Merci milounette pour le compliment ! et toi aussi t tres jolie ainsi que ton fils il est a croquer !!
Milounette, je t'ai envoyé les suggestions d'amies des filles juillettes qui sont déjà sur face truc....
je sais plus sur le profil de qui on avait mis, qui était qui (pas facile d'associer les prénoms et les pseudos)
et ton fils, est vraiment super mignon!!!
merci

val : tu vas chez le coiffeur, tu vas être toute fraîche après ! moi j'y suis allé en début de grossesse.
j'ai eu une épisio et on a repris les câlins 1 mois 1/2 après, après mon rdv post natal avec la gygy. mais j'avais très peur que ça me fasse mal, la gynéco m'a dit "vous pouvez y aller, l'épisio est super bien faite, je ne vois même pas la cicatrice" ! du coup on a essayé, ça s'est bien passé par contre j'avais l'impression d'être vierge, c'était super serré

on a pourtant l'impression que ça va être le contraire

nanou : je t'ai ajouté sur facebook

moi je ne pourrai pas refiler ma tribu pour faire des week end en amoureux

, familles trop loin ! par contre je sais que des amies me prendront le grand de temps en temps, il est adorable (sauf quand il ne m'écoute pas

, mais bon il me cherche par moment)
ginie : je vois que tu passes de mauvaises nuits en ce moment

, j'espère que ça va s'arranger.
j'ai regardé les maternelles aujourd'hui, ça faisait longtemps. d'ailleurs le sujet me concerne, mon fils se réveille la nuit, il dort avec moi jusqu'à qu'il ai son lit de grand, son anniversaire est dimanche, il devrait avoir son lit et sa commode très bientôt. des amis veulent lui payer le lit pour son anniv, moi je vais lui prendre la commode qui va avec.
mon chéri est parti faire l'état des lieux de sortie, ensuite il va sur Marseille pour voir une picasso, ensuite la sage-femme vient vers 14h30 et pour finir on ira faire les courses, quelle journée pour lui, il est crevé !
bon je vais me doucher, doucher mon fils, ensuite on va voir ce qu'on peut faire comme rangement ! je ne sais plus par ou commencer...