'aider ?
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 30 Mars 2010 à 12:49:09 »

Me revoilà... de retour de ma séance de kiné!! ça fait du bien... ce soir piscine : ça fait du bien, sauf quand on sort, il y a comme un poids qui se fait sentir au niveau du bidou!
Sinon demain consultation du gygy et (re) kiné, et puis vendredi : écho, première séance de prépa à l'accouchement et en suivant (toujours avac la sage femme) une petite reunion entre futurs parents de multiples... Je laisserai un petit message pour vous raconter tout ça!
En attendant bon ap et RE-POS!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous à toutes!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1510 le: 30 Mars 2010 à 13:51:01 »

coucou !

euh les filles je voulais pas vous faire peur  !!!!!!!!  Tire la langue

ici on a eu bcp de mal à les endormir hier soir , mais bon peut être que le changement d'heure y est pour qlq chose !

Je vois que vous allez bien, c'est bien et de prendre conscence qu'il va falloir ralentir aussi ( ça ne veut pas dire rien faire, juste choisir quoi faire et de façon raisonnable !  Clin d'oeil)

Sinon pour les calins, ici nous avons eu j'usqu'au jour J  , on apprend à se placer autrement, doucement etc  contracter un peu parès était "normal" selon ma gygy et la sécrétaion d'endorphine très bonne pour maman et bébé ...........; et les nerfs de papa  mais ddez à votre gygy quand même

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 30 Mars 2010 à 14:17:04 »

aucune idée pour le site j*ne pulgarcito!

Nanou, ton fils aussi est très mignon Clin d'oeil vous avez toutes de beaux enfants!!!

Foufi, bonne piscine ce soir!
sympa la reunion avec les futurs parents de multiples!

Béné, ma gyneco m'avait dit que pour les rapports, qd j'avais pas mal de contractions, fallait mieux avec préservatifs car le sperme pouvait agir sur le col....

je suis bonne à rien aujourd'hui!! je vais aller me laver, ca me reveillera p'tet!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 30 Mars 2010 à 14:28:39 »

Maxime est déposé chez papi et mamie pour la sieste comme ça son papa peut faire du bruit pour continuer la chambre. Ca avance,ça avance.

Bon, sinon, j'ai trié un peu les vêtements ce matin avec ma mère: j'ai largement de quoi les habiller pour les 2 premiers mois.Manque juste des petite tenues pour la puce.Je vais également faire une liste de naissance pour ne pas avoir trop de doublon: c'est ce que j'avais fait pour Maxime, c'est bien pratique.

J'ai accepté plusieurs personne sur face truc à l'instant: je vaispouvoir découvrir vos visages.Hihihih!!!! C'est marrant. Oh faite ,snappi, on a pas de nouvelles.J'ai l'impression que ç fait longtemps ou c'est moi qui nioniotte.

Béné, même pas peur.De toute façon, tu seras là pour nos questions existentielles avec les jujus.Lol!!!

Bon, je vais finir mon tit rangement dans la chambre de monster 1.

Merci ginie, il faut que je réactualise un peu le sphotos: elles ont pas récentes, récentes. Il a bien poussé depuis
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 30 Mars 2010 à 15:26:07 »

Coucou les mam's

Je rentre de la piscine et ça fait trop du bien!!! Même si qq contractions après...

Une ptite salade Mac do en rentrant et là j'attends la sage femme PMI (1 er RDV), j'espère ça va aller....
Pour la prép accouchement j'irais surement voir sage femme libérale car j'aimerais sophro ou autre donc je pense pas qu'elle fasse, en plus je voudrais la faire en groupe avec d'autre mamans c'est sympa je trouve (enfin j'ai jamais fait!!lol)

Pulgarcito, pour Jane je sais plus, du coup je l'ai acheté d'occas la mienne.....

Sur Facebook les filles vous êtes top et les bout'chous alors!! MAGNIFIQUES!

Bon jeudi écho on a hâte!!!!

Eh les filles on a une golf avec mon chéri vous pensez ça va être juste avec les nénettes?Huh? Vous avez investit vous???

Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 30 Mars 2010 à 16:02:23 »

Coucou

Bon le sage femme vient de partir tout va bien il m'a repris la tension , m'a expliquer pleins de choses c'etait top ! par contre j'ai pas entendu les coeurs ils faisaient que de bouger mais bon je les ai vu hier chez le gygy !

autrement mesure uterine 28cm ce qui correspond a 7 mois pleins pour une grosesse de singleton !!

pour la voiture je pense qu'une golf c un peu juste mais apres c que mon avis, nous on regarde plutot les scenic ou ford c max le coffre est plus grand !

bisous
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: